Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 100 sur 101

Discussion: Android Auto

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Nouveau membre

Par défaut

Yes, testé hier sur mon nouveau C4 picasso, waze est bien présent et meme que ça fonctionne !

Utilisateur

Par défaut

Oui, en effet, ça fonctionne très bien !
    Et on a toujours Tomtom si le réseau pour Waze est saturé (lors des grands départs par exemple)
    Ça rend beaucoup moins intéressants les abos pour les ZAR...

Adhérent

Par défaut

Bonjour,

Comment faites-vous pour avoir WAZE sur android auto? J'ai bien WAZE sur mon télèphone mais quand j'ouvre l'appli android auto je ne vois pas WAZE apparaite dans cette apllication ...

Utilisateur Avatar de Dudy94

Par défaut

Y a aussi une astuce pour utiliser Tomtom Go mobile en Mirrorlink mais je m'arrête là car hors-sujet

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Utilisateur

Par défaut

GUIGUI136, Waze est disponible une fois connecté au véhicule (USB + BT), si on lance android auto sans être connecté, on n'a que MAPS (je ne sais pas pourquoi, c'est comme ça !).

Nouveau membre Avatar de asb_

Par défaut

Waze déjà installé sur votre téléphone avec la dernière version. apparaît déjà dans le menu Auto Android, mais je ne peux pas le faire fonctionner. L'écran est gelé et à Google Maps. Je l'ai envoyé pour le diagnostic Waze.

Enviado do meu Nexus 7 através de Tapatalk

Nouveau membre

Par défaut

Citation Envoyé par raymondub Voir le message
    J'ai testé Android Auto - Waze et Google et je suis très content du résultat. Ce qui m'embêtais mais que je n'étais pas arrivé à expliquer c'est que si je connecte le gsm sur Android Auto, je n'ai plus accès aux chansons de ma clé usb.
    J'ai donc acheté un mini hub usb sur lequel j'ai connecté ma clé usb et mon gsm pour Android Auto et... ça fonctionne !
    Si je veux lire des chansons de mon GSM j'utilise Md Player qui est compatible Android auto et sinon je choisis les chansons de la clé.

Envoyé via Tapatalk
    .
    Bonsoir Raymondub, waze s'affiche bien sur ton écran 7'' ? et si oui comment fais-tu ? merci

Nouveau membre

Par défaut

Bonjour, oui ça fonctionne très bien mais je suis suis toujours avec la dernière release de la version bêta qui est à priori la même du playstore. Une fois que Android Auto est démarré, j'ai le choix entre Google et Waze

Envoyé via Tapatalk
    CITROËN Nv Gd C4 Picasso PureTech 130 S&S BVM6 Shine (Nov 2016)

Nouveau membre

Par défaut

Bonjours à tous,

Je viens de commander (vendredi) une C4 Millénium Business.
    J'ai bien le Citroën Nav Connect mais il n'est spécifié que Mirrorlink sans Android Auto dans la description du véhicule.

Comme vous le disez précédemment, ça se fera par une MAJ ou les versions Business n'ont pas Android Auto ?

Merci par avance et bon week-end

Par défaut

Bonjour ThGraph, si ta future voiture est équipée de la même version du Connect Nav que celui des C4 Picasso restylées et d'une connexion USB alors oui avec un firmware récent tu devrais bénéficier d'Android Auto. Sinon la meilleure façon de vérifier est de rentrer dans le menu applications du Connect Nav d'un véhicule de 2017 identique au tien.

Nouveau membre

Par défaut

Bonsoir Dudy,

Ok merci, je vais voir à la réception, surprise !
    Dans les 2 concessions que j'ai essayé, pas de C4 2017, c'est "l'ancienne 2016".

Je ne sais pas trop dans combien de temps elle sera livrée... C'est acheté via le réseau entreprise donc je sais juste 2 semaines avant le jour de livraison.

Par défaut

Dès que tu auras ta voiture va voir dans le menu applications du Connect Nav et tu sauras. Android Auto doit logiquement apparaître grisé à droite sur ton écran à côté de Car Play et de Mirrorlink. En tout cas c'est la cas sur nos Connect Nav ☺

Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Citation Envoyé par BagheeraVTT Voir le message
    .
    ...
    Et la présentation de la voiture, elle est où ? (cf la charte)
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

Utilisateur

Par défaut

Bonjour a tous.
    Je viens de mettre a jour le dernière version du NAC dispo sur le site my citroen, en espérant avoir Waze avec android auto.
    cela ne fonctionne pas...???!!!! j'ai essayé avec carplay, idem cela ne focntionne pas , pas de waze??
    si quelqu'un a une ide, je prends. merci

Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Fonctionne très bien chez moi
    4 pistes : as-tu bien connecté le smartphone via son propre câble USB ? Avais-tu lancé Android Auto sur ton smartphone ? As-tu la dernière version de Waze compatible Android Auto ? Ton smartphone est-il compatible avec la fonction et le NAC ?
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

Par défaut

Bonjour, je tiens juste à rajouter que Waze n'est officiellement disponible, depuis peu, que sur Android Auto donc il est à mon sens normal que cela ne passe pas au niveau de CarPlay.

Utilisateur

Par défaut

j'ai résolu, l'affaire...
    j'avais waze en version GCE, dernière version.... j ai remis la dernière version officielle et c'est Ok, sur Android.
    merci a vous.
    si certain ont réussi a mettre la version waze CGE, comment avez vous fait?

Utilisateur

Par défaut

Bonjour basco29,
    Pour les problèmes avec les apk installés manuellement (versions béta ou autres) et androidauto, il y a quelques infos chez XDA :
    https://forum.xda-developers.com/and...-waze-t3567719
    (voir le #6).
    Je ne détaillerai pas plus pour rester conforme à la charte...
    Dernière modification par Jerome26 ; 08/09/2017 à 15h02.

Utilisateur

Par défaut

merci, effectivement, c'est intéressant

Nouveau membre Avatar de Alain68

Par défaut

Je viens de tomber sur une explication pour faire fonctionner "sa" version de Waze avec Android Auto:

http://haloulepointcom.blogspot.be/2...7-version.html

(j'espère que je peux faire référence à un autre site ?)

Sinon, je joue avec Android Auto, Waze, Audible et le Connect Nav, ainsi que MyCitroen.

Premier souci: les livres audios passaient sur le Connect Nav, et Waze s'affichait sur l'écran du ConnecNav, mais le son restait sur mon gsm.... problème résolu depuis mais je ne sais expliquer via quelle manipulation ... Sur le Waze d'un ami, il y a une option pour dire où le son doit sortir, mais je ne l'ai pas retrouvé sur mon app (officielle)

Lors de la configuration d'Android Auto, j'ai du activer des connexions automatiques, résultat : pas moyen d'aller sur une application sur le gsm tant que le cable usb est connecté, Android Auto voulant rester en premier plan sur le gsm. Donc pas moyen de vérifier / démarrer l'application MyCitroen pour s'assurer par exemple que les données sont bien remontées ... Je viens de désactiver les connexions auto, je pense que cela va mieux ...

Si j'ai bien remarqué, quand Android Auto est activé, il n'y a plus moyen de gérer les SMS à partir du Connect Nav (par exemple, répondre par un message standard) ?

Ma compagne a un iPhone, donc je pourrai comparer les deux interfaces (CarPlay) au niveau pratique et visuel.

Bonne route ...

Page 5 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière

Règles de messages