Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

jbcitroen
    Guest

Par défaut

Bonjour.

J'ai essayé aujourd'hui la nouvelle carto et si j'en parle ici, c'est pour indiquer une modification qui logiquement est due à la mise à jour du firmware.

Le niveau sonore des annonces du GPS était à 0.

J'ai donc dû aller le modifier pour lui redonner le volume que j'avais l'habitude d'entendre.

C'est curieux, car les réglage grave/aigu de la radio n'on pas été perdus...

Il faudrait que je vérifie le niveau de la sonnerie téléphone.

Enfin, il m'a semblé devoir augmenter le niveau sonore de la radio pour avaoir le même confort d'écoute qu'auparavant (le premier qui ose écrire que ça rend sourd, je le tape ! La première aussi d'ailleurs !)

Merci.
    Dernière modification par jbcitroen ; 15/08/2014 à 22h44.

juan.rodriguez.71
    Guest

Par défaut

Bonjour,

Suite à des problèmes de position avec le Gps, des reinisialisations à répétition mon My way a été remplacé nouveau firmeware installé. Donc tout à zero . Que ne fut ma surprise quand j'ai essayé de reconnecter mon Galaxy S5 celui ci trouve deux appareils bluetooth Citroën l'un avec un petit logo casque à côté je me suis dit cool la musique passe par bluetooth maintenant et ben non Je ne arrives pas à pairė quelqu'un a eu ce soucis et la solution.

Merci

pilote chevronné Avatar de prophete57

Par défaut

Citation Envoyé par juan.rodriguez.71 Voir le message
    la musique passe par bluetooth
    je pense que cela a ete dit X fois NON avec le MyWay il ne sait pas faire

Expert Avatar de LeProvincial

Par défaut

Et ce n'est pas le sujet de cette discussion ...
    Inutile de me contacter par mail, je ne réponds plus aux demandes individuelles

Adhérent
    Bsr ^^
    Vu que j'avais posté dans le mauvais système de nav, je suis normalement sur le bon.
    J'étais en version 33.04 et donc dernière version la 50.
    Suis passé à mon Citron, le gars des pièces pensait que je voulais la carte de nav.
    Certes j'ai une vielle version 2011-2012 mais elle devrait fonctionner sans soucis.
    Installation lundi, en ayant retiré la carte SD de la nav on ne sait jamais ce qui peut se passer.
    Cela devrait améliorer les choses, surtout pour les soucis blutooth avec le portable qui se déconnecte à chaque com reçue ou passée:eek:
    2.24€ le cd

Bsr :PP
    Maj faite avec le cd reçu ce matin:d
    Cela ne m'a rien effacé tant sur les mémoires radio ou réglages divers.
    J'ai toujours la déconnexion du S2 quand je coupe un appel reçu ou émis:eek:
    Si du monde a une piste, je suis preneur
    GG
    RIP Bx TZD TURBO à 520137kms le 15/08/2015 et 26a:(
    Xantia 1.9 TD VSX 1993 CT ok jusqu'en Juin 2018 de 147300kms
    C3 A51 Club Entreprise--> Transformation VP: 1.4 HDI FAP AIRDREAM :PP
    Dédicace à une fille merveilleuse Chloé qui a bien grandi:-)
    Tonton d'une nièce nommée Chloé ^^ et de Mathieu dit " le chinois "

Gerard-DS3
    Guest

Wink

Bonjour à tous,

je vais déterré ce topic pour la bonne cause.

Mon myway était encore en Rneg_D_R33a_R33.04 et depuis la maj de mon iphone en ios 9.3 je n'avais plus de son retour du telephone vers le système audio, tout le reste marchait bien ...

je me suis acharné sur le tel en associant/de-associant, reboot variés système et réglage réseau bref tout ce que j'avais pu trouver sur le net français et anglophone.

Hier j'ai pu trouver ce fameux CD pour 2.49€ chez le concessionaire (il a fallu chercher car apparemment pas facile) version 50 et miracle après l'install tout re-fonctionne à nouveau ....le retour des alertes waze ou de communication audio est bien present dans les hp

voila si ca peut aider quelqu'un .....

Adhérent Avatar de aston06

Par défaut

Bonjour à tous,

je suis allé à ma concession pour commander la reference en question (Ref PR : 9679240380
    Prix : 0.05 €) en vue de corriger les defauts du bluetooth sur ma c5 de 2011. (systeme tom tom my way).

Or 1 mois apres avoir commandé et payé le cdron à 2.50€; le cd n est toujours pas arrivé en concession et ils me disent qu il y aurait un "blocage" de la part du siège, la livraison se ferait maintenant au "compte goutte" ??
    ils ne peuvent rien me dire de plus (a savoir que les commandes dans les alpes maritimes pour citroen et peugeot sont centralisees chez un seul concessionnaire peugeot... qui se trouve à 45 km de chez moi)

quelqu un aurait des infos la dessus? OU pourais je trouver ce correctif plus rapidement? je dois revendre mon auto et veux reparer ce probleme (synchronisation des contacts ne se faisant plus et niveau du son tres faible pour les gens qui m ecoutent en communication telephonique) avant svp
    Merci beaucoup

Membre du CA Avatar de Loud Howard

Par défaut

Il suffisait peut-être de passer via Lorient, en plus ?
    DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!!

Adhérent Avatar de nadiwa

Par défaut

Je viens de faire cette ultime MAJ en 25 mn sans soucis à partir d'une carte SD. Du coup, j'ai récupéré mon carnet d'adresse qui ne s'affichait plus avant. Pour le reste des correctifs, je verrais au fur et à mesure.

Bonne journée - Didier...

Adhérent Avatar de aston06

Par défaut

bonsoir a tous,

pour info, j ai mis a jour à partir du cdrom fourni (tout en laissant ma carte SD) et ça a corrigé tous les BUGS que j avais en telephonie:

qualité de son et d ecoute,
    micro
    carnet de contact
    journal appel...
    etc.

ça a mis 35 mn.
    voilà

Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234

Règles de messages