Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat][ESS 138] Ca y est !! Elle est commandée !!


Invité zamenhof

Messages recommandés

Invité zamenhof

Bonsoir à tous & à toutes,

 

Faire preuve de patience encore qlques semaines ( 6 à 8 : argh je meurs !!!! :enpleur1: ) et puis je pourrais profiter de ma nouvelle tuture . Une C4 VTS 2.0L 138 cv - rouge lucifer - toit panoramique - alarme & superverrouillage !!!

 

Même si je ne suis pas un gros rouleur, même si j'ai une voiture de fonction et même si l'achat d'une nouvelle voiture n'est pas pour moi une réelle nécessité... je peus vous dire en tout cas que ce sera un véritable régal de conduire cette voiture.

 

PS: Un grand merci à tous pour la mine d'information que véhicule ( :LOL: ) ce forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité FatherMcK

Wow ca c'est du délai mais je crois que les usines ferment en aout effectivement. en attendant tu peux déjà commander le porte clé là il faut une semaine pour la livraison :)

 

http://www.citroen-auch.com/accessoires/achat/produit_details.php?id=81601&cat_id=2663

 

http://www.citroen-auch.com/accessoires/administrer/images/accessoires/VETEMENTS/amc008653.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof
C'est vrai que c'est long , mais elle arrive d'Espagne et comme il fait beau et que c'est les vacances , je pense qu'elle doit s'arreter qlques jrs à IBIZA pour faire la teuf :LOL:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Excellent achat !

 

Pour les délais, je pense qu'ils gonflent un peu beaucoup... Moi c'était "2 mois mais dans 1 mois et demi vous l'aurez" pis finalement je l'ai eu au bout d'un mois. En regardant le topic sur les délais c'est relativement général depuis qqes temps !

 

Pour le porte clé, non non commande pas, suffit de le réclamer à ton vendeur à la livraison ;)

 

Aller, courage, elle arrive !

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof

Merci pour vos félicitations !!

 

J'espere qu'il on gonflé le delai mais avec le mois d'Aout au milieu je ne me fait pas trop d'illusion.

Dans tous les cas je ferai qlques photos pour décorer ce post ;) !!

 

A part le changeur CD ( et le prix :xan7: ), je me demander s'il y avait d'autres differences entre le modèle hexagonal et le modèle espagnol ??? Si qlqu'un à déja fait la démarche , je suis preneur pour des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof

Pour l'idée du porte-clé , ca va pas calmer mon impatience :mur:

En plus j'aurais pas les clefs à mettre dessus.....merci quand même :enpleur1:

 

Bon alors personne à un C4 VTS coupé import d'espagne pour me renseigner :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume38
Merci pour vos félicitations !!

 

J'espere qu'il on gonflé le delai mais avec le mois d'Aout au milieu je ne me fait pas trop d'illusion.

Dans tous les cas je ferai qlques photos pour décorer ce post ;) !!

 

A part le changeur CD ( et le prix :xan7: ), je me demander s'il y avait d'autres differences entre le modèle hexagonal et le modèle espagnol ??? Si qlqu'un à déja fait la démarche , je suis preneur pour des détails.

 

J'ai acheté maC4 Exclusive en Espagne via un courtier. Je confirme que la seule différence avec le modèle français est l'ajout du chargeur CD (qui est un peu capricieux).

 

Bon courage pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof
J'ai acheté maC4 Exclusive en Espagne via un courtier. Je confirme que la seule différence avec le modèle français est l'ajout du chargeur CD (qui est un peu capricieux).

 

Bon courage pour l'attente.

 

 

A quel point est-il capricieux ?? et lit-il les MP3s ??

 

6 à 8 semaines moins 2 jours.... ca va être long...ca va être trés trés long... :enpleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part : si je pose mon coude trop violemment, à chaque fois que l'on "claque" l'accoudoir (le clic pour le tenir fermé) ou sur pavés amochés.

 

Pour les mp3 : niet ! Uniquement depuis le poste lui même mais attention sur pas n'importe quel poste ! Pour ca fait une recherche "mp3" sur la section C4 tu trouveras ton bonheur ;)

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof
J'ai acheté maC4 Exclusive en Espagne via un courtier. Je confirme que la seule différence avec le modèle français est l'ajout du chargeur CD (qui est un peu capricieux).

 

Bon courage pour l'attente.

