Aller au contenu

philine


Invité philine

Messages recommandés

Invité philine

Bonjour,

 

J'ai passé mon heure de déjeuner sur ce forum bien sympa et j'ai décidé de m'y inscrire.

Je pense concrétiser mon rêve d'ici peu de temps car cela fait 2 semaines que je me torture l'esprit et après l'avoir vu je suis tombée raide dingue d'elle : Il s'agit de la C4 Coupé Collection HDI 92.

J'étais déjà très très attirée par la C4 depuis sa sortie mais là.... c'est pire que tout !

Avant de la voir de plus près dans la boutique, j'ai essayé la C4 berline qui m'a tout de suite confirmé que ce serait ma prochaine voiture, mais lorque j'ai posé mes fesses sur le siège de la coupé avec toit pano..... je ne pouvais plus en décoller :tourne:

Demain je vais chercher la doc. et m'entretenir avec le vendeur et je me demande ce qu'il va ressortir de ce rdv.

Je n'ai qu'une hate.... la revoir, et la revoir et meme l'avoir !!!!

Je vous raconterais la suite des événements....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


:welcome: Bienvenue parmi nous ! :welcome:

 

Il est vrai que la C4 est une superbe voiture et le toit pano un pure plaisir.....

Si tu veux voir à quoi ressemble une C4 Rouge Lucifer avec toit pano, va voir ma C4 : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=25750&page=2

 

 

Bon entretien avec ton vendeur, bonne négo et surtout tiens-nous au courant !

 

@ bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philine

Merci de ta réponse, comment qu'elle est trop trop belle !!!

Mon principal souci en ce moment c'est : que vais-je choisir comme couleur si jamais je me décide ???

J'hésite bcp entre le rouge luci. et noir mais pendant mes trajets pour aller bosser (environ 50mn à l'aller et pareil au retour), je me suis apercue que je croisais bcp de RL.

Le week dernier je l'ai vu noir à lyon et là je suis presque sure que ce sera ma couleur à moi et à ma C4.

Mais le toit pano...... wahhhhhhh quel bonheur !

Je pense que ma décision sera prise selon ce que je pourrais négocier avec le vendeur mais il a pas l'air facile...

C'est indiscret de te demander si tu as réussis à avoir un ptit plus ??? ou un ptit moins ?

 

J'ai trop hate d'etre à demain.

 

A + :banane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité seigneurchris

laisse le parler et une fois fini tu lui dit oui on est un peut au dessu de mes previsions fait celui qui reflechi ou trouver les derniers centimes

 

la tu fais la demande si y dit non pas moyen tu lui dit ok au revoir et merci

 

en partant fait lui comprendre qui a d'autre marchand Citron et la il va reflechir...

 

au fait bienvenu sur PC et bon achat... avec tout les pourcent que tu souhaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité reichad
laisse le parler et une fois fini tu lui dit oui on est un peut au dessu de mes previsions fait celui qui reflechi ou trouver les derniers centimes

 

la tu fais la demande si y dit non pas moyen tu lui dit ok au revoir et merci

 

en partant fait lui comprendre qui a d'autre marchand Citron et la il va reflechir...

Le mieux est de demander tranquillement un rabais, en faisant comprendre que c'est un gros investissement. Le mec va pas courrir à la porte si tu pars ;)

Bon achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'explique sur un ancien post, j'ai eu le même flash sur le coupé collection, j'ai hésité entre rouge et noir. J'ai choisi rouge car je trouve que c'est mieux pour un coupé mais si j'avais pris une berline j'aurais pris noir.

Ils ont pas intêret à me dire qu'il y a du retard à la livraison....

A+

C4 coupé "collection" hdi 92 +pack clim auto - rouge lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38

Ah, encore un Collection-neur Hdiste :D

Perso, ce sera du Gris Iceland :)

Réception prévue le 3/05... J'aimerai bien qu'elle arrive avant le 28/04, on verra bien ;)

 

Sinon, pour toi qui habite en Haute-savoie, 2 solutions pour ne pas payer cher ta voiture :

1/ passer par un mandataire type elite-auto.fr (avantage pour toi, ils livrent gratos en 74)

2/ passer par un négociant type autoplanet.fr (mais là, il faut aller chercher la voiture dans le 51)

 

A toi de voir, mais les voitures proviennent de concessions françaises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bobitch

Salut et bienvenue,

 

j'étais allé un peu vite en t'ajoutant à la liste des proprios,

mais j'imagine que ce sera bientôt le cas, on ne résiste pas à la C4 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philine

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos réponses très sympa, j'avais un peu peur d'envoyer mon premier message en pensant que c'était un forum de "mec" et ben non, vous êtes trop cool !!!

Alors voilà pour répondre à Bobitch et ben voui, j'avoue, j'ai craquée et j'ai fini par signé le bon de commande après avoir fait l'essai une 1/2 heure avant. Elle est trop top, en plus il y avait du soleil avec le toit pano. je vous raconte pas puisque vous savez ! J'étais aux anges, dommage qu'il y avait trop de monde sur la petite route de montagne mais après quelques virages et quelques accélérations, je me suis apercue de la différence avec ma xsara ! Je vous raconte pas comment j'ai fait ma pouff pendant 7 Km !!!!

