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domir
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Vieux 04/03/2005, 22h41     Résolu afficheur gauche XM phase II
  #1

XM 2.1 TD 1990 300 000 km -XM 2.5 TD 2000 20 000km
PANNE:
L'afficheur gauche devient illisible à cause de barres verticales et horizontales.
CAUSE:
Je pense qu'avec le temps (5 ans) comme Alain28 le dit, la colle fixant la nappe au LCD gonfle, (peut-être aussi du à la chaleur dans certaine région)et le contact ne se fait plus.
REMEDE:
Pour les photos :
DEMONTAGE TABLEAU DE BORD XM PHASE II
http://perso.wanadoo.fr/alain.mionnet/xmdisp.htm
REPARATION DE L'AFFICHEUR GAUCHE PHASE II
http://perso.wanadoo.fr/alain.mionnet/xmdisp01.htm
AUTRE DECOLLAGE DE LA NAPPE PAR ALAIN28
http://perso.wanadoo.fr/alain.mionnet/xmdisp03.htm

Résultat du Sondage Afficheur Phase I/Phase II: Aller au message 140 de cette section.

Bonjour à tous (En bas de ce texte quelques photos et le lien)
On démonte l'afficheur de gauche phase deux, voir sur le site comment démonter le tableau de bord. On ouvre la bête et on sépare la nappe du circuit imprimé, on nettoie avec de l'alcool très légèrement la nappe et on insiste par contre sur le circuit imprimé pour les contacts deviennent luisants. On tourne dans le sens opposé l'espèce de joint torique noir en mousse, on replace la nappe sur le circuit imprimé et on remet les deux vis. On découpe un morceau de plastique quelconque de trois millimètres (genre câble électrique méplat deux conducteurs) de la longueur du circuit imprimé et on le place en dessous du circuit imprimé à l'opposé des contacts du circuit imprimé afin que ce dernier bascule vers les les contacts, on serre les deux vis pour établir la connection (nappe et circuit imprimé). Au milieu de la nappe il y a un petit trou, on perce un trou de un millimètre et demi dans ce petit trou de passage dans la partie plastique blanche du corps de l'éclairage. Mettre une vis avec un petit corps mais une grosse tête en intercalant une fine rondelle isolante, on serre le tout. On pose l'afficheur sur le tableau de bord et on fait un essais le tout branché, on serre et déserre la nouvelle vis centrale et on regarde le résultat. Barres, plus de barres, des barres et plus de barres.
Attention petit bémol en nettoyant la nappe ne pas frotter trop fort si non vous allez enlevé un peu de largeur aux pistes,dans le cas ou vous auriez fait cette bourde il faudra augmenter légèrement la pression par les vis de serrage du circuit imprimé.
Je confirme que le problème de cet afficheur et une mauvaise connection.
Enfin on retrouve un afficheur qui fonctionne. Par avance merci à tous, car pour en en arriver à ce travail les questions/réponses mon beaucoup aidées pour démonter le tableau de bord proprement et rapidement sans démontage du volant.

Le 2 mars 2005 13h20

Je n'ai pas décollé la nappe de l'afficheur en verre.

Mercredi 2 mars 23h20

Au fait, si au lieu de décoller la nappe du CI on pose d'abord la petit vis centrale avec une tête un peu grosse, et qu'on essaye en jouant avec cette vis , peut-être que le problème serait réglé tout simplement. Malheureusement je ne peux plus faire cet essai puisque je viens de le remettre en état. A suivre par un autre essai sur le forum.

Dimanche 7 mars 00h20
Au fait j'ai envoyé les photos du démontage de l'afficheur à Alain, qui s'il y arrive, pourra les mettre à disposition sur le forum, et oui je n'ai pas réussi à vous les fournir.

Vendredi 10 mars 20h50
Aller au message 4 pour d'autres phohos puis en page 2 pour la suite et complément de l'histoire.

