Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Synchronisation télécommande HF


Détuning-man

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai un soucis avec la télécommande depuis que j'ai changé la pile. Cette dernière est bien à plus de 3 V.

 

J'ai essayé la manipulation décrite dans la notice (mettre le contact et appuyer sur le bouton de verrouillage jusqu'à ce qu'une action se fasse) => RIEN

 

J'ai essayé en attendant 1 min pour le que le relais du BSI (je crois) claque et que l'affichage digitale du totaliseur kilométrique s’éteigne puis mettre le contact et appuyer pendant 10 secondes, couper le contact 30 secondes et essayer) => RIEN

 

J'ai même trouvé un truc où il est dit d'appuyer 2 fois rapidement au lieu d'une fois longtemps... => RIEN

 

Je n'ai plus d'idée, mon garage habituel est fermé pour les vacances...

 

 

Merci pour votre aide.

 

Alexandre

Peugeot 205 GTI 1.9 AM1991

Porsche 911 Carrera 3.2 AM1989

Citroën Xsara VTS 167 ch AM2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 1 mois après...

Après coup, je suis passé voir Citroën. Après avoir changé la pile, du mieux mais qui ne dure pas... mais pas besoin de valise ou de resynchroniser...

 

J'ai envoyé mon plip cette semaine chez le télécommandier, à suivre.

Peugeot 205 GTI 1.9 AM1991

Porsche 911 Carrera 3.2 AM1989

Citroën Xsara VTS 167 ch AM2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
lu question quand j ai acheté ma voiture j ai eu qu une seule clé toyte les xsara sont avec plip a distance ? je n ai pas la carte avec le code dont parle le livret de la voiture est ce possible que je puisse m en refaire faire un quand meme ? et combien ca coute ? merci
Xsara Break 1.6 16v sx rouge lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'origine, tu as une clé avec télécommande (130 € plus synchro à faire avec le lexia) et une clé simple. La carte code sert à synchroniser les clés pour l'anti-démarrage.

Peugeot 205 GTI 1.9 AM1991

Porsche 911 Carrera 3.2 AM1989

Citroën Xsara VTS 167 ch AM2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc toute ont un plip parcque normalement tu as une grosse ex croissance au plafonier pour le recepteur moi ca me parait assez plat et quand je ferme avec ma clée normal h ai jamais vu le truc des warning bip bip . donc je me posais la question.

j ai jamais eu de voiture avec ca mes ex ont toute eu des voitures avec des cles normales le plip etant perdu ou hs.

etbsu temps de mes parents c etait des cles normales 305gr 505 gti talbot 1100...

 

donc si j achete un plip la cle manuel sera pas bonne pour mes serrures ou ils feront un duplicata de ma cle existante ?

130€ c est pas donné .

Xsara Break 1.6 16v sx rouge lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut une clé c'est 200€ electronique + lame + prog .

Pas besoin de ta clé il vont cmder le double avec ta carte grise et piece d'identité ,bien sur ton autre clé sera tjr utilisable .

Ta carte code c'est gratuit ou -de 5€ demande sur un bout de papier le code .

 

On peut acheter une clé chinoise pour -30€ ou une ocaz et une puce à 3 € à reprogrammer hors concession ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc toute ont un plip parcque normalement tu as une grosse ex croissance au plafonier pour le recepteur moi ca me parait assez plat et quand je ferme avec ma clée normal h ai jamais vu le truc des warning bip bip . donc je me posais la question.

 

 

Pas d'excroissance depuis que les télécommandes ne sont plus infrarouges. Les clignotants ne s'allument qu'avec la télécommande et le bip bip, ce sont les vieilles alarmes des années 80-90.

 

- - - Mise à jour - - -

 

Salut une clé c'est 200€ electronique + lame + prog .

 

Chez Citroen, c'est 130 € la clé taillée et avec l'électronique fonctionnelle. Mon mécano ne m'a pas fait payer la programmation des 3 clés (pour l'anti-démarrage).

Peugeot 205 GTI 1.9 AM1991

Porsche 911 Carrera 3.2 AM1989

Citroën Xsara VTS 167 ch AM2002

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui le bouchon je l avais oublier remarque lui je peux garder la cle que j ai actuellement . mouais j ai pas la motivation de tout changer et le bsi faudrait tout reprogrammer par rapport a toute la voiture un bordel monstre . en plus c est une essence 1.4 celle que j ai vu . bon je mets ca en attente j ai des choses plus urgentes a changer les pneux faire un rpl liquide frein etc .
Xsara Break 1.6 16v sx rouge lucifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.