Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Prob][Bible]Réglage fermeture serrure hayon[Resolu]


jaoued

Messages recommandés


Invité André14

bonjour jaoued si cela peut t'aider je pense qu'il faut démonter la baguette qui se trouve sur la fermeture et la tu trouveras des écrous qui sur la mienne laisse la possibilité de régler en hauteur ou vice versa. pour plus de clarté voir photos. Bon courage.

attachment.php?attachmentid=4395&stc=1

attachment.php?attachmentid=4396&stc=1

attachment.php?attachmentid=4397&stc=1

 

suite à la précision de grostoto voici une photo

 

attachment.php?attachmentid=4593&stc=1

Photo 1.JPG

Photo2.JPG

Photo 3.JPG

Réglage coffre.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, grâce aux photos, maintenant c'est beaucoup mieux, je le claque un peu moins fort, mais je le claque quand même. En le posant et en appuyant fort ça ne marche pas, est-ce normal ?

merci

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.