Aller au contenu

cablage rt6


Invité yanou

Messages recommandés

salut

qui peut m'aider pour me confirmer mon plan ?

http://img103.xooimage.com/files/b/4/f/62972157-445e540.jpg

 

je vous explique pourquoi

je veux monter un module focal hilo sur mon rt6

j'ai donc acheterhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120977196535&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

http://i.ebayimg.com/00/s/NjAwWDgwMA==/$T2eC16h,%21%29sE9swmcNCUBQPdJlZZ,%21~~60_57.JPG

 

pour ne pas toucher a mon faisceau d'origine

je repique pour le module hilo dessus

j'ai donc pris les hp arr sur 1et5 4et8

et un remote sur le 11

 

tous est ok ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


@yanou,

 

Tu vois, je t'avais dit que tu trouverais de l'aide efficace ici ! :)

 

A+

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien tien un phare qui me dit quelque chose :tdr1:

 

oui il n'y a plus qu'a

j'ai souder mon faisceau

demain je reçois le module focal

me manquera plus que le caisson et l'ampli

je l'orgne sur un pack mtx rtp 4000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W Oui et le même pseudo aussi :PP Sauf qu'ici je ne suis pas modérateur ;)

Danebo

Hyundai Santa Fe 2.2 CRDi 200 4WD Executive BVA, Safety Pack, 7places

208 3p e-HDi92 BMP6 Allure, Blossom Grey, Pack cuir Claudia Noir Mistral, Navigation et Aide au stationnement arrière

Vendue : DS5 THP155 BVA6 So Chic, Bleu Philae, Pack cuir Claudia Lama, Affichage tête haute, eMyWay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bon j'ai tous câbler sur ma 207 (hormis le caisson et ampli que je n'est pas encore)

le rt6 fonctionne impec le hilo aussi

par contre se qui me plais pas trop c'est que le hilo et alimenter sur la cosse 12 du connecteur 16 voie qui est un 12v permanent

sa serait pas mieux sur un 12v après contact ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité zephyrin

Bonjour,

Je me permet d'émettre un doute concernant le câblage du RT6 présenté dans ce sujet.

Voila j'ai installé un RT6 can2004 auquel j'ai ajouté un ampli et contrairement à ce qui est marqué j'ai bien les 4 hp en sortie lorsque le RT6 est configuré en hifi analogique!

Je me demande donc si cette présentation ne concerne pas uniquement la configuration hifican ?

 

De plus l'absence de remote est vraiment pénalisante pour installer un ampli avec le RT6.

Modifié par zephyrin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jonancy

j'avais aussi activer le mode "ampli hifi" avec diagbox, mais le son etait a fond tout le temps (le RT6 ne gerer plus le volume)

 

du coup j'ai remis comme c'etait avec sortie HiLevel sur mon rockford PBR300X4

 

par contre j'ai un bruit de parasite aigu a la montée en regime (ca suit le compte tour)

 

pas audible a volume moyen / fort.... mais quand j'ecoute la radio le matin doucement c'est un peu ennuyeux.

 

un remede ? (la masse est bonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jonancy

tu est en hi-level aussi ?

 

j'avais aussi d'autre choix dans diagbox (d'ailleurs un me desactiver le mode conducteur/passager pour la spatialisation du son.)

 

 

surement mon ampli qui me fait ce bruit aigu (a peine audible je precise) mais present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zephyrin

Non je suis en entrée RCA, par contre les gains de l'ampli sont à 9h alors que le minimum est à 7h.

Je n'ai plus le mode conducteur/passager mais je vais sans doute ajouter un processeur car les réglage du RT6 sont trop limité à mon gout.

Pour les parasites il va surement falloir que tu ajoutes un filtre antiparasite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jonancy

je viens de regarder, le RT6 est en mode ampli electronique.

 

il y a comme mode : aucun ampli / ampli classique / ampli electronique et ampli multiplexé.

 

 

c'est le mode ampli multiplexé qui mets le son a fond sans possibilité de reglage avec le volume du RT6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.