Aller au contenu

C-Zero pour 90€


2T90

Messages recommandés

:Dingue: Une C-Zero pour 23 mois et 20000 kms pour 90 € par mois sans apport : exceptionnel !

 

Pour le prix de la location des batteries d'une Zoe, on a la voiture complete !

 

Il n'y en a que 200 et ne sont que en blanc ou rouge, mais ca reste une affaire.

 

 

Réception prévue fin Juillet pour la mienne....

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 455
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité jimbo1980

bonjour,

 

as tu étais obligé de faire installer une prise spécifique par véolia? car cette après midi j'ai voulu aller voir pour en commander une et il y en a pour 699 euros d'installations pour pouvoir avoir la conformité, bizzard car normalement elle est rechargeable par n'importe quelle prise 220v 16A ,par contre moi c'était livraison début juillet.

 

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

as tu étais obligé de faire installer une prise spécifique par véolia? car cette après midi j'ai voulu aller voir pour en commander une et il y en a pour 699 euros d'installations pour pouvoir avoir la conformité, bizzard car normalement elle est rechargeable par n'importe quelle prise 220v 16A ,par contre moi c'était livraison début juillet.

 

merci de ta réponse

 

Mon vendeur ne m'a pas parlé de ce détail. Normalement une simple prise 220v suffit.

Ci dessous l'info sur le site CITER :

 

"La recharge de la Citroën C-ZERO est facile : Le cordon d’alimentation peut-être raccordé à n’importe quelle prise 220 V ou aux bornes de rechargement disponibles dans les centres villes (découvrez les plans ici). En 6 heures, les batteries sont totalement rechargées."

 

Sur le site Citroen :

"Elle se recharge en 9h en reliant le cable (10A) fourni a une simple prise 220v"

 

 

Je lui poserais la question lundi.

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jimbo1980
Vraiment bizarre cette histoire, j'y retourne demain pour voir car d'après sa fiche c'est une obligation, tu as eu la réponse de credipar rapidement?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bizarre cette histoire, j'y retourne demain pour voir car d'après sa fiche c'est une obligation, tu as eu la réponse de credipar rapidement?

 

C'était la première qu'il vendait et il ne connaissait pas trop les détails de l'opération.

 

On verra si j'ai une mauvaise surprise ou pas...

 

Donc si j'en croise une à Belfort ce sera la tienne ;)

 

Yes, car j'en ai encore jamais vu en circulation...

Et 200 exemplaires, ça sera pas suffisant pour la rendre commune dans les rues !

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Dingue: Une C-Zero pour 23 mois et 20000 kms pour 90 € par mois sans apport : exceptionnel !

 

Pour le prix de la location des batteries d'une Zoe, on a la voiture complete !

 

Il n'y en a que 200 et ne sont que en blanc ou rouge, mais ca reste une affaire.

 

 

Réception prévue fin Juillet pour la mienne....

 

Bonjour,

 

Et à l'issue des 23 mois vous rendez la voiture ? Ou vous payez combien ?

et quel formule est-il proposée pour les batterie ?

 

Cdt

DS5 Sport Chic Hybrid4x4 2016 Gris Platinium - Traction 11BL 1952 Noire - 2CV6 Club 1981 Beige Colorado - C3 Pluriel 1.4 HDi So Chic 2009 Crème Parthénon - C3 Pluriel 1.6 16v pack techno 2004 Orange aérien - C-Zero 2020 Gris Aluminium - Xantia Break 2.0 HDi 110 Exclusive Gris Aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jimbo1980

bonjour,

 

on rend la voiture sans rien payer à part les frais de remise en état qui seront salés à mon avis, aucune location de batterie donc 90 euros par mois sans assurance qui reste a la charge de l'acheteur, par contre d'après mon vendeur une installation véolia est a prévoir (entre 400 et 700 euros) et pour ma part une centaine d'euros de frais d'immat etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

on rend la voiture sans rien payer à part les frais de remise en état qui seront salés à mon avis, aucune location de batterie donc 90 euros par mois sans assurance qui reste a la charge de l'acheteur, par contre d'après mon vendeur une installation véolia est a prévoir (entre 400 et 700 euros) et pour ma part une centaine d'euros de frais d'immat etc...

 

Oui, mais frais d'immat réél : 6.5 € qui se décompose ainsi 2.5 € pour la carte grise (gratuite, uniquement les frais de gestion préfecture) et 4€ de frais d'envoi.

 

Pour la restitution, il faut :

- ne pas dépasser 20000 kms : aucune extension possible, si on dépasse, on garde la voiture (et on paye plein pot !)

- ne pas avoir un accident nécessitant un marbre

- payer les frais de rmise a l'etat standart : pas de bosse, pas de rayure, une voiture nickel en fait.... vaut mieux faire le tour avant de la rendre et passer par la case carrossier de son choix si nécessaire pour ne pas être assommé par la facture.

 

Personnellement, je remplace une C1 qui faisait 50kms 4 fois par semaine : rien que l'essence économisé me paye les 80% du loyer !

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jimbo1980
Bon je suis retourné pour la commander et.. Y'en à plus je suis dégoûté, alors pour les frais d'immat bas il ont baissés lorsque je lui ai parlé de ton message et pour veolia et bien il ne sait pas il m'a parlé au niveau de l'assurance maison bref pas très net je pense qu'ils ne sont pas au point pour vendre des véhicules électriques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis retourné pour la commander et.. Y'en à plus je suis dégoûté, alors pour les frais d'immat bas il ont baissés lorsque je lui ai parlé de ton message et pour veolia et bien il ne sait pas il m'a parlé au niveau de l'assurance maison bref pas très net je pense qu'ils ne sont pas au point pour vendre des véhicules électriques.