Pour les photos :
DEMONTAGE TABLEAU DE BORD XM PHASE II
http://perso.wanadoo.fr/alain.mionnet/xmdisp.htm
REPARATION DE L'AFFICHEUR GAUCHE PHASE II
http://perso.wanadoo.fr/alain.mionnet/xmdisp01.htm
AUTRE DECOLLAGE DE LA NAPPE PAR ALAIN28
http://perso.wanadoo.fr/alain.mionnet/xmdisp03.htm

XM 2.1 TD 1990 300 000 km -XM 2.5 TD 2000 20 000km
Images attachées
Type de fichier : jpg f1.jpg (13,6 Ko, 1837 affichages)
Type de fichier : jpg F2.jpg (13,7 Ko, 1803 affichages)
Type de fichier : jpg F3.jpg (13,1 Ko, 1785 affichages)
Type de fichier : jpg F4.jpg (8,4 Ko, 1783 affichages)
Type de fichier : jpg F5.jpg (8,9 Ko, 1784 affichages)
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alain28
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Vieux 05/03/2005, 00h33     
  #2

Citation:
Envoyé par domir
Bonjour à tous!
séparation de la nappe du circuit imprimé. Nettoyage de ce dernier et de la nappe avec de l'alcool 90°. Essais concluant les lignes verticales sont toutes parties et l'afficheur est redevenu comme à l'origine.Petit bémol en nettoyant la nappe j'ai enlevé un peu de largeur à deux trois pistes, pour remèdier à cette gaffe il faut augmenter légèrement la pression par les deux petites vis du CI.
Je confirme le problème de cet afficheur : une mauvaise connection . Enfin je retrouve un afficheur qui fonctionne.

XM 2.1 TD 1990 300 000 km -XM 2.5 TD 2000 20 000km
Donc la reparation est sur la 2.5 TD?
Si oui il se peut que la nappe a ete modifiee par rapport au bebut de phase II.

Moi ca c'est mal passe (phase II début ) .... apres avoir envoye un fax au fabricant du module (on sait jamais , malgre le peu d'espoir) j'ai voulu retirer la nappe.

la nappe s'est decollee pas au bon endroit , les depots sont restes sur le circuit imprime. Il ne reste plus qu'une fine extremite des bandes sur la nappe.

c'etait colle avec un colle un peu genre neoprene beige/jaune qui a bien sechee.

concernant une pression supplementaire on peut pas dire que le joint rond fasse une pression enorme.....donc en plus avec le durcissement de la colle pour que ca s'enfonce plus
cela semble pas facile.
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Cucusse
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Cucusse est déconnecté

Vieux 05/03/2005, 13h39     
  #3

Merci pour l'astuce, c'est un post qui va etre scotché ^^

Par contre je pense qu'il faut pas se faire chier à garder le volant, il gène plus qu'autre chose =)

A+++
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domir
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Vieux 06/03/2005, 00h20     Domir vous salut.
  #4

Alain, je n'ai pas précisé comment j'ai décollé cette nappe, et bien tout simplement avec du diluant peinture et un coton tige, seulement il ne faut pas s'éterniser car le diluant décolle rapidement la nappe, mais aussi ce qu'il y a dessus.

Cucusse, vraiment on n'est pas ennuyé par le volant, car avec un petit tournevis on retire les 3 vis accessibles qui fixe l'afficheur , ainsi la partie avant recul et puis on le déclips.

Entre autre pendant que j'y étais après le remontage du tableau de bord, je me suis attaqué au chargeur CD. Quand j'ai acheté ma XM exclusive le chargeur n'y était pas, soit disant qu'il était en option, peut-être ! donc je me suis rapproché du concessionnaire qui ma vendu cette voiture et je lui ai demmandé s'il n'avait pas un vieux chargeur, et bien oui par contre il n'avait pas de cable, peut importe je lui ai pris. Cet après midi j'ai donc relié l'autoradio 22DC594/35 (3040) philips avec ce chargeur DC012 , ok tout fonctionne parfaitement .Pour celui que ça interresse ,je tiens à disposition le repérage des bornes de l'autoradio et ceux du chargeur avec leur description.

