RTxMapEditor 0.4.0.4
23/04/2008, 01h24
|
|
La nouvelle version remplace la précédente avec pas mal de nouvelles fonctionnalités (cf le
guide de l'utilisateur. ).
J'ai besoin de de l'aide de ceux qui ont fabriqué un câble RT4, et particulièrement de ceux qui :
* ont un changeur de CD ou une USB box branché sur leur RT4
* sont abonnés à Peugeot Services Mobiles ou l'équivalent Citroën et qui ont déjà demandé un guidage avec envois par SMS des radars fixes (essai gratuit de 2 mois tant que votre voiture est sous garantie).
Pour ajouter de nouvelles fonctionnalités à RTxMapEditor, très simples à utiliser et sans risque de se tromper, je suis en train de réfléchir à des fonctions comme
* Le changement de l'écran de démarrage par CD-ROM ou clé USB. En quelques clics de souris vous pourrez le remplacer par n'importe quelle photo ou image (ce sera dans la prochaine version)
* la modification de la configuration globale (écran supplémentaire ODB...)
* la configuration d'un RT4 en seconde monte (en remplacement d'un RT3) sans avoir à passer au garage
* l'installation d'une USB Box sans passer au garage
* des fonctions autour du jukebox
* ... et bien d'autres encore.
Pour faire tout ça, j'ai besoin de comprendre la structure et le contenu des fichiers de configuration du RT4 et j'ai besoin de fichiers d'exemple. J'ai donc rajouté dans la dernière version de RTxMapEditor un menu RT4 -> "Configuration RT4 -> clé USB" qui prépare une clé USB pour qu'une fois branchée sur votre RT4 les fichiers de configuration soient copiés dessus. C'est très simple à utiliser, ça ne prend que quelques secondes et il n'y a aucun risque.
Si vous voulez participer à l'aventure et m'aider, contactez moi sur ce forum ou en MP.
Merci d'avance de votre aide.
Janfi67
Bonne utilisation à tous