Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Intérieur] Sièges de 206RC dans une C2 VTS ...Possible ?


Invité VTS-M@N

Messages recommandés

:salut: à tous , voila à partir de demain je serais un C2iste et qui plus est en VTS :PP , je vais chercher ma belle C2 VTS Rouge lucifer de 2005 avec 29000kms :saut: :saut: :yes: et ma question est:???: :

 

Est ce possible de monter 2 sièges de 206RC dans une C2 , car pour en avoir essayer une , le maintien est Top et en plus on ne perds pas les airbags latéraux ce qui est un plus.

 

Voila les sièges au cas ou vous ne verrez pas à quoi ils ressemblent

http://www.aero-service-auto.fr/photos/206rcg2.jpg

 

et voila ma future mienne :buzz: :

http://img61.imageshack.us/img61/9834/12340vt.jpg

 

:merci: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Faudrai que tu compare les points de fixations entre les 2. T'a la possibilité d'en avoir neuf ou en occaz ?? Car si tu doit en acheté neuf je crois que tu va oublié toute suite....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité C2_VTS_NC
Trop de balle les siège de 206 RC, tu es trop bien dedans il sont super confortable et tu es bien tenu au moins dedans. Moi je verrai bien des sièges Sub WRX STI dans nos petites C2 la s'est du maintiens de malade.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2slalom
c'est clair que les sièges de 206rc sont trop confortables, mon copain a une 206rc, tu es trop bien dedans, moi j'ai une c2 mais slalom donc les sièges n'étaient pas trop confortables, j'ai mis les sièges de vts dedans, ils sont très bien aussi, ils sont confortable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité saviola48

comment as-tu fait pour les mettre? Si tu les as mis toi-même tu n'as pas trop galéré??

Où les as-tu achetés car il est vrai que j'en cherche mais impossible d'en trouver...

 

merci pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité c2slalom
comment as-tu fait pour les mettre? Si tu les as mis toi-même tu n'as pas trop galéré??

Où les as-tu achetés car il est vrai que j'en cherche mais impossible d'en trouver...

 

merci pour les infos

 

bonjour saviola48 ,tu parles bien de sièges de c2 vts, non ce n'est pas trop dur à changer ça depend en fait de tes sièges d'origine, moi j'ai un peu galéré pour fixer les sièges arrières car en fait moi j'avais une banquette et non 2 sièges distincts, donc pour notament les verins je ne les ai pas mis..

sinon ceux à l'avant ils sont bien accrochés comme ceux d'origine

va voir ma présentation et tu verras la modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité chuckloris

Bon ben je relance le sujet vu la sortie de la 207 RC.

En plus d'après les photos que j'ai pu en voir, il n'y a pas de "207RC" brodé sur le siège.

Il faut donc que j'aille me renseigner en concession pour savoir si ce sont les mêmes fixations et la même connectique d'airbag et... si c'est pas a un prix exorbitant!! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Frosty

1500€ pièce ??!! :eek:

Pour le même prix, j'ai eu mes 2 recaro avec les platines conducteur et passager.

 

L'airbag lateral coute donc si cher que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité crazy driver
les sieges d'origine sont excessivement chers en piece de rechange, le plus interessant dans ce cas et de les trouver en occase mais ils sont rares et s'echangent à bons prix vu leur valeur neuve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.