Quelques photos en attendant que Alain fini le montage.
Images attachées
Type de fichier : jpg F6.jpg (13,4 Ko, 1771 affichages)
Type de fichier : jpg F7.jpg (12,1 Ko, 1766 affichages)
Type de fichier : jpg F9.jpg (13,1 Ko, 1755 affichages)
Type de fichier : jpg F10.jpg (13,1 Ko, 1743 affichages)
Type de fichier : jpg F11.jpg (11,4 Ko, 1742 affichages)
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Charline
Utilisateur
 
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Charline est déconnecté

Vieux 06/03/2005, 00h54     
  #5

Bonsoir Domir,

Sur la mienne, le chargeur y était (2,5 Exclusive de 97), je croyais que c'était de série.
Si tu avais le brochage, ça m'intéresserait, pour voir si on peut adapter un autre chargeur par exemple (le mien ne lit ni les cd-rw, ni les mp3)
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domir
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Vieux 06/03/2005, 01h25     Domir à Charline
  #6

Ok je mettrai le plan de la connection sur le forum demain matin, le pense qu'il y a plein de possibilités.
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alain28
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Vieux 06/03/2005, 08h36     
  #7

Citation:
Envoyé par domir
Alain, je n'ai pas précisé comment j'ai décollé cette nappe, et bien tout simplement avec du diluant peinture et un coton tige, seulement il ne faut pas s'éterniser car le diluant décolle rapidement la nappe, mais aussi ce qu'il y a dessus.
ah oui !!! je comprends mieux.
effectivement il y a beaucoup de chance de fondre les pistes...

Au debut j'avais l'impression que ca se decollait a un bout.
J'aurais du mieux regarder a la binoculaire avant.

Reste l'espoir d'une reponse de ex Borg.
(je vais laisser une semaine avant de relancer)
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alain28
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Vieux 07/03/2005, 20h10     
  #8

Domir m'a envoye les photos mais j'ai pas encore traite, peut etre ce soir.
Mon modele est different de celui de Domir
(la sienne autre ref citroen, plus recente fab en fin 99)
Cote du fabricant j'ai eu une reponse.
Le mien est de fin de 94 , je crois qu'il a commence a deconner avant 2000.

Borg a cesse la fabrication du module en 2001 environ. Plus de nappes, par contre le gars m'a precise que le collage etait particulier donc meme avec une nouvelle nappe y aurait eu pb. Surement du cote verre LCD .
Donc je vais deja voir le module de 89/90 que je peux recuperer (je connais pas l'etat)
(sinon faudrait re-peindre a l'encre conductrice les doigts, pas gagne)

Pour ceux qui serait tenter de decoller je crois que le diluant de la colle va forcement toucher la serigraphie conductrice et donc l'alterer.
Il faudrait que je teste le depot de colle.
(acetone ca je sais que c'est pas bon , car on s'en sert pour nettoyer ou retirer la laque a l'argent)
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domir
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Vieux 07/03/2005, 20h39     Domir à Alain28
  #9

Alain la personne que tu as eu chez Borg, n'a pas su te dire comment décoller cette nappe? Si la colle se dissoue au chaud,avec de l'eau chaude etc .Comme ils sont responsables des défauts et de la mise sur le marché d'un mauvais produit, ils pourraient quand même donner certaines infos utiles pour le grand public que nous sommes et qui doivent se D-M----R par eux même.Savoir quel produit décolle cette nappe cela sera très utile , mais sans trop l'altérer et en préservant les pistes comme à l'origine cela ne va être de la tarte tropézienne.Je pense qu'il y aura toujours plus ou moin une petite altération.

