Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

fermeture centralisée Xsara 1.9D phase II


Invité alexbay

Messages recommandés

Bonjour, malgré tous les post à ce sujet, je me permets d'en rajouter un

 

Mon plip ne fonctionne plus suite à un débranchement de batterie, après avoir changé la pile un peu faiblarde, j'ai testé les trois manips suivante:

 

ouvrir la porte conducteur pour ouvrir complétement la vitre chauffeur

enlever les clés de la voiture, les laisser à l'extérieur

fermer toutes les portes

laisser la voiture sans rien toucher pendant 5 à 10 minutes

sans ouvrir la porte, mettre la clé de contact, appuyer et laisser appuyer le bouton de fermeture des portes en appuyant sur la télécommande pendant 5 à 10 secondes

enlever les clés de la voiture

aprés 5 minutes essayer de fermer ou ouvrir les portes avec la télécommande

 

PUIS

 

1. mettre le contact, mais ne pas démarrer le moteur

2. Appuyer 5s sur le bouton d'ouverture du coffre

3. quand la manip réussie, la voiture klaxonne.

 

ET AUSSI

 

ouvrez la porte, fermez la porte,

mettre le contact, appuyer sur le bouton d'ouverture plus de 5 secondes.

couper le contact retirer la clé, sortir de la voiture et fermer la porte.

ET attendre au moins une minute

 

je n'ai noté qu'un changement c'est que si je laisse le poste s'éteindre via le mode éco lorsque j'appuie sur un des boutons il se rallume donc je pense que la synchro se fait bien mais pas d'ouverture des portes...

 

info supplémentaire: lorsque j'ouvre la portière la centralisée ferme et réouvre toutes les portes j'ai vérifié les broches. cela pourrait il avoir un lien avec mon souci et avez-vous une suggestion pour le résoudre autre que d'aller chez citron?!

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


reprogrammation des clés , j'ai eu le même le problème.

j'ai fait l'entretien de mon véhicule avec une batterie faible apès changement filtre à gazole difficulté à démarrer normal réamorçage un défaut anti démarrage sur tableau de bord

à partir de ce moment plip de centralisation ne fonctionne plus même après avoir changer la batterie.

prix 42.14 euros

Léo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.