Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 176 sur 188 PremièrePremière ... 76126166169170171172173174175176177178179180181182183186 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 501 à 3 520 sur 3760

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 62
    Dernier message: 28/12/2010, 12h51
  2. [Présentation] johann02
    Par johann02 dans le forum Présentation des membres
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/09/2006, 07h25
  3. Xtrem, pour XM ? c'est possible ?
    Par pier dans le forum XM
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/10/2005, 15h03
    Nouveau membre Avatar de Watafuq

Par défaut

Bonjour à tous,

Alexandre 27 ans j'habite dans le Sud Ouest, je viens d'acheter une C4 1.6 HDI de 2009 avec seulement 65000 kilomètres. Ayant déjà roulé en Citroën ma première voiture AX AX 10 / 1.0i, ensuite un C15 avec un petit swap moteur de 205 XS et une Saxo VTS. Je roule aussi en Zephyr 750 de chez Kawasaki
    Dernière modification par Watafuq ; 13/03/2017 à 23h23.

Nouveau membre Avatar de blackdx

Par défaut

Bonjour à tous,

Après quelques italiennes et quelques renault, le motard dans l'âme que je suis a décidé de prendre une jolie c4 exclusive de 2008. J'en prend livraison dans 2 jours, ce sera beaucoup plus pratique qu'une becane surtout pour le papa que je suis.

Sinon à mes heures perdues je suis de informaticien sur l'ile de la Reunion.

A tiento

Adhérent Avatar de sebzx

Par défaut

Bonjour à tous,

Utilisateur de Citroën depuis bien longtemps d'où mon pseudo après 4 ZX, je viens de recraquer pour un grand C4 picasso 2.0 bluehdi 150 cv phase 2.

Bonne journée à tous au plaisir de vous lire

Seb

Nouveau membre Avatar de Vin-ke.70@hotmail.fr

Par défaut

Bonjour je suis nouveau tout d'abord il félicitation pour le site j'ai une xantia 1.9td années immatriculation 1998 je crois c'est une phase 2
    Et en sz moment j'ai des soucis au niveau hydraulique et je ne sais pas comment faire pour demander de l'aide comment débuté une discussion et ou le faire

Nouveau membre Avatar de Somans

Par défaut

Bonjour à tous,

Xavier, 30 ans, vivant près de Marseille, et heureux mais malchanceux propriétaire d'une DS5 2.0 HDI 160 Executive en boite auto. C'est ma première Citroën, mes précédents véhicules étant une Golf 3 et une Seat Ibiza.

Également motard, mais aujourd'hui sans moto faute de garage .

Bonne journée à tous !

Nouveau membre Avatar de Txalup

Par défaut

Bonjour à tous ! Clément, 30 ans, je possède une C5 Break 1.6 HDi de 2007, ainsi qu'un grand C4 Picasso également 1.6 HDi (à ma compagne).
    Je suis totalement débutant en mécanique mais je souhaite apprendre avec vos précieux conseils.

Au plaisir de vous lire !

Adhérent Avatar de Sax15

Par défaut

Bonjour à tous,

Pour la partie perso, je m'appelle Stéphane, pour la partie véhicule, j'ai une Saxo 1.5 D Ex-société.

Sax15

Nouveau membre Avatar de Didcdl

Par défaut

Bonjour à tous.
    Je suis nouveau sur le forum et en quête d'informations sur mon futur véhicule.
    Ce nouveau véhicule est un picasso 2 150 EAT que je devrai avoir à la fin du mois.

Au plaisir de vous lire.

Utilisateur Avatar de Philga

Par défaut

Re-bonjour à tous.

Inscrit une première fois sur ce forum à l'automne 2007, à l'occasion de l'achat de mon premier grand C4 Picasso un HDI 138 exclusive BMP 6 que j'ai beaucoup apprécié, à l'exception de la BMP 6 qui m'a laissé sur une impression mitigée, j'ai ensuite récidivé à l'automne 2011 avec le même véhicule mais cette fois en 150 ch et boîte mécanique.

J'ai été totalement satisfait par cette voiture qui en plus des qualités du modèle précédent, était plus performant, plus silencieux et plus sobre. Je n'ai eu que deux soucis en 81000 km, un phare xénon changé sous garantie à 20 000 km et un tirant de porte conducteur à 70 000. RAS pour la suspension pneumatique.

Je quitte, avec une certaine nostalgie, cette voiture demain, après 81 000 km parcourus ensemble, pour la remplacer par ... un grand C4 Picasso HDI 150 exclusive de nouveau à boîte mécanique, mais une phase 2. J'avais acheté les deux précédents modèles neufs, j'ai craqué cette fois pour une occasion très récente et qui n'affiche que 3400 km. Outre l'économie substantielle pour un véhicule quasiment neuf, je préfére l'ancien écran de bord qui permet des affichages plus sympathiques que celui de la version restylée. A l'heure des "virtual cockpit", ce nouveau modèle me paraît être une régression, même si j'avoue que la tablette a progressé en réactivité. A bientôt donc pour les photos de mon nouveau Picasso, avec lequel j'espère autant de plaisir qu'avec l'ancien.
    Dernière modification par Philga ; 23/03/2017 à 15h50.