Pour moi le diluant synthètique peinture que j'ai utilisé a eu une action rapide, (quelques gouttes sur un coton tige dans le v de ligne entre la plaque du CI et la nappe, on tire doucement , on recommence, on sèche, on recommence, on tire et on sèche etc....)
A+
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alain28
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Vieux 08/03/2005, 09h48     
  #10

Citation:
Envoyé par domir
Alain la personne que tu as eu chez Borg, n'a pas su te dire comment décoller cette nappe?
A+
J'ai demande le type de colle et le fabricant de la nappe.
pour tes photos j'ai fait une page web
http://perso.wanadoo.fr/alain.mionnet/xmdisp.htm

il est possible qu'a chaud (j'ai deja utilise cette methode mais par pour ca!) cela doit favoriser mais le film plastique ne doit pas tenir une grande temperature.
(air chaud a proscrire car trop dangereux, j'ai une petite idee mais plus de nappe a tester...)
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Waloo
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Messages: 602


Waloo est déconnecté

Vieux 08/03/2005, 11h43     
  #11

Super, la fiche de réparation "maison" !
Bravo à vous deux, domir + alain28
A+
__________________
Pour votre Citroën, exigez le "Label Rouge", synonyme d'une élévation
100% hydraulique au LHMB, Liquide Hydraulique Minéral BIO (vert, quoi).
Laurent
>>powaaaa
ert ausssi, rje sias tapper 85' motrs àç laz mlinuteer
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alain28
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Vieux 08/03/2005, 12h21     
  #12

Citation:
Envoyé par domir
Comme ils sont responsables des défauts et de la mise sur le marché d'un mauvais produit, ils pourraient quand même donner certaines infos utiles pour le grand public que nous sommes et qui doivent se D-M----R par eux même.
Le produit est developpe sous cahier des charges, il faudrait savoir quelles contraintes sont données sur la duree de vie. Des contraintes il y en a mais des fois le parametre temps intervient mal pris en compte....
par ex duree de vie esperee 10 ans mais il peut y avoir des defauts avant.
Si tous a un defauts avant c'est pas bon.
Pour un vehicule (meme pas haut de gamme) une duree de vie moyenne de 15 ans est courante.

dans ce module, ce qui craint:
liaison afficheurs LCD
LCD (bien ameliore en fiabilite depuis un moment)
condensateurs electro chimique

nota: l'intelligence est surement dans la carte verticale. peut-etre envisageable qu'avec un module ancien et un nouveau en panne d'affichage on puisse faire un nouveau ok....
(a voir qd j'aurai sorti celui de 89/90)

un autre point c'est que pour certaines choses faudrait un echange standard....
(qui en fait n'en serait pas un car pas rentable, mais qui permettrait d'avoir une piece a un prix correct)
calculateur a 1000 euro, module d'affichage a 500 euro...
on se fout pas de la gueule des utilisateurs ???

Citation:
Envoyé par Waloo
Super, la fiche de réparation "maison" !
Bravo à vous deux, domir + alain28
A+
merci, eh oui deja du temps pour faire la page....et les photos !
enfin pour la bonne cause.
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domir
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Vieux 08/03/2005, 14h23     Domir à Alain28
  #13

Alain la présentation "Super" les explications "Super". On pourrait faire la même chose mais de A à Z. Démontage TB avec gros plan sur les endroits stratégiques (boutons,vis torx) et à la suite les afficheurs . Si tu es Ok (il faut du temps) je peux t'envoyer toutes les photos que j'ai pris du démontage de mon TB. Et en faire d'autres plus précises. Je vai en faire du phase I. Au fait tu ne m'as pas répondu si s'était toi qui avait mis sur le web le repérage des afficheurs Phase I et Phase II, car moi j'ai essayé de le brancher en faisant un connecteur à base de pin (lecteur disquette 3"1/2) mais sans succès. Ou mon afficheur est HS ! ou bien le repérage n'est pas bon. Je vai me procurer un autre afficheur Phase II pour essayer d'autres décollage, pas facile mais j'ai ma petite idée.Comme ça j'en aurai un de secours en cas ou celui que j'ai réparé me lacherait un jour lointain.
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alain28
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Vieux 08/03/2005, 15h41     
  #14

Citation:
Envoyé par domir
Au fait tu ne m'as répondu si s'était toi qui avait mis sur le web le repérage des afficheurs Phase I et Phase II
j'avais pas compris, non c'est pas moi mais je me demande si c'est pas ce que qqun a rapporte d'un forum allemand. D'ailleurs cela posait le pb du copyright pour les photos....
(donc actuellement c'est toi l'auteur !!!!, oups!!! on va corriger)
pour etre reglo faut garder le lien source de l'image, mais faut aussi le mentionner et demander
a l'auteur qd meme.