Bref, j'ai réussis à négocier 2 jantes (j'en avais demandé 4) étant donné qu'il va me falloir des pneus neige, et une remise de 1'600 €.

En plus, le vendeur m'a peut-etre trouvé un acheteur pour ma xsara au prix que je demande. Alors je pense que je ne me suis pas fait arnaqué, et la date maxi pour la livraison.... 25.05.

Avec un peu de chance je l'aurais pour le week de l'ascension !

Ah oui très important la couleur : noire car trop de rouges dans la région.

Pour répondre à gégé38, j'ai hésité effectivement pour commander sur les sites que tu donnes mais j'ai un petit faible pour mon garagiste Citroen qui m'a souvent sortie de la panade lorsque j'avais ma bx, alors j'ai pas voulu lui tirer dans les pattes et j'ai aussi eu la frousse du service après-vente.

Donc voilà, j'ai trop hate de l'avoir maintenant...... mais je ne suis pas seule !!!!

Désolée d'avoir été si longue mais voilà un reve qui se réalise :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philine
une bx, une xsara puis une C4 on ne peut qu'applaudir :applaud:

 

reichad va bientôt te demander des photos et il aura raison :oui:

 

 

Vi j'ai chopé la maladie grace à mon papa qui avait commencé lui avec les premières DS.

C'est lui qui m'avait donné sa bx et qui m'a fait apprécié la suspenssion hydrolique. Lorsque je l'ai vendu ca m'a fait tout drole, je pense que ce sera différent pour me séparer de la xsara. On verra pour l'instant je n'ai qu'à patienter :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ajoutée à la liste des propriétaires:

 

C4 Coupé Collection HDI 92 Noir Obsidien + Toit panoramique

 

 

Heu bobitch, le toit pano est en série sur la série spéciale Collection :xan5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité philine

OK !!! alors voici la suite .....

 

http://img80.imageshack.us/img80/695/c4cote1ie.jpg

 

http://img80.imageshack.us/img80/8223/dedansc47yu.jpg

 

Je n'ai pas plus pour l'instant mais cela viendra.

 

Après avoir passé 1h30 avec le vendeur vendredi am pour connaitre les subtilités de la bestiole et la négociation de ma xsara, j'ai ENFIN pu tester la beauté. Et aujourd'hui je suis ravie de mon acquisition avec bientot 1000 km au compteur.

Ce week-end je vais monter à Strasbourg et c'est que du bonheur.

 

Le seul hic c'est le noir qui se salit très très vite, la pluie n'aidant pas, mais c'est pas grave, je le savais. Et pis une ptite vibration dans la porte du conducteur de temps en temps (je sais, je ne suis pas la seule) mais cela aurait tendance à s'atténuer, je vais voir ce week.

 

Voilà, je suis les conseils lus ici pour le rodage et tout va bien dans le meilleur des mondes, et la consommation..... que du bonheur ! L'ODB indique 5.1 l pour une grande partie d'autoroute.

Le toit pano. wa wa wa, le confort et la beauté de l'habitacle pareil, bref...... pourvu que ca dure :xan10:

 

Heu..... comment faire pour redescendre sur terre ? :xan7:

 

Bonne journée à + pour plus d'infos après quelques kms de + :Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOUBIAC

Vraiment tres joli ta voiture philine un tres bon choix

j'espere qu'elle te donneras entiere stisfaction mais aurais tu par hasard une photo de l'arriere pour voire l'intensite du srteintage arriere liee au toit pano

merci d'avance

et encore bravo pour ta joli titinexan25 -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philine

Vi j'ai pris une photo de l'arrière mais je ne l'ai pas au bureau.

Je rentre assez tard ce soir mais j'essaye de la mettre demain matin pour que tu voyes.

 

Bon courage pour l'attente car je sais que les derniers jours sont très stressants, moi j'avais très peur de ne pas l'avoir vendredi dernier et j'avais bien raison car j'ai failli attendre..... 2 semaines de plus avec le pont. Heureusement que je les ai appelé souvent pour savoir ou ca en était.

 

Pour l'instant j'en suis ravie et déjà 1000 km au compteur ce midi depuis vendredi am !!!!

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philine

Voilà comme promis voici l'arrière

http://img89.imageshack.us/img89/2231/dos2he.jpg

 

et une de plus pour le coté

 

http://img89.imageshack.us/img89/4799/dscf00198yi.jpg

 

J'espère que tu auras rapidement la tienne et que tu pourras en profiter ce week-end.

 

Tchao moi demain je monte manger une choucroute à strasbourg avec la belle :respect:

 

Bon week à bientot pour tes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOUBIAC

[QUOTE=philine]

J'espère que tu auras rapidement la tienne et que tu pourras en profiter ce week-end.

 

 

Bon week à bientot pour tes photos

 

He ben non se sera pas pour ce week end la belle se fait desire elle devrais pas arriver avant semaine prochaine dc je pourrais pas aller la chercher avant le lundi suivant dans le meilleur des cas.

C po grave on fait avec et on attend

pour les foto faudra attendre un peu je n'ai que du 56k hez moi pour le moment et je sais pas si je peu les expedier du boulot faut que j'etudie le truc mais sur des que je peut foto l'apuis

mais cela devrais rendre comme la tienne vus que c'est un coupe noire pack ambiance avec toi pano

a+

et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.