Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Nouveau membre


Invité Tinoute

Messages recommandés

Invité Tinoute

Salut à tous,

 

Je possède une ax 11 tre de 87 tuning et une ax 10 E ex-edf pour aller bosser.

J'espere etre bienvenue sur ce forum

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

kler bien venu a toi monsieur. bienvenu ds la communauté des gens iracible et infect (comme moi :LOL:) qui ne supporte pas la critique de l'ax :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume

Ben les photos tu peux les poster directement avec l'option joindre un fichier quand tu postes ton message.

 

Bienvenue à toi et vive les AX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tinoute
oui, je ce sont bien les voitures de l'evolution, mais le nom de ton club ne me dit rien, mais peut etre que les voitures, oui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume

@Tinoute : ben quand tu fais du touning, tu n'y va pas dans la dentelle :D ;)

 

Sur le forum il y a Xmc-boss qui a une AX un peu modifiée (mais à côté de la tienne c'est rien !). Il adore le rouge lui aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tinoute

Si tu veux, on peux se voir !

Dimanche 16 mai, je serai au meeting tuning de Montereau (77).

Je pense que cela ne fait pas si loing de Bretigny ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tinoute

J'ai acheté l'aileron avec les pates de fixations en forme de crochets.

Tu découpe légèrement le joint autour de ta vitre, à l'emplacement de tes pates, tu dégraisse ton carreau au meme endroit, et tu barbouille la face intérieur des pates de colle a pare brise et tu met un poids sur l'aileron.

Moi, j'avais mis en equilibre 3 bidons de 5 litres de liquide de refroidissement.

 

Apres, une fois sec, tu coupe proprement le surplus de colle.

 

Bon montage,

 

A dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tinoute

J'ai acheté le pc 385 E + 140 E les optiques, chez kusto.

Mais le pc en très mauvaise qualité.

Epaisseur d'une feuille à cigarettes, il a fallu que mon carrossier me recoule de la résine et plaque de la fibre partout !

 

Sinon, pour dimanche, pas avant midi, car le samedi soir, je fait une soirée aux platines pour un anniversaire, 20 ans.

Donc, il faut que je dorme un peu ! !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bababa tant de fric pour une ax..... ca laisse r..... :D :D :D

 

tin moi je garde la gueule d'origine et g tout viré dedans ce we et ca s'arete la c pas une skyline gtr l'ax en plus bon c alourdi la caisse et tu rame apres. ceci dis c vrai que c'est tres beau :b_green: :b_green: mais bon maintenant faut mettre le truc sous le capot qui sui sinon tu vas en faire rigoler deux trois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hyamstarz!
ca coute chez comme moteur ca... 1000-1200 euro... peut-etre plus selon l'etat.. et oubli pas le boulot,,, les supports moteur sont pas le meme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hyamstarz!
tu vas pas a 400km/h... la pression il va y en avoir mais voila... faut pas exagerer.. lebecquet d'origine aussi est en appui sur la vitre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.