Citation:
Envoyé par domir
car moi j'ai essayé de le brancher en faisant un connecteur à base de pin (lecteur disquette 3"1/2) mais sans succès

moi celui de 89/90 faut que je le sorte.
celui de la td de mai 95 (ma ref mentionnee) est demonte et le tableau de bord aussi.
Pour les connecteurs c'est de la connectique specifique cependant j'ai du connecteur une ligne 15 pts compatible a auto -sertir ( y a que le detrompage qui n'agit pas)

Il se peut que le brochage soit different mais si le nbre de broches est identique ce serait de la folie...
peut etre un mauvais contact?

Citation:
Envoyé par domir
Alain la présentation "Super" les explications "Super". On pourrait faire la même chose mais de A à Z. Démontage TB avec gros plan sur les endroits stratégiques (boutons,vis torx) et à la suite les afficheurs . Si tu es Ok (il faut du temps) je peux t'envoyer toutes les photos que j'ai pris du démontage de mon TB. Et en faire d'autres plus précises. Je vai en faire du phase I. .

ok , c'est possible....
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domir
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Vieux 08/03/2005, 21h45     Domir à Alain28
  #15

Le copyright pour les photos, fais comme tu veux, moi je n'y prête pas attention, le principal s'est d'avancer et de faire avancer ce forum génial. A+
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alexetcri
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Vieux 08/03/2005, 23h31     
  #16

Sur celle que j'achète ph2 exclusive de 01/1996 il est out...
je peux mettre celui de ma ph1 de 91?
sinon je travaille pour johnson contrôls je vais me renseigner si la boite en allemagne
a gardé un stock....
Réponse avec citation
domir
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Vieux 09/03/2005, 00h27     Domir à Alexetcri
  #17

Citation:
Envoyé par alexetcri
Sur celle que j'achète ph2 exclusive de 01/1996 il est out...
je peux mettre celui de ma ph1 de 91?
sinon je travaille pour johnson contrôls je vais me renseigner si la boite en allemagne
a gardé un stock....
Bonsoir, comme cité plus haut (Alain au fait tu ne m'as pas répondu si s'était toi qui avait mis sur le web le repérage des afficheurs Phase I et Phase II, car moi j'ai essayé de le brancher en faisant un connecteur à base de pin (lecteur disquette 3"1/2) mais sans succès. Ou mon afficheur est HS ! ou bien le repérage n'est pas bon.) J'ai fait un essai avec ton afficheur ph1 de 91 (attention les connections sont différentes ph1/ph2) , quelqu'un à mis sur le web, peut être même sur ce forum, les repérages de ces afficheurs, comme mon tableau de bord était démonté j'en ai profité pour justement faire un essai avec les indications de repérage en question, négatif rien pas d'allumage rien rien. Je compte persister dans cette adaptation simplement par curiosité.
Je vous joint ce repérage : de qui ?

Pour l'afficheur phase I
A RANGEE SUPERIEURE
1 Suspension Hydractive (Masse)
2 Niveau hydraulique
3 Pression d'huile
4 Lampe ARG DEFECTUEUSE (Ok vérifiée (-))
5 Lampe ARD DEFECTUEUSE (Ok vérifiée (-))
6 Porte AVD OUVERTE (Ok vérifiée (-))
7 Porte ARD OUVERTE (Ok vérifiée (-))
8 Capot ouvert (Ok vérifiée (-))
9 + contact feux stops
10 Freinage ABS
11 Niveau lave vitre (Ok vérifiée (-))
12 Choix de la langue Masse par F11
13 Afficheur éclairage + fort (Ok vérifiée (-))
14 Signal régime moteur
15 (+12V) après contact par F5 (Ok vérifiée (+))

