Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[PERDU DE VUE] Ils sont où les Iserois et voisins ?


rev

Messages recommandés

Non non je travaille pas chez ST, je bosse en SSII et je suis actuellement chez Total à Saint Martin d'Hères.

J'ai pas non plus d'autocollant PC :( Faudrait que je sois gentil donateur pour pouvoir en demander :D)

 

SAP BW ... heu disons pour faire simple que SAP c'est un progiciel de gestion intégré :D et BW c'est le modul décisionnel de SAP :PP facile non ?

En gros c'est de l'informatique, on fait des jolis tableaux avec plein de chiffres qui montre ou faire des économies dans une boite.

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 210
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

DD je suis sur Crolles 2 (d'ailleurs j'suis du matin la :( ).

Si tu veux m'appeler : 4222 (demande thierry) ;)

 

C'est con je suis dans l'équipe 1, bon 4222 je prend note :D

 

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je travaille pas chez ST, je bosse en SSII et je suis actuellement chez Total à Saint Martin d'Hères.

J'ai pas non plus d'autocollant PC :( Faudrait que je sois gentil donateur pour pouvoir en demander :D)

 

SAP BW ... heu disons pour faire simple que SAP c'est un progiciel de gestion intégré :D et BW c'est le modul décisionnel de SAP :PP facile non ?

En gros c'est de l'informatique, on fait des jolis tableaux avec plein de chiffres qui montre ou faire des économies dans une boite.

 

Dit comme ca, c'est limpide :D

 

Faudra que je me joigne a une de vos rencontre un de ces jours :) , mais pour l'instant je passe mon temps sur la route, j'habite a 150 km de crolles :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais ca de chez moi parcequ'au boulot les images passent pas :)

 

Que du bonheur une Fafa ? Elle est neuve ? récente ?

C'est un truc a devoir venir aux pots citroën a pieds ! :D

Berlingo III Exclusive - Bleu Kyanos

(7 citroën. (3*BX -> 1*Xsara -> 2*C4 -> C4 Picasso -> Berlingo III )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut a tous je viens de découvrir cette section réservée au isèrois et en plus y'a aussi des personnes qui travail a ST.

Donc moi c'est Will je travaille aussi à ST (Implant, Crolles 2, equipe 5) et j'ai acheté y'a 2 semaine une C2 VTR et tout naturellement je me suis inscrit sur ce forum.

Une fois les membres de la grande famille ST sont partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je viens de découvrir cette section réservée au isèrois et en plus y'a aussi des personnes qui travail a ST.

Donc moi c'est Will je travaille aussi à ST (Implant, Crolles 2, equipe 5) et j'ai acheté y'a 2 semaine une C2 VTR et tout naturellement je me suis inscrit sur ce forum.

Une fois les membres de la grande famille ST sont partout.

 

Un de plus énorme, ben moi je suis en EQ1 TPI3, j'ai récupérer ton ancien Shom du coup ;) .

Sinon ca se passe bien le week end ? :D .

 

Si un jour tu fait une remonte en eq1 on ira se boire un café autour de la c2 :D .

 

a++ David. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.