 

Au fait Guillaume38 , pour l'entretien ca se passe bien ou alors ils font la gueule avec une C4 importée ??? Car c'est le seul détail qui m'inquiete un peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 mon capitaine !

 

Pour l'achat, forcement, ca depend du mandataire ou du concessionaire etranger....

 

Pour l'entretien, on m'a conseillé le garage PONS a Tournefeuille... Du coup, j'y ai envoyé mon pere pour la visite de sa C3 import et il m'a dit qu'ils sont biens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume38
Au fait Guillaume38 , pour l'entretien ca se passe bien ou alors ils font la gueule avec une C4 importée ??? Car c'est le seul détail qui m'inquiete un peu .

Ca se passe plutôt bien même si je sens un peu d'agacement de temps en temps. La voiture est aujourd'hui chez le garagiste pour la 4è fois:

2 x pour le régulateur de vitesse qui ne marchait pas,

1 x pour le rétro suicidaire,

1 x aujourd'hui pour me changer les joints des vitres (bruit de fenêtre ouverte côté conducteur)

 

J'ai juste eu droit à une remarque du genre: "J'espère qu'on va s'arrêter là avec cette voiture. Ca m'emm***e, surtout que je l'ai pas vendue. J'ai pas eu de souci sur celles que j'ai vendues". Un peu raleur mais bon ça va bien dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guillaume38
A quel point est-il capricieux ?? et lit-il les MP3s ??

 

6 à 8 semaines moins 2 jours.... ca va être long...ca va être trés trés long... :enpleur1:

A deux reprises, le chargeur a complètement perdu les pédales. Impossible de charger le moindre CD. Les 5 boutons clignotaient en même temps. La 1ère fois, j'ai cru que c'était à cause du mauvais revêtement (j'étais en montagne) parce qu'il a fini par me charger un CD à l'arrivée sur autoroute mais la 2è fois c'était en ville. Mystère.

 

En fait, je l'utilise asez peu ce chargeur. Je crois que j'aurais dû demander à l'enlever et économiser 200-300€ de plus et récupérer le rangement qui m'aurait été bien plus utile.

 

Aucune idée pour le MP3. Jamais essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof

Bonjour à tous,

 

Ceci dit je me doutais bien que les garagistes seraient pas super contents avec des C4 imports.Ma question aurait plutot du etre : " Est-on mieux recus & plus satisfait du service quand on a acheté le véhicule en concession française ??? " c'est sur ce point que j'émet quelques réserves :???:.

 

En d'autres termes la différence de tarif est-elle justifiée par un SAV plus performant, plus personnalisé & plus efficace ? J'en doute au vu des témoignages observés ça et là au travers de différents forums!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof
A deux reprises, le chargeur a complètement perdu les pédales. Impossible de charger le moindre CD. Les 5 boutons clignotaient en même temps. La 1ère fois, j'ai cru que c'était à cause du mauvais revêtement (j'étais en montagne) parce qu'il a fini par me charger un CD à l'arrivée sur autoroute mais la 2è fois c'était en ville. Mystère.

 

En fait, je l'utilise asez peu ce chargeur. Je crois que j'aurais dû demander à l'enlever et économiser 200-300€ de plus et récupérer le rangement qui m'aurait été bien plus utile.

 

Aucune idée pour le MP3. Jamais essayé.

 

 

Mais il y a pas un rappel pour les changeur CD capricieux ??? ( Merci pour toutes ces infos) :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zamenhof

Voila du nouveau aujourd'hui pour la date de livraison : le 15 Septembre. Donc pas mieux :enpleur1:.

 

Au fait Only , je crois qu'un mandataire sur Toulouse m'avait déjà parler de ce garage à Tournefeuille. A voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je n'y suis encore jamais allé personnellement car j'ai pas eu de visite a y faire ! ma visite des 2500km a été faite ailleurs, a Pau. A l'epoque, on ne m'avait pas encore conseillé ce garage. Mais bon, je vais demenager a 800m de ce garage alors il va devenir mon garage officiel !

Mon pere a été tres satisfait du service. C'est un expert auto Toulousain qui m'a conseillé le garage PONS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité zamenhof

Bon aujourdh'ui ça doit faire plus que 4 à 6 semaines.......

Pu...n!!! 4 à 6 semaines ....les plus longues que j'ai jamais passées :enpleur1:

 

Heureusement que ce forum existe, les photos & les infos font passer le temps plus vite ( un tout petit peu plus vite.....c'est déjà ça ).Merci à tous et surtout continuez :applaud:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.