Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 26 sur 26

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Adhérent Avatar de Le templier

Par défaut

Citation Envoyé par herbie69 Voir le message
    bonjour

- le cote lineaire du moteur

Pour conclure voiture tres agreable a utiliser tous les jours quelque soit le profil de la route .Personnellement une reussite .
    Les performances de la C3 HDI 100 sont plutôt bonnes, bonnes en accélération et en reprises, la Cactus Ou la C4 équipée du même moteur ont de moins bonnes reprises.
    Ce n'est pas ton ressenti ?
    Memento finis

Adhérent

Par défaut

Bonjour

Le coté moins "pêchu" , plus linéaire ( comparé avec ma c3 II e-hdi 90ch ) a été aussi ressenti a la conduite par ma femme et ma fille ( sans rien leur dire au départ de mon ressenti ) . Le coté coupleux est plus présent ,la vitesse monte presque sans s'en apercevoir .

Utilisateur Avatar de DanyVHD

Par défaut

Citation Envoyé par The break Voir le message
    j'ai roulé avec la clim et quand la clim tourne j'ai constaté des petits trous lors des accélérations sinon pour moi le "pavé" numérique avec toutes les infos panneaux,conso etc est trop petit et peu lisible
    La hauteur de l’écran tactile n'est pas handicapante comme semble le dire ceux qui n'ont pas de C3
    Des trous à l'accélération avec la climatisation fonctionnelle, j'ai exactement la même chose, mais ce qui est très curieux c'est que je n'ai pas senti ce phénomène sur une C3 II avec le moteur 1.0 qui est bien moins puissant.

Maitre du chevron Avatar de The break

Par défaut

petit problème de la boite à gants qui ne ferme plus pour moi, un des deux loquets ne rentre plus!
    Demain passage à la concession!

Maitre du chevron Avatar de The break

Par défaut

Retour après quelques mois en C3

Alors qu'a la vue des premières photos je n'étais pas trop emballé par le style extérieur de cette c3 de la voir en vrai à changer toute la donne au point qu'elle est devant la maison
    Quelle plaisir de la conduire, confort, vie à bord, utilisation de tablette font qu'on passe au delà de ce qui pour moi reste les petits moins, les panneaux de portes ou le plastique est un peu trop présent et qui sonnent creux.
    autre petit point a revoir, le petit bloc avec les infos de l'odb; kilométrage , régulateur, lecture des panneaux, consos etc n'est pas assez visible il faut lui laisser une place plus importante en diminuant peut être le compteur de vitesse et compte tour.

En fait les panneaux de porte on s'en accommode sur une c3 mais c'est plus dommageable sur une c3 aircross et une c4 cactus.
    les 'bloc dédié aux infos odb que je ne trouve pas assez visible serait à ce titre le premier désagrément à rectifier pour moi.
    Enfin, je ne sais pas si c'est particulier à moi qui ait un œil droit assez faible, mais le coté gauche de la tablette centrale ou se trouve les commandes de sélection radio, clim, GPS m'est un peu masqué par la jante du volant. Pas vraiment grave mais un peu gênant parfois il faut que je penche la tète pour sélectionner ce que je veux

Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

Merci pour ce retour globalement positif malgré quelques petits détails que seule une utilisation au quotidien peut révéler.
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages