Aller au contenu

Questions avant modifications


Invité bob405

Messages recommandés

Invité bob405

Bonjour,

 

Voila, voila, je viens de changer de 407 et donc je suis passé du RT3 au RT4, je lis de nombreux sujets sur les modifications possibles à apporter mais j'ai des questions à poser avant de me lancer.

J'ai un modèle Féline de mai 2008 avec une version 7.10 installée.

Demain, je recois le CD Peugeot du Software 8.31 :

Est-il vrai que je risque de perdre des fonction au passage de 7.210 vers 8.31 :perte du son, des radars de recul et de la commande vocale (j'ai le Kit JBL) ?

Si c'est le cas, je pourrais les réactiver avec Mirascrip, c'est bien ca? (il semble compatible avec la 8.31 d'après ce que j'ai lu).

J'ai la carte NAvteq 2012/2013, je compte l'installer et je souhaiterai comprendre plusieurs choses avant : cela va-t-il remplacer ma carte existante, si oui, pourrais-je la récupérer par la suite ou je dois la sauvegarder avant (comment- via usb?)?

J'aimerais aussi rajouter les radars mais RTXMAPEDITOR ne veux pas charger ma carte 2012/2013 car elle n'est pas compatible apparement, y a t il un autre moyen?

 

Merci d'avance pour vos réponses.:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonsoir

J'ai fait la Mise à jour sur le RT4 de mon père 407griffe en 8.20 il n'a perdu aucune fonction

Radars et JBL ok

Effectivement si tu les perds tu pourras les réactiver avec Mira

Concernant la cartographie il s'agit de deux choses bien distinctes donc si tu fais misé à jour cartographie avant ou après peu importe

Voilà je peux pas en dire plus

Laisses bien tourner ton véhicule pour faire le mise à jour et évites de rouler sait on jamais les déformations de la route pourraient faire bugger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bob405

Bonsoir,

Aujourd'hui, mise à jour du RT4 de la version 7.10 vers la 8.31 récupérée chez Peugeot : OK.

Puis j'ai fait des modifs avec Mirascripts mais je n'ai pas réussi à activer l'écran + son du radar de recul arrière. J'ai le son mais toujours pas l'image : GRRRR...

Quelqun a t -il une idée?

De plus je voudrais comprendre comment basculer vers l'USB, suffit-il de mettre une clef USB au bout du câble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je voudrais comprendre comment basculer vers l'USB, suffit-il de mettre une clef USB au bout du câble?

 

Si tu as activé l'usb avec Mirascrpits, tu peux utiliser ta clé en "bout" de câble oui.

 

Tu vas dans "source" avec le bouton du même nom, pour trouver le menu/écran usb.

Il parait qu'à l'insertion d'une clé usb, automatiquement on bascule en lecture de celle-ci, si par exemple tu étais en source radio ou autres...

Or perso, moi ça marche pas, obligé de faire comme précédemment écrit, recherche de la source.

 

Par contre toujours dans mon cas, à la première insertion de la clé usb, malgré l'explication ci-avant je n'ai pas le menu usb par le bouton "source" et donc je dois couper le contact jusqu'à la mise en veille du BSI, et ensuite accès ok à l'usb en le "rallumant".

 

Et si je ne retire plus la clé, elle reste toujours accessible à chaque fois...jusqu'à ce que je la retire de nouveau du câble.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bob405
Ok, merci pour ta réponse CITROAIME, parcontre j'avais cru comprendre que Mirascripts seul pouvait activé le radar sonore + visuel mais j'ai lu que ca n'a pas marché pour tous le monde (moi c'est un modèle de mai 2008)??? Modifié par bob405
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben...non en fait, deux cas de figure me semble-t-il :

 

-Quand j'ai installé mon RT4, j'ai bien activé le paramètre dans le RTX, via le Mirascripts, mais il a fallu que j'aille quand même chez Citroën, car il y a aussi un paramètre dans la BSI, et celui-là, n'est accessible qu'avec la valise Lexia. :ll

 

-Maintenant, si tu avais déjà le visuel avant la mise à jour du RTx, et que c'est cette dernière qui te l'a fait perdre, alors Mirascripts seul effectivement doit te permettre de le réactiver, je dis ça sous le contrôle de Nicolas qui corrigera au besoin. ;)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben...non en fait, deux cas de figure me semble-t-il :

 

-Quand j'ai installé mon RT4, j'ai bien activé le paramètre dans le RTX, via le Mirascripts, mais il a fallu que j'aille quand même chez Citroën, car il y a aussi un paramètre dans la BSI, et celui-là, n'est accessible qu'avec la valise Lexia. :ll

 

-Maintenant, si tu avais déjà le visuel avant la mise à jour du RTx, et que c'est cette dernière qui te l'a fait perdre, alors Mirascripts seul effectivement doit te permettre de le réactiver, je dis ça sous le contrôle de Nicolas qui corrigera au besoin. ;)

 

c'est tut a fait ca,si c'etait deja sur le rt3,le bsi etait donc deja telecodé.

mira suffit a le remettre en route

607 feline fap BAa v6 hdi 2009

rt5 HR full options

BMW 650i E64 pack M individual

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.