Aller au contenu

Parrainage sur www.citroen.fr


Invité picassobv

Messages recommandés

Invité picassobv

Bonjour,

je viens de voir que l'on peut parrainer quelqu'un en passant par le site http://www.citroen.fr.

Il faut aller en haut dans la rubrique Véhicule Neuf

 

Avantage: Parrain 80€ en chèques cadeaux, et Filleul un bon nominatif d'une valeur en fonction du véhicule xan25

 

Dans les conditions générales, on peut lire

- Le filleul ne peut pas être un propriétaire d’un véhicule Citroën à la date du parrainage.

- L’offre de réduction au filleul est cumulable avec les offres du mois en cours, hors offres nominatives ou offres internet, et est valable pour tout achat d’un véhicule particulier Citroën neuf dans le réseau Citroën participant à partir du 17/01/2006 (date de mise en ligne du site), au tarif Citroën en vigueur la date de l’achat.

EDIT MODERATION :

les bons parrains permettent d'obtenir 80 euros (par parrainage) en chèques compliment d'une valeur unitaire de 10 euros valables dans les enseignes décrites sur ce lien :

http://www.accentivkadeos.com/BENEFICIAIRES/Pages/TicketComplimentsReference.aspx

 

la lettre qui accompagnera vos chèques se présentera sous cette forme :

le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité aldo69100
je suis interessé etant donné que je vais peut etre passer ma commande la semaine prochaine

 

pour info tu recevra une réduction de 200 euros ! !

c'est une bonne idée pour acheter des accessoires ou options

bravo citroën

aldo69100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aldo69100
je suis interessé etant donné que je vais peut etre passer ma commande la semaine prochaine

 

dernière info, il ne faut pas commander le véhicule avant le 17/01/2006 ! date de la mise ne ligne ???

 

aldo69100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aldo69100
comment faire?

 

va voir sur le site : http://www.citroen.fr (en haut véhicule neuf | parrainage)

 

il suffit de trouver un parrain, si tu n'as personne autour de toi qui ai une citroen

ben moi je pourrais, mais seuleument quand j'aurais reçu mon c4 pic, soit aux alentours du 24 décembre si mon commercial tiens ses promesses:)

 

peut-être à bientôt alors

 

aldo69100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picassobv

Je me suis inscrit. Et j'ai recu une réponse ce soir par courriel

Bonjour,

Votre inscription pour l'opération Parrainage Citroën est en attente de validation.

Elle sera effective au plus tard dans un délai de 3 mois à compter de la réception de cet e-mail. Vous en serez averti. Veuillez nous excuser pour ce désagrement.

Cordialement. L'équipe Citroën

 

 

Donc patience. Et dans les conditions générales, on peut lire

- Le filleul ne peut pas être un propriétaire d’un véhicule Citroën à la date du parrainage.

- L’offre de réduction au filleul est cumulable avec les offres du mois en cours, hors offres nominatives ou offres internet, et est valable pour tout achat d’un véhicule particulier Citroën neuf dans le réseau Citroën participant à partir du 17/01/2006 (date de mise en ligne du site), au tarif Citroën en vigueur la date de l’achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

ben moi je suis en train de voir avec mon beau père qui a une C5 ph2 mais on ne sait jamais...pourquoi pas :oui: ;)

 

par contre je viens de voir que le bon du filleul n'est valable qu'un mois après l'inscription sur le site. Donc, attention avec les délais de livraison....ou j'ai pas bien compris :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité savounette
J'ai une commande en cours sur un C4P, et je laisse une Ford et non une citroen....Livraison prévue dans moins de 30 jours mais....les conditions générales ne mentionnent pas cette éventualité ( commande déja passée)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
J'ai une commande en cours sur un C4P, et je laisse une Ford et non une citroen....Livraison prévue dans moins de 30 jours mais....les conditions générales ne mentionnent pas cette éventualité ( commande déja passée)

 

Les conditions générales indiquent que le filleul doit ACHETER une voiture neuve dans les 30 jours suivant son inscription comme filleul.

Hors, à mon sens, l'achat intervient quand tu fais ton chèque FINAL, pas pour le chèque d'acompte !.

Quand tu sais que la voiture est fabriquée (et qu'il reste donc entre une semaine et 2 pour l'avoir), ça vaut le coup de s'inscrire et de gagner 200 €.

A priori, on a le droit de parrainer 5 personnes.

Avis aux amateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aldo69100
Oui, si quelqu'un est intéressé, envoyer MP.

 

hello je dois recevoir ma c4 vers le 24 décembre, donc si c'est la date du chèque je suis dans les délais

 

a + via mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C4Picbille
Les conditions générales précises que sont exclus de l'offre les collaborateurs du réseau citroen donc pas PSA en général. Si vous êtes collaborateur peugeot, ça doit marcher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les conditions générales précises que sont exclus de l'offre les collaborateurs du réseau citroen donc pas PSA en général. Si vous êtes collaborateur peugeot, ça doit marcher.

 

Merci je suis en effet collaborateur peugeot (donc PSA) mais s'il s'agit des collaborateurs du réseau citroën (agent citron) alors j'y ai peut-être droit?