Nouveau membre Avatar de Lstpol

Par défaut

Bonsoir,
    propriétaire d'une peugeot 508 sw (2012) (ancien propriétaire d'une citroën C5 ii (2008)) je rejoins le forum principalement pour la qualité des informations sur la partie télématique.
    Cordialement.

Ludovic S.
    42 ans - Pas de Calais

Adhérent Avatar de baroubarou92

Unhappy Faux nouveau participant

Bonjour

Suite a mon changement de mail, je suis considéré comme un nouveau. Mon inscription a ce forum date de 2009 suite a l achat d un C4 Picasso neuf, puis en 2013 une C4² et maintenant un C4 Picasso II réceptionné demain matin.

Demande d adhésion à l association faite le 17/03/2017.

Nouveau membre Avatar de stef40

Par défaut

bonjour a tous
    a presque 50 ans ravi de vous rejoindre
    passionner du picasso 2l hdi j'en ai 3
    une allemande , et une twingo
    pas mecano de metier , mais passionné de mecanique
    forum de qualitée
    @+
    S

Adhérent Avatar de solcarnus

Par défaut

Coucou à tous

Bruno, quadragénaire de seine et marne

Apres l'achat aujourd'hui en occasion d'un Citroën C4 Picasso e-HDi 115 Exclusive ETG6 de 2015 (19000 km)

Je me joint à vous sur ce forum pour prendre des informations et en donner à l'occasion

Cordialement
    Dernière modification par solcarnus ; 30/03/2017 à 12h20.

Nouveau membre Avatar de sirlordmiste

Par défaut

Bonjour

Je suis Tom, et je vis au royaume-uni. Mon voiture est un Citroen C5 Tourer II de 2010. J'en apprends tout le temps!

Merci!

Nouveau membre Avatar de Ben30100

Par défaut

Je me présente Ben 30 ans de nimes.

Nouveau membre Avatar de perplex

Par défaut Nouveau membre

Bonjour;
    Nouveau sur le forum , je viens d'acheter un EVASION de 2001 (170 000 km), finition exclusive, couleur verte.
    Je cherchais ce modèl depuis quelques mois et je l'ai trouvé en Bretagne.
    Ravi de ce véhicule que j'ai eu la chance de conduire dans les années 2000 pour mon travail (tournages pour le groupe PSA) j'ai parcouru beaucoup de kilomètres en france sans jamais connaître aucun soucis.
    C'est pourquoi j'ai décidé d'en acheter un
    Mais avec le temps de nombreux petits soucis m'incitent a vous rejoindre pour tenter de lui faire retrouver une belle jeunesse.
    Bien a vous tous
    franck

Nouveau membre Avatar de Djack

Wink

Bonjour a tous, je suis Djack, je possède une C4 phase II de 2012 1.6L HDI 112 CV. Ca C la théorie car elle fais à ce jour 30 CH de + ce qui n'ai pas dé agreable !!! Salut a tous donc et a bientôt sur le forum

Nouveau membre Avatar de jjpf

Par défaut

Bonjour a tous,

je suis un tout neuf ici mais j'ai quand même 58 piges.
    j'ai toujours roulé en pigeot car je suis de la maison mais m'a deuxième voiture de ma vie fut une DS21e que j'ai toujours gardé un merveilleux souvenir, puis il y a 5 ans j'ai acquis une c4 et la j'ai fait un grand pas.... je viens d’acquérir une C5 exclusive+ 160 boite auto montée d’origine 19''.
    mais j'ai pas encore dompté la bête trop de fonctions trop de boutons je pense que dans quelques mois ça ira mieux.
    j'aurai certainement des questions a poser, merci

Nouveau membre Avatar de pod

Par défaut

Bonjour à tous,

Je ne possède pas de Citroën, mais une auto fabriquée avec quelques morceaux de Citroën, notamment les rétroviseurs extérieurs de CX Série 2, très largement utilisés par d'autres marques.

Il s'agit, en l'occurrence, d'une Venturi Atlantique 300 ; une auto dont l'un des papas est un grand amateur de Citroën.

Et comme j'ai quelques questions au sujet de ces fameux rétros, me voici parmi vous !

Nouveau membre Avatar de MrJacks

Par défaut

Bonjour,

Heureux propriétaire d'un C5 tourer Phase II V6 HDi 241cv, qui m'en a fait voir des verte et des pas mûre en réparation d'usure.

C'est ma première citroën et sans doute pas la dernière tant qu'il y aura l'hydraulique.

Merci pour se forum qui m'a permis d'économiser des sous.

A bientôt

Page 176 sur 188 PremièrePremière ... 76126166169170171172173174175176177178179180181182183186 ... DernièreDernière

Règles de messages