mon ax gt
13/02/2006, 22h22
|
|
Me revoilà avec un topic tout neuf tout beau et voilà ma voiture,
C'est une ax gt carbu phase 2 qui compte aujourd'hui 172000km avec haut moteur refait à 169000 (et ouai une distrib ça se refait des fois....)
Quand je l'ai reçu, elle était entièrement d'origine, et ma fois je la trouvais laide (la peinture était passé, les pare choc pareil couleur passé) et donc je suis passé à la rénovation de ma voiture, j'ai donc commencé par changer la ligne de pot, et y installer un silencieux rémus, j'ai teinté les vitres en bleu, j'ai installé des jantes trouver par miracle en casse, changer mes 4 pneus car à l'origine elle était équipé en 14 pouces et mes jantes étaient en 13, donc passage en 165 65 r 13
Ensuite j'ai installé ma sono donc voici le descriptif
A l'avant, kit éclaté MBQUARTZ diamètre 16cm, pour les installer, j'ai du couper les éléments de portières et couper le porte bouteilles pour intégré du contre plaqué,
A l'arrière, 2 enceintes SOPHARE de 16cm (enceintes fabriqué par CABASSE), là pareil j'ai du combler le vide poche et le remonter avec du contre plaqué
Dans le coffre, on retrouver un sub MBQUARTZ de 30cm et tout cela contrôler par un poste mp3 alpine, qui est relié à un ampli 4 voies Rockwood, résultat en test son j'ai une qualité d'écoute magnifique, et niveau puissance j'approche les 2kg de son
Je trouvais qu'elle ne tenais pas la route, alors j'ai fais rabaissé ma voiture avec un kit complet amortisseurs + ressorts spax en -4cm et là le résultat est superbe ça tient parfaitement la route et c elle reste droite dans les virages, un pur bonheur...
J'ai également monté 2 rétros m3 car une mamie avec son caddie m’avait cassé un de mes rétros...
2 antibrouillards blanc ont remplacés les jaune (ouah c'est moche le jaune....)
Une barre anti rapprochement depuis mon rabaissage,
Un petit volant pour faire plus jolie et un kit autocollant imitation ronce de noyer sur le tableau de bord
J'ai rajouté 2 appuis têtes arrière, changer ma moquette pour une moquette de gt phase1 avec bandes rouges
J'ai rajouté un becquet arrière et un becquet inférieur, (et ouai pour le vent c'est beaucoup mieux hi)
J’ai teinté également mes feux arrière, car personnellement je ne les trouve pas jolie sur les ax...
Un peu de néon pour voir mieux la nuit et ma voiture est complète enfin elle est surtout à mon goût quoi !!
Voici quelques photos ainsi que 3 vidéos de ma voiture que j'ai fais, car en voyant celle de josé and co, j'ai voulu en faire une aussi...
Voilà mon topic repart tout beau tout propre, bonne visite et bonne visio de mes vidéos !!!!
Vive l'ax !!! La voiture la plus belle du monde après la c4 !!!!