Aller au contenu

[Présentation] Ma nouvelle face avant


Invité stryckeur

Messages recommandés

Invité stryckeur

Invité stryckeur
la lèvre de clio , je suis pas fan , sinon c'etait pas trop galére a faire ?

 

C'est pas clio c'est laguna mais bon c'est la même famille.

Un peu galère car le pare choc de la C2 à un angle assez particulier + un retour d'angle, donc découpe, recoupe, ajuste.

Pour les grilles, ça se fait bien (mais ça taille!), elles sont prises dans les agraffes (+ quelques rislan) des grilles d'origine.

C'est sûr, on voit les agraffes mais comme ça si je veux la remettre d'origine, pas de soucis.

 

Pas mal.

Les moucherons ne passeront pas.

 

Décapités les moustics !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray

Pareil, je trouve que la lame de laguna n'ai pas du tout adapté à la voiture et les grilles en noire seraient mieux ressorties.

 

Sinon sympa les jantes :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Scarlette
Pareille je n'aime pas du tout la lame de laguna,sinon les grilles font pas mal méme si je les aurait plutot mise en noir

 

 

+1 ;)

Je trouve que le gris "alu" casse la ligne de la c2.

Surtout que tu l'as faite faire ne glastint, le noir aurait été plus apoprier.

Cela dit, c'ets ta voiture, et si sa te plait, c'ets le principal :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray
Les grilles couleur alu ne lui vont encore pas trop mal, mais la lame de la laguna ça casse vraiment tout...sinon elle est belle ta C2 stryckeur et le principal c'est que ça te plaise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille je n'aime pas du tout la lame de laguna,sinon les grilles font pas mal méme si je les aurait plutot mise en noir

 

exactement ce que je voulais dire ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur

C'est pas du glastint, c'est fait maison, je m'en suis bien sorti, il n'y a quasiment aucune bulle.

Pour les grilles, j'ai eu peur que le noir ne resorte vraiment pas, j'ai donc opté pour l'alu.

Pour la lame, je pense la passer en peinture en même temps que mes poignées de portes, celà devrait mieux s'integrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c4style
En parlant de glastint, es-ce que celà rend bien de près (pas de bulles,etc...)? Et le prix?

 

Pour le GLASTINT c'est super bien fait,heureusement d'ailleurs car pour ma C2 j'avait payé 419 euros.Voila deux petite photos si ca t'interesse,la teinte du traitement est CARBONE LIGHT

 

http://img93.imageshack.us/img93/980/dsc027260hl.th.jpg

 

 

http://img336.imageshack.us/img336/5649/dsc029566qk.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Karb0ne
Pour le GLASTINT c'est super bien fait,heureusement d'ailleurs car pour ma C2 j'avait payé 419 euros.Voila deux petite photos si ca t'interesse,la teinte du traitement est CARBONE LIGHT

 

http://img93.imageshack.us/img93/980/dsc027260hl.th.jpg

 

 

http://img336.imageshack.us/img336/5649/dsc029566qk.th.jpg

 

OK, cette couleur me parait un bon compromis pour ne pas avoir les fenetre trop opaques. Vais allez me renseigner pour le prix, j'ai un glastint à coté de mon taf sur la N20 (direction porte d'orléans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sting ray
C'est pas du glastint, c'est fait maison, je m'en suis bien sorti, il n'y a quasiment aucune bulle.

Pour les grilles, j'ai eu peur que le noir ne resorte vraiment pas, j'ai donc opté pour l'alu.

Pour la lame, je pense la passer en peinture en même temps que mes poignées de portes, celà devrait mieux s'integrer.

 

La lame peinte ton caisse sera certainement mieux intégrée.

Essaye de peindre tes grilles en noir, tu verras toute la différence :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lame peinte ton caisse sera certainement mieux intégrée.

Essaye de peindre tes grilles en noir, tu verras toute la différence :bien:

 

 

Perso je trouve l'avant sylpa et je trouve pas que la lame choque!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur
Perso je trouve l'avant sylpa et je trouve pas que la lame choque!!!!

 

Merci C2lm

 

Je peindrais peut-etre la lame ton caisse quand j'aurai un moment.

Pour les grilles, elles resterons couleur alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nounours

salut

sa fai super joli ms je voudrai savoir comment tu as fixer ta grille car je voudrai le faire sur ma sax.

c'est la fixation qui me bloque, je ne trouve pas de solutions.

 

merci de m' éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stryckeur

J'ai utilisé les tetons en plastique qui servent à la fixation de la grille d'origine, j'ai fait de petites entailles dans la grille, puis en forcant un peu, ça se bloque.

Pour les endroit où il n'y en a pas, j'ai utilisé de petits colliers en plastique type "rislan" ou "serflex"

Tu fais un petit trou à la perçeuse dans un endroit non visible et tu viens prendre ta grille avec ton collier.

Une autre solution est d'utiliser un pistolet à colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.