Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ludovicp


Invité ludovicp

Messages recommandés

Invité ludovicp

Bonjour,

 

Je viens de signer, l'achat de ma nouvelle voiture C4 Coupé HDi 92 avec le becket.

Je la reçois le au alentour du 15 Juillet.

 

Je vous donnerais mes premières impressions,

 

Mais une chose est sur je me suis fait plaisir.

 

 

Ludo

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:coucou: ludovicp, bienvenue.

 

tu es maintenant dans la liste des propriétaires

heu, je suis allé un peu vite, quel est le niveua de finition de ta C4 ?

 

Le 15 Juillet, c'est tout proche !

Je pense que tu as encore le temps d'aller t'acheter un APN au cas

où tu en aies besoin ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité ludovicp

Ha, Apres quelques problèmes j'ai reçuu ma C4 :p

 

1. Ma voiture tombée en panne ( opel astra 95 1400) ==> Train et Bus

2. Le transporteur vas chercher la voiture (la C4) elle est pas la! elle est en depos dans une autre concession... ( il reviens sans)

3. le garagiste me prette une voiture, ... ( 20/07/06) , il faut noté qu'il est en vacance...

4. La voiture de pret tombe en panne ( elle chaufe) ==> reblelote train et bus

5. Le transporteur vas chercher la voiture dans la bonne concesion, mais ne veut pas faire de deplacement pour une seul voiture vers ma concesion ...;

6. La voiture arrive, ... ( enfin)

7. Le garagiste me sonne, elle est prette vous pouvez venir la checher demain... mais je n'ais pas vos plaque ....( ha je les avais laisée sur l'anciene voiture qui est devant chez vous).

rem: en belgique les plaques sont associées a un conducteur et non a la voiture

8. On m'as volé mes plaques ==> Donc Déclaration a la police, ...

9. Refaire les nouvelles plaque,... ( vive la paprasse,..)

10. Nous somme donc Vendredi 28/07/2006 et ma voiture est en ma possesion....

 

A première vue pas défaut, juste un peut de saleté, mais je ne peut pas en vouloire au garagiste qui a pris sur ces congés, pour me livrer la voiture.

 

Finition

 

En belgique, les modèles sont pas tout a fait les meme je pense ( Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !!)

 

C'est un C4 Coupé VTR HDi-92

 

Air Co mannuelle

Projecteur anti-Brouillard

Jante tole 16"

Garnissage TryWeb

ABS + REF + AFU

AirBags Frontaux et lateraux

.....

 

J'ai fait metre mon ancienne autoradio sony cdx-r3350 (mp3)

http://www.comparestoreprices.co.uk/images/so/sony-cdxr3350.gif

Comme option, le bequet qui est en noir.

 

Première Avis

 

Exterieur:

 

En rouge avec le bequet elle tres bien, elle a look un peut agressif

et c'est pas une voiture que l'on croise tous les jours :)

 

Interieur:

 

Un intérieur bien finis.

Les commandes au volant, pourquoi pas, je comprend le régulateur de vitesse,

mais je pense pas que je vais commencer à regler l'heure de la voiture, en roulant....

 

Les rangements près du frein a main sont pas top, 2 portes goglet, mais pas assez de place

pour metre un portefeuille, ou autre chose.

 

L'ecran de l'ordianeur de bord fait un peut "Cheap", comparé au compteur Kilometrique.

 

Le réglage du siege, et du volant sont tres utiles, surtout que je suis grand....( je ne touche pas le volant avec les genoux)....

 

Boite a gand, tres grande avec la clim qui passe dedans.

 

Moteur

 

HDI 92, pour le moment Rien a dire, ça change de mon opel avec ces 60 ch...

mon garagiste m'as dit qu'il n'y avais pas de rodage a faire....

 

Consomation: je suis toujours sur le premier plein j'ai 550 Km, et d'apres l'ordinateur de bord

je suis a 5,5 litre au 100 :p ( Pas mal )

 

Pour les photos il faudra attendre, mon apn un des mes feres l'as pris ...( il rentre dans 2 semaines...)

 

 

Voila, :p

 

J'ai une question, ma radio ne se coupe pas quand je coupe le contacte, c'est normal ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

:coucou: ludovicp

 

très content de te savoir au volant de ta C4 -xan21-

 

 

Pour les photos il faudra attendre, mon apn un des mes feres l'as pris ...( il rentre dans 2 semaines...)

 

pas de problème, je serais patient :D

J'ai une question, ma radio ne se coupe pas quand je coupe le contacte, c'est normal ??

 

est-ce ton nouvel autoradio ou l'ancien ?

Si c'est le nouveau c'est peut-être lié à l'alim sur lequel il est branché (contact ou continue)

 

voir : Sujets relatifs aux multimédia (audio, video, navidrive)

et discuter de cela en section Télématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.