B RANGEE INFERIEURE
1 Plaquettes de freins (révision frein)(Ok vérifiée (-))
2 Température BVA
3 Pression Hydraulique
4 Température d'eau
5 Lampes AV DEFECTUEUSE(Ok vérifiée (-))
6 Porte AVG OUVERTE (Ok vérifiée (-))
7 Porte ARG OUVERTE (Ok vérifiée (-))
8 Coffre ouvert (Ok vérifiée (-))
9 Défaillance stops
10 Suspension hydractive
11 Eau dans filtre a Gasole (Ok vérifiée (-))
12 Niveau d'eau circuit moteur
13 Masse (Ok vérifiée (-))
14 Choix de la langue Masse par F15
15 Sortie pression et niveau hydraulique

Pour l'afficheur phase II
A RANGEE SUPERIEURE
1 (+12V) après contact par F5 (Ok vérifiée (+))
2 Suspension Hydractive (Masse) (Ok vérifiée (-))
3 NC (transmission des données avec l'autoradio CD)
4 NC (transmission des données avec l'autoradio CD
5 Afficheur éclairage + fort (Ok vérifiée (-))
6 Choix de la langue par mise à la masse (Ok vérifiée (-))OBLIGATOIRE POUR INITILISATION
7 Choix de la langue par mise à la masse (Ok vérifiée (-))OBLIGATOIRE POUR INITILISATION
8 Choix de la langue par mise à la masse (Ok vérifiée (-))OBLIGATOIRE POUR INITILISATION
9 Eau dans filtre a Gasole (Ok vérifiée (-))
10 Pression d'huile
11 Pression Hydraulique et Niveau hydraulique
12 Température d'eau
13 Plaquettes de freins (révision frein)(Ok vérifiée (-))
14 Freinage ABS
15 Niveau d'eau circuit moteur

B RANGEE INFERIEURE
1 Porte AVD (Ok vérifiée (-))
2 Porte ARD (Ok vérifiée (-))
3 Porte AVG (Ok vérifiée (-))
4 Porte ARG (Ok vérifiée (-))
5 Capot ouvert (Ok vérifiée (-))
6 Coffre ouvert (Ok vérifiée (-))
7 LANTERNE ARG DEFECTUEUSE (Ok vérifiée (-))
8 LANTERNE ARD DEFECTUEUSE (Ok vérifiée (-))
9 LANTERNE AV DEFECTUEUSE (Ok vérifiée (-))
10 NC
11 + contact feux stops
12 Signal régime moteur
13 Masse
14 Suspension hydractive
15 Niveau lave vitre (Ok vérifiée (-))



A+
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alain28
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Vieux 09/03/2005, 08h01     
  #18

Citation:
Envoyé par alexetcri
sinon je travaille pour johnson contrôls je vais me renseigner si la boite en allemagne
a gardé un stock....
j'ai ecrit que non (pour la nappe) = derniere fab 4 ans....
Il peut rester des modules de test ou preserie.... , tout depends de la politique de "nettoyage" interne.

je t'ai mis un msg prive.
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alain28
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Vieux 09/03/2005, 08h08     
  #19

Citation:
Envoyé par domir
Je compte persister dans cette adaptation simplement par curiosité.
Je vous joint ce repérage : de qui ?
A+
le brochage est different, la masse semble au meme endroit (c'est deja une bonne chose)
par contre je vois pas pour alimentation.
je regarderai sur mon truc.
Réponse avec citation
alain28
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Vieux 09/03/2005, 08h22     
  #20

Citation:
Envoyé par domir
Je vous joint ce repérage : de qui ?
A+
de "alain david" ici
http://www.planete-citroen.com/forum...7&postcount=65

c'est la qu'on doit parler du demontage du TB et qu'il y a une version en orange au lieu de vert....
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