Aller au contenu

[Sujet officiel] Le C4 Picasso 5 Places


Invité nicyo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ouvre cette discussion pour parler du futur C4 Picasso 5 places qui je vous le rappelle sortira en 2007 :jap:

 

En illustration :

 

http://img308.imageshack.us/img308/8864/picasso2dd9.jpg

 

Je vous invite d'ores et déjà à visiter l'excellent sujet consacrer en section Scoop ICI

 

Remercions le nouveau modérateur Citroen57 pour les infos et son boulot -xan21-

 

Voilà, vous pouvez, néanmoins, discuter de se futur C4 Picasso 5 places Ici ;)

 

Bonne visite

 

Nicyo et son collègue, Reichad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 749
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité YELLO C2

Une ch'tite suggestion : une TOF (surtout de l'AR) serait un plus dans ce topic ;)

 

Sinon... Vivement que le 5 Places soit dans la rue, car je pense qu'il fera en plus d'effet que le 7 Places :D

 

Je trouve qu'il a un coté beaucoup plus dynamique -xan21-

 

Et c'est fou que ce soit que l'AR et la cassure de la ceinture de caisse qui y contribue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ch'tite suggestion : une TOF (surtout de l'AR) serait un plus dans ce topic ;)

 

Sinon... Vivement que le 5 Places soit dans la rue, car je pense qu'il fera en plus d'effet que le 7 Places :D

 

Je trouve qu'il a un coté beaucoup plus dynamique -xan21-

 

Et c'est fou que ce soit que l'AR et la cassure de la ceinture de caisse qui y contribue :)

 

Les voeux des membres sont exhausser ;) Une photo d'illustration ...

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité YELLO C2
Les voeux des membres sont exhausser ;) Une photo d'illustration ...

 

A++;)

 

Ben... Vive le modo nicyo :applaud: -xan21-

 

Et... P'tite question : comme la mode actuellement est à la déclinaison au maximum de "carrosseries", n'y aurait-il pas d'autres versions que la simple version 5 Places :roll:

 

Je veux dire, une version "tout chemin" ou une version ultrabasique genre Break ou une version GNV (déclinaison moteur) ou... :???: :???:

 

Personne n'aurait d'infos là-dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
Ben... Vive le modo nicyo :applaud: -xan21-

 

Et... P'tite question : comme la mode actuellement est à la déclinaison au maximum de "carrosseries", n'y aurait-il pas d'autres versions que la simple version 5 Places :roll:

 

Commerciallement parlant, c'est favorable aux constructeurs.

Dans la tête d'une famille, elle a le choix entre deux produits à caractères similaires mais aux espaces différents. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad

 

POur les déclinaisons de carrosserie, je ne sais pas :roll: Un tout chemin, je crois pas ou alors un XTR ...

 

A++;)

 

Je ne pense pas à une déclinaison de carroserrie, l'offre étant déja importante avec deux modèles différents ça ferait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citroen57

Venez voir mon ellucubration de C4 picasso XTr en section scoop ;) Sujet Un nouveau concept pour le mondial!!

 

Bravo a vous les nouveaux modos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renault a bien essayé avec le Scenic(version RX4)...et on a vu le succés :roll:

 

Citroën a bien sorti la C3 et Berlingo XTR :D et la version RX4 du Scénic, se n'est pas un petit SUV ??

 

Les versions XTR, elles n'ont que la motriciter renforcée mais pas comme un SUV ...

 

A++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djilecopiche

C'est marrant de comparer avec la C4 berline et coupe: ce qui a rendu le coupe possible c'est justement le fait que la berline et le coupe ont les memes portes et le meme pavillon (si je ne me trompe pas).

 

Dans le cas du monospace cependant, les 2 variantes de carosserie ont des portes differentes: sait-on si cela a eu un gros impact en terme de cout de developpement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de comparer avec la C4 berline et coupe: ce qui a rendu le coupe possible c'est justement le fait que la berline et le coupe ont les memes portes et le meme pavillon (si je ne me trompe pas).

:nanana: les portes ne sont pas identiques, seul le pavillon l'est ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coupé et berline ont des portes différentes (plus grande sur le coupé)

picasso 5 et 7 ont des portes avant identiques je suppose

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité djilecopiche
et puis chuis con quand meme: les portes d'un modele 3 portes doivent forcement etre differentes de celles d'un modele 5 portes....:roll: :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t-il un as de totoshop pour coller l'arrière du C4 Pic 5 places sur les photos officielles du 7 places voir ce que ca donne avec de belles jantes :merci:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te manquera encore la ligne de caissse "cassée" du 5 places, qui sera différentes de celle du 7 places...

 

Ah oui :roll: le plus simple c'est de mettre les jantes du 7 places sur le 5 places alors :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vince vas voir dans la section Scoop ;)

 

A vu :merci: et bravo :jap:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.