Il faut que je me renseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité savounette

alors là suis venere mais à un point!!!

 

mon commercial vient de rappeler....il ne connait pas cette offre...mais là n'est pas le probleme....

on a eu cette conversation sur mon portable et je ne sais pas pourquoi,la conversation a été enregistrée sur mon rep avec quelques secondes en plus de la conversation une fois que MOI j'ai raccroché et là.......

 

j'entends mon commercial : cette cliente c'est de la folie , qd elle a commandé elle m'a parlé des forums citroen,elle est au courant de tout , elle est gentille hein pourtant ( bon ça , ça va) et là derriere j'entends une c****** ( suis à la limite de l'ecrire!!!!!!!:mad: ) "ah ouais elle m'a appelé tt à l'heure , m'a tenu la jambe 30 min ( je viens de regarder sur mon compteur box 7min50, et encore c'est elle qui me disait de patienter pour chercher),elle voulait une remise de 200€! "gnagnagna" texto....sont vraiment chiants pour 200€ blablabla....

 

alors soit je la rappelle et je l'allume soit le 30/12/06 si j'ai pas ma voiture j'annule la commande ( cette c******* est une commerciale).

 

D'abord cette remise c'est pas moi qui la demande c'est citroen qui l'offre,faut assumer et deuxio, la ptite dame elle se bat surement chaque fin de mois pour vendre une voiture de plus et faire rentrer des €€ supp sur sa paye....

 

ouais....je crois que je vais l'allumer....suis ptete gentille mais faut pas se foutre de moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement avec toi !

 

Faut savoir que je me demande si on est pas plus au courant qu' eux sur le C4 picasso ( Quand j' ai commandé mon C4 pic, j' ai demandé le filet charge haute, ils m' ont certifié que çà n' existait pas ..; j' ai du leur faire lire le doc et au bout de 35 mn de recherche, on m' a dit qu' il existait ...; son pas au point sur l' argumentaire ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Bon Roi Kuku
Le jour de ta livraison, tu viens avec ton répondeur, tu leur fait écouter leur conversation du tonnerre, et ils se trouveront peut-être comme des "c..." et là c'est pas 200 euros qui vont t'offrir!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'essai, j'ai franchement eu l'impression de faire c.... le démonstrateur. Mon épouse m'a expliqué après, il n'a pas eu le temps de finir sa clope.:buzz:

 

Le jour de la commande, le commercial a essayé de me faire passer des jantes 18" pour des 16" pour ne pas me vendre l'option.:eek:

 

5 Jours après la commande, j'envoi un mail par ce que j'ai changé d'avis sur une option et je lui demande une modif. Il m'a envoyé c.... Mais le pire c'est ce qu'il a dit en raccrochant: "Voila, ça c'est fait" sur un ton qui en disait long.:mad:

 

Depuis, je lui aie envoyé 2 mails pour des demandes d'info. Il ne m'a jamais répondu. J'ai fini par l'appeler à propos du partenariat orange/psa pour les cartes SIM jumelles gratuites pendant 12 mois.:)

Là, il a reconnu avoir reçu mon mail mais ne pas avoir connaitre et ne pas encore avoir demandé au service compétent. Il mé renverra un mail. J’attends toujours...:roll:

 

J'ai rien fait pour le moment parce que je ne tiens pas à ce qu'il me fasse patienter jusqu'au délai d'annulation pour la livraison.

 

Mais après la livraison, c'est sur, je ne le raterais pas...:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait pas ouvrir un sujet sur les problème avec la force de vente de chez citroën, car je me rends compte que vous êtes plusieurs à avoir quelques soucis ;..

 

Je trouve dommage le comportement de ce genre de commerciaux car pour une fois qu' on a chez citroën un produit béton ( j' entends par là un produit succeptible de faire venir à lui, un public autre que le citroëniste .. :D ), de gächer cela avec des commerciaux qui on rien à f .... du client, çà pourrait desservir l' avenir promis au C4 pic ..:(

 

Donc les modos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité savounette

Voici des nouvelles fraiches concernant ce parrainage.

 

Je viens d'appeler la commerciale (qui avait si gentiment parler de moi) et ai eu son superieur ( avec qui je dois m'entretenir PERSONNELLEMENT jeudi sur le cas de cette buse qu'on appelle commerciale).

Je souhaitais l'informer de mon intention de lui nuire,c'est la moindre des choses...:PP

 

Et donc , lui me dit qu'une fois commandé,on ne peut plus etre parrainé paske "vs savez, on fait déja des efforts,des remises, il faut donc arriver le jour de la commande avec ce fameux bon de parrainge pour qu'ils en tiennent compte pendant les "négociations".

 

Moi je dis mon oeil...La concession fait une remise mais c'est Citroen qui finance ce parrainage , et de meme qu'un soucis sous garantie est remboursé au garagiste, ce geste commercial de 200€ sera remboursé par Citroen...enfin c'est mon avis et je suis assez d'accord avec moi:buzz:

 

Je vous en dirai plus jeudi soir apres le RDV....-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.