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Comment reconnaitre un HDI92, HDI110 (et un HDI138) ?


Invité ucef

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Bonjour a vous.

Voici 3 moteurs HDI sur C4 et j'aimerai que vous me disiez ou se trouve le 110ch:

http://img130.imageshack.us/img130/1245/dv6ted4hdi110yu7mp9.jpg

http://img163.imageshack.us/img163/4738/moteurensembleyj0aq9.jpg

http://img58.imageshack.us/img58/5415/dsc02117sm1.jpg

Ne vous fiez pas au noms des photos...pour les ptits malins :roll:

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Invité flofloangel

le 2ieme jen suis sur a 100% c'est le 110

 

et le 1ier et le 3ieme se serai pas des 110 aussi mais d'en d autre version plus bas de gamme par exemple?

 

moi j'ai pas de plaque HDI 16 j'ai juste une mousse c'est normal?

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écoutez,moi aussi je ne sais plus la!

La première photo est la photo de mon moteur.

La deuxième celle de trucidator (110 FAP).

La troisième a un ami qui prétend que c'est un 110.

Pourquoi j'ai cette différence de durites?C'est une version spécial pour "pays tropicales" comme chez le groupe VW Maroc?

Pour la troisième,la voiture est équipée d'esp,et ce que je sais c'est que l'esp est disponible qu'a partir des 110.

Hors,un ami ayant une 92ch a le meme moteur que sur la 3eme photo.

J'ai regardé sur mon moteur et j'ai trouvé DV6TED4 = 110 ....

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Invité seigneurchris

donc ucef si je comprends bien tu nous fais une devinette sans etre sur de la reponse... lol

 

voici un HDI 110 sans FAP ( le miens...)

 

http://img80.imageshack.us/img80/5391/pic00001il8.jpg

 

http://img151.imageshack.us/img151/5610/pic00002ku0.jpg

 

donc en clair le premier a l'air d'etre un HDI 110 comme le miens meme photo

 

il n'y a pas 3durites comme tu l'as entouré... on le voit bien sur ma 2em photo

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Car j ai vu dans la 207 , un vendeur , m' a dit sa , ceux avec le cache (110)hdi 16 on le fap et les autres avec la mouse c' est sans le FAP .Il y a aussi un sujet de FP : http://www.forum-peugeot.com/Forum/curieuse-surprise-sous-le-capot-hdi-inside-28307-0.html
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Surement que la version avec "3 durites" sont non FAPés?

 

C'est curieux, mais j'ai l'impression qu'il n'y pas trois durits mais deux dont une est bien coudée :voyons:

 

On le voit mieux sur les photos de Seigneurchris

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
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Oui que deux et non trois durites (j'ai jamais dis 3.j'ai entouré pour montrer ou se trouve la différence).

Il y aurait donc 3 types de HDI 110?

-HDI 110 FAP

-HDI 110 avec petites durites.

-HDI 110 avec plus grosses durites

Il nous manque un HDI 110 FAP avec grosses durites.

Ce qui nous trouble ici c'est la troisième photo.Car le proprio dit que c'est un 110,hors ce moteur ressemble plus a un 92ch.

Pouvez vous me confirmer que les 92 n'ont pas D'esp? car sur la troisième,la voiture est bien équipée d'un ESP.

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:xan1:

 

la deuxième et troisième photo sont clairement celles de deux moteurs identiques

 

Non justement, sur la deuxième il y a tout un sytème noir au dessus des deux tuyaux "bibendum", le coude sous les chevrons est différent aussi

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Non justement, sur la deuxième il y a tout un sytème noir au dessus des deux tuyaux "bibendum", le coude sous les chevrons est différent aussi

 

Exact,car la deuxième est équipée d'un FAP et la troisième non. :tourne:

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J'ai le moteur, enfin les "accesoires" moteur de la 1ère photo et je n'ai pas le FAP.

 

Je pense plutôt a une modification apportée au fur et a mesure des productions, en fait chez moi on voit bien que le premier gros tuyau a gauche n'a pas une fixation qui colle parfaitement, les vis ne sont pas rentrées complétement je crois, pourtant ca tiens bien, je mettrai une photo plus tard ;)

 

Peut-être une rupture de stock chez le fournisseur ou un truc comme ca, qui amène a mettre des pièces différentes mais aillant la même utilitée ?

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