Invité ucef Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour a vous. Voici 3 moteurs HDI sur C4 et j'aimerai que vous me disiez ou se trouve le 110ch: http://img130.imageshack.us/img130/1245/dv6ted4hdi110yu7mp9.jpg http://img163.imageshack.us/img163/4738/moteurensembleyj0aq9.jpg http://img58.imageshack.us/img58/5415/dsc02117sm1.jpg Ne vous fiez pas au noms des photos...pour les ptits malins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité flofloangel Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 le 2ieme jen suis sur a 100% c'est le 110 et le 1ier et le 3ieme se serai pas des 110 aussi mais d'en d autre version plus bas de gamme par exemple? moi j'ai pas de plaque HDI 16 j'ai juste une mousse c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité geeks112 Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 1 : 110 2 : 110 3 : 92 I think Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ucef Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 écoutez,moi aussi je ne sais plus la! La première photo est la photo de mon moteur. La deuxième celle de trucidator (110 FAP). La troisième a un ami qui prétend que c'est un 110. Pourquoi j'ai cette différence de durites?C'est une version spécial pour "pays tropicales" comme chez le groupe VW Maroc? Pour la troisième,la voiture est équipée d'esp,et ce que je sais c'est que l'esp est disponible qu'a partir des 110. Hors,un ami ayant une 92ch a le meme moteur que sur la 3eme photo. J'ai regardé sur mon moteur et j'ai trouvé DV6TED4 = 110 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HDI 16v Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Le 2éme est plus propre! , il y a pas le cache hdi 16 car tu n ' as pas de FAP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drazhar Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 j'ai le cache HDI 16 et pas le FAP ! Citer Je suis capable du meilleur comme du pire ... Mais pour le pire je suis le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité seigneurchris Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 donc ucef si je comprends bien tu nous fais une devinette sans etre sur de la reponse... lol voici un HDI 110 sans FAP ( le miens...) http://img80.imageshack.us/img80/5391/pic00001il8.jpg http://img151.imageshack.us/img151/5610/pic00002ku0.jpg donc en clair le premier a l'air d'etre un HDI 110 comme le miens meme photo il n'y a pas 3durites comme tu l'as entouré... on le voit bien sur ma 2em photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité philnet Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 j'ai le 92 avec les durites en "boules" comme tes photos 2 et 3 et j'ai le cache hdi16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drazhar Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 il n'y as pas de refroidissement turbo sur le 92 ou il est de l'autre coté par rapporte au 110 un truc comme ça ... Citer Je suis capable du meilleur comme du pire ... Mais pour le pire je suis le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drazhar Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 j'ai mis du temps à retrouvé mais j'ai des photos voir dans ce post Citer Je suis capable du meilleur comme du pire ... Mais pour le pire je suis le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité bobitch Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 1 : 110 2 : 110 3 : 92 I think la deuxième et troisième photo sont clairement celles de deux moteurs identiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HDI 16v Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Car j ai vu dans la 207 , un vendeur , m' a dit sa , ceux avec le cache (110)hdi 16 on le fap et les autres avec la mouse c' est sans le FAP .Il y a aussi un sujet de FP : http://www.forum-peugeot.com/Forum/curieuse-surprise-sous-le-capot-hdi-inside-28307-0.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité flofloangel Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 j'ai le cache HDI 16 et pas le FAP ! ba je vais le reclamer chez citroen alors merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HDI 16v Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Surement que la version avec "3 durites" sont non FAPés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat16 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Surement que la version avec "3 durites" sont non FAPés? C'est curieux, mais j'ai l'impression qu'il n'y pas trois durits mais deux dont une est bien coudée On le voit mieux sur les photos de Seigneurchris Citer "Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ucef Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui que deux et non trois durites (j'ai jamais dis 3.j'ai entouré pour montrer ou se trouve la différence). Il y aurait donc 3 types de HDI 110? -HDI 110 FAP -HDI 110 avec petites durites. -HDI 110 avec plus grosses durites Il nous manque un HDI 110 FAP avec grosses durites. Ce qui nous trouble ici c'est la troisième photo.Car le proprio dit que c'est un 110,hors ce moteur ressemble plus a un 92ch. Pouvez vous me confirmer que les 92 n'ont pas D'esp? car sur la troisième,la voiture est bien équipée d'un ESP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité geeks112 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 la deuxième et troisième photo sont clairement celles de deux moteurs identiques Non justement, sur la deuxième il y a tout un sytème noir au dessus des deux tuyaux "bibendum", le coude sous les chevrons est différent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ucef Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Non justement, sur la deuxième il y a tout un sytème noir au dessus des deux tuyaux "bibendum", le coude sous les chevrons est différent aussi Exact,car la deuxième est équipée d'un FAP et la troisième non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HDI 16v Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 L 'esp est disponible en option pour le HDi 92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité flofloangel Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 la 2ieme n'a pas de FAP tu veut dire par ce que j'ai la 110HDI sans FAP et c le photo du 2ieme mon moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ucef Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 la 2ieme n'a pas de FAP tu veut dire par ce que j'ai la 110HDI sans FAP et c le photo du 2ieme mon moteur Le 2eme est bien un 1.6 HDI 110 FAP. http://img131.imageshack.us/img131/9416/moteurzoomdv4zf8.jpg L 'esp est disponible en option pour le HDi 92 Merci pour la précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité flofloangel Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 je vais manger et je te post une photo de mon moteur aprés @tte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ucef Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ok merci. Pour en avoir le coeur net,regardez ce qui est marquer sur cette étiquette: http://img369.imageshack.us/img369/8131/dsc01713fl0.jpg http://img293.imageshack.us/img293/9706/dsc01636sp3.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité geeks112 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 J'ai le moteur, enfin les "accesoires" moteur de la 1ère photo et je n'ai pas le FAP. Je pense plutôt a une modification apportée au fur et a mesure des productions, en fait chez moi on voit bien que le premier gros tuyau a gauche n'a pas une fixation qui colle parfaitement, les vis ne sont pas rentrées complétement je crois, pourtant ca tiens bien, je mettrai une photo plus tard Peut-être une rupture de stock chez le fournisseur ou un truc comme ca, qui amène a mettre des pièces différentes mais aillant la même utilitée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité flofloangel Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 voila ucef je t'est mi la photo au dessus dsl c'est dans le noir mais on voi quand meme je vais voir la plaque sur le coté et je te redis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.