Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Les Différents afficheurs centraux de bord


Invité pca92

Messages recommandés

Ce sujet regroupe les différentes configurations d'afficheurs que l'on rencontre sur C4 Picasso classés selon les finitions et options

 

 

 

Base, Pack et

Pack Ambiance sans l'option Bluetooth® ou l'option toit panoramique "Plein Ciel"

 

http://img293.imageshack.us/img293/3691/5051bk6.jpg

 

Pack Ambiance avec l'option Bluetooth® ou l'option toit panoramique "Plein Ciel"

Exclusive

 

Pack Ambiance avec Nav

Exclusive avec Nav

06K74.jpg

06K75.jpg

06K76.jpg

06K77.jpg

06094025.jpg

06094026.jpg

Modifié par pca92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 126
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité C4Pic_HDI_Excl
Comment s'affiche l'aide au stationnement lorsque le veh n'est pas équipé du RT3 ?

 

Ex du RT3 :

http://www.planete-citroen.com/forum/attachment.php?attachmentid=13116&stc=1&d=1160153281

 

C'est presque la même chose en monochrome, je suppose ! ?

M'enfin là, ce que tu nous montres, c'est plutôt les radars de proximité ... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment s'affiche l'aide au stationnement lorsque le veh n'est pas équipé du RT3 ?

 

Radars de proximité :

 

http://img148.imagevenue.com/loc416/th_70876_HR_41920_122_416lo.jpg

 

L'aide au stationnement:

 

http://img46.imagevenue.com/loc480/th_71118_HR_41919_122_480lo.jpg

Modifié par C4P7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Juste une petite question pour ceux qui ont déjà leur C4 Picasso.

Est-il possible de changer la couleur de l'affichage du combiné soit du blanc au bleu ou soit du bleu au blanc ??

 

Je laisse le choix au modérateur de supprimé ou déplacé ce post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

si j'ai bien lu la doc

il me semble que la finition Pack ambiance, l'afficheur est monoton jaune sauf si on prend le kit bluetooth ou le toit panoramique et dans ces cas il sera comme sur l'Exclusive.

sur Exclusive l'afficheur est paramétrable du blanc au bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

si j'ai bien lu la doc

il me semble que la finition Pack ambiance, l'afficheur est monoton jaune sauf si on prend le kit bluetooth ou le toit panoramique et dans ces cas il sera comme sur l'Exclusive.

sur Exclusive l'afficheur est paramétrable du blanc au bleu

 

C'est exactement ça..mais ce qui rapporte le plus c'est l'option Toit panoramique : Afficheur parametrable du blanc au bleu - lecteur Cd bi tuner MP2 - 2 antennes dans les vitres de custodes - le pack lumiere complet....

Mieux vaut prendre cette option sur le Pack ambiance que sur l'exclusive...:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

les différents ecrans d'affichage :

 

http://img293.imageshack.us/img293/3691/5051bk6.jpg

 

http://img91.imageshack.us/img91/9991/06k74et7.jpg

 

http://img301.imageshack.us/img301/892/06k108ie3.jpg

 

http://img377.imageshack.us/img377/7761/06k23lo6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité picassou
C'est exactement ça..mais ce qui rapporte le plus c'est l'option Toit panoramique : Afficheur parametrable du blanc au bleu - lecteur Cd bi tuner MP2 - 2 antennes dans les vitres de custodes - le pack lumiere complet....

Mieux vaut prendre cette option sur le Pack ambiance que sur l'exclusive...:em:

 

Je ne comprends pas en quoi le TPV apporterait un afficheur différent.

Y-a-t-il un affichage de l'état du TPV prévu sur le tableau de bord ?

 

Ayant prix l'option TPV sur un pack ambiance (pack SX2 chez optiprix), je n'ai pas vu sur le modèle exposé d'antenne sur les vitres de custodes mais une antenne déportée sur le becquet arrière.

Je voudrais m'assurer qu'avec le TPV, j'aurai bien le pack lumière et l'afficheur de l'exclusive (non mentionné sur le bon de commande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je ne comprends pas en quoi le TPV apporterait un afficheur différent.

Y-a-t-il un affichage de l'état du TPV prévu sur le tableau de bord ?

 

Ayant prix l'option TPV sur un pack ambiance (pack SX2 chez optiprix), je n'ai pas vu sur le modèle exposé d'antenne sur les vitres de custodes mais une antenne déportée sur le becquet arrière.

Je voudrais m'assurer qu'avec le TPV, j'aurai bien le pack lumière et l'afficheur de l'exclusive (non mentionné sur le bon de commande).

 

Tu parles de quel véhicule ? 5 places ou 7 places ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picassou
Tu parles de quel véhicule ? 5 places ou 7 places ?

 

Je parle du 5 places ,sans option navidrive (j'ai un téléphone avec GPS autonome).

D'ailleurs , est-ce que la présence de l'antenne sur le toit signifie double-tuner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut

 

J'ai vu une question dans ce post ou il me semble qu'il n'y ai pas eu de réponse:

Comment s'affiche les radars de proximité en version exclusive sans GPS?

Est ce que qq un qui a ce véhicule peut nous donner le tuyau?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir des barres qui vont s'afficher au fur et a mesure que tu t'approches du l'obstacle. Un bip resonne également de plus en plus vite jusqu'a etre continu. A il y a aussi un triangle d'avertissement qui s'affiche si tu est trop pres.

 

Ce qui n'est pas mal c'est que les barre s'affiche avec ue voiture et l'emplacement de l'obstacle (a droite ou a gauche ou au cnetre) et aussi biena l'avant qu'a l'arrière...

Voili Voilo

Grand C4 picasso 1.6 HDi exclusive gris fer interieur matinal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est monochrome,

 

c'est moins sensible qu'a l'arrière.

Le premier jour, j'ai crus qu'ils ne marchaient pas, je m'approchais ecore et encore, mais rien...

en fait, j'étais pas encore assez près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il faut etre pret pour que cela sonne. De plus, il y a encore une petite marge entre le moment où cela sonne en continu et le moment ou tu touches... c'est un très bonne chose.
Grand C4 picasso 1.6 HDi exclusive gris fer interieur matinal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire, c'est qure ça ne sonne que dès la deuxième barre...

 

et pour m'a part, j'ai jamais (pas encore) "touché".

 

En revanche, je me sert de l'aide au parking, ça aide à pas stresser. si il dit que "OK", alors je fait la maneuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, c'est un VRAI bon truc. Moi non plus je n'ai jamais touché. C'est vrai qu'avec la BMP6, il y a un coup de main (ou de pied plutot) a prendre pour la marche arrière et lors d'un stationnement, mais on s'y fait très vite.
Grand C4 picasso 1.6 HDi exclusive gris fer interieur matinal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.