Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Nouveaux phares sur C3


CITROAIME

Messages recommandés

Bonjour,

 

@chtibilout89, je "découvre" tes phares sur un autre post, tu as pris le modèle à réglage électrique avec les moteurs ?

C'est compatible "électriquement" avec la molette de réglage intérieure ?

 

 

.

Modifié par CITROAIME
Suite à cette nouvelle discussion créée/déplacée.

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité chtibilout89

Alors non je n'ai pas pris électrique trop cher

Le modèle que j'ai pris m'a coûte 139€ et les même en électrique c était le double !

J ai changer car mes phares origines était humides

Je te rassure ceux la aussi prennent l'eau mais moins quand aux xénon j'ai retiré et remis les ampoules normale car trop de soucis électronique malgré le module anti erreurs .

PS : c'est quand même des phares très sympa pour le look mais ça reste du Made un china et niveau qualité de fabrication je te fais pas de dessin .

image.jpg

image.jpg

Modifié par chtibilout89
Plaque immature visible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et sinon comme ça, le branchement, c'est facile ?

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chtibilout89

Alors pour le branchement c'est facile car ça reprend la prise origine véhicule donc rien a couper

Par contre il faut tout de même refaire le faisceau au propre avant de les monter car c'est le chantier dans les fils avec des colliers ça se fait bien je te mettrai des photos bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Question de "sécurité", et c'est indiqué dans la charte

Il y a suffisamment de "vol de plaques" pour ne pas donner à ces voleurs toutes les informations nécessaires sur un forum public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Niveau éclairage, c'est comment par rapport aux phares origines.

C'est toujours des H1 ?

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chtibilout89

Origine croisement H7 et route H1

Et la H1 et H1

Franchement ça éclaire plutot bien pour des phares comme ca mais ceci dis j'avais mis des xenons 55w avant mais suite a des problemes electronique j'ai remis des ampoules normales H1 ca eclaire moins fort mais ca va pour les feux de route j'ai mis des H1 100w le probleme de ces phares c'est les reglages qui se situent vraiment derrriere et il faut un tournevis cruciforme coude pour regler voila je mettrai photos ce weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chtibilout89

Ont en trouve partout et a tout les prix a savoir aussi que quand il est marque reglege electrique sur certains modele de phares et il precise " possibilite de placer les moteurs d'origine" le probleme c'est que pour faire ca tu dois demonter tes phares car les moteurs sont dedans !!!

J'ai trouve ca un peu fort quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les moteurs, c'est comme sur les phares d'origine alors.

 

Ils sont aussi intégrés au bloc optique, et comme celui-ci ne se démonte pas...obligé d'utiliser "l'ouvre boite" pour les sortir.

 

En plus les moteurs de phare de C3 ne se vendent pas non plus au détail chez Citroën. :ll

 

Alors effectivement, si dans le modèle sans moteur on veut les rajouter, ça fait compliqué, démonter les deux paires, mais sont bien collés en principe (du moins les d'origine, c'est sur). ;)

"La seule C3 au monde qui combine conduite à gauche et verrouillage Super-Condamnation." :pp:

 

À voir par ICI. :oui: :lover: :xan13:

----------------------------

Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) :voyons: équation pour mathématicien Chevronné ! :D (Avec d pour diesel ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.