 

Je compatis, mais c'est clair que 200 exemplaires au niveau national avec une offre affichée a partir du 21, le 22 au soir, ça se devait d'être plié !

 

Pour ma part, j'ai pas réfléchi et j'ai signé, j'espère que j'aurai pas de mauvaise surprise lundi...

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jimbo1980

Cette proposition repose sur une location avec option d'achat durant deux années. Au terme du contrat, l'automobiliste*a le choix, comme dans tout contrat de LOA, de garder le véhicule en l'achetant, soit de le rendre à Citroën, soit de repartir sur 2 années de location. Mais le constructeur n'a pas précisé la valeur résiduelle sur laquelle il se base pour rentabiliser un tel loyer!

 

Tu est au courant de ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette proposition repose sur une location avec option d'achat durant deux années. Au terme du contrat, l'automobiliste*a le choix, comme dans tout contrat de LOA, de garder le véhicule en l'achetant, soit de le rendre à Citroën, soit de repartir sur 2 années de location. Mais le constructeur n'a pas précisé la valeur résiduelle sur laquelle il se base pour rentabiliser un tel loyer!

 

Tu est au courant de ça?

 

Non, aucunement, mais, autant l'acquisition est certainement inintéressante, la prolongation de la location est a voir en fonction du contrat.

 

Je me renseignerai lundi.

 

J'ai pas trop d'infos, car si j'ai bien un bon de commande pour une C-zéro, j'ai pas encore le contrat de location....même si mon vendeur m'a dit que c'était OK.

 

C'est pour cela je parlais d'une éventuelle mauvaise surprise pour lundi prochain dans un post précédent.

 

Pour la rentabilité, je pense qu'elle n'est pas dans la location de la voiture, mais je pense que PSA avait un stock de voiture qu'il fallait écouler avant les résultats semestriels.

 

Une commande d'une entreprise qui a peut etre dénoncé son contrat ou qui a coulée..un minimum de commande dans le contrat avec Mitsubishi ?

 

Je suppute, toujours est-il que PSA les avait sur les bras et qu'il voulait certainement alléger les stocks. De plus, si PSA récupère le bonus de 5000 €, ca fait 1 Million €.... (en cash, ce qui est recherché en ce moment ! )

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Tous les détails de l'offre sont (étaient ?) sur Multicity. Cette annonce date du 21 juin 12h00, et était prévue pour durer jusqu'au 21 juillet, mais le faible volume a rencontré une vraie demande.

2T90, nul doute que tu te feras un plaisir de me la montrer

Par contre, tu parles qu'elle va remplacer un C1 faisant 50 kms 4 fois par semaine. Si je compte bien, cela fait 200 kms / semaine, tu ne vas vraiment pas être loin des 20000 kms en 23 mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les détails de l'offre sont (étaient ?) sur Multicity. Cette annonce date du 21 juin 12h00, et était prévue pour durer jusqu'au 21 juillet, mais le faible volume a rencontré une vraie demande.

2T90, nul doute que tu te feras un plaisir de me la montrer

Par contre, tu parles qu'elle va remplacer un C1 faisant 50 kms 4 fois par semaine. Si je compte bien, cela fait 200 kms / semaine, tu ne vas vraiment pas être loin des 20000 kms en 23 mois !

 

 

Oui, en décomptant les congés on arrive a 19000 kms ! Elle sera rentabilisée au max !

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JeanMichelF

Bonjour à tous

J'ai moi aussi souscrit à cette offre pour une C-Zéro. Comme indiqué plus haut, il s'agit d'une LLD. A l'expiration des 23 mois, on rend la voiture et il n'est pas prévu d'offre pour la conserver. Selon mon concessionnaire, la voiture doit être rendue en bon état d'usage et avec moins de 20 000 km. Seuls des gros accrocs de carrosserie (ou des phares ou éléments électriques extérieurs cassés) pourraient être pénalisés. En ce qui concerne l'entretien il est prévu une visite annuelle qui ne doit pas être très onéreuse (pas de fluides à remplacer). Sur la durée du contrat ce sera la seule puisque la voiture doit être rendue avant 24 mois.

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jimbo1980

Bonjour jean Michel,

 

Vous avez souscris à l'offre quand sans être indiscret? Car hier après midi il n'y en avait plus d'après mon vendeur, autre question vous a t'il parlé du fameux montage d'une prise par veolia?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JeanMichelF

Je suis insomniaque donc j'ai contacté à grand peine le site Citroën dans la nuit de jeudi à vendredi et je me suis précipité chez le concessionnaire Citroën de Pontoise vendredi à 9 heures avec tous les documents nécessaires sous le bras... On ne m'a absolument pas parlé de borne Veolia mais j'habite en pavillon avec l’électricité dans le garage (s'il le faut, je tirerai moi même une ligne directe du compteur celui-ci étant ... dans le garage). :)

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité suresnoi

Salut la compagnie,

 

J'ai repéré cette offre courant de journée vendredi, je suis allé à une concession Citroen aussi vite après le boulot (dès 18h environ) et le verdict est tombé : Y'en a plus ! :ouin:

 

Le vendeur m'a conseillé de signer une commande malgré tout, ce que nous avons fait, mais avec la réserve "sous réserve de disponibilité". En clair, si Citroen n'en débloque pas plus, c'est cuit pour moi.

 

J'ai plusieurs interrogations tout de même :

- offre valable 1 mois, Ok. Or si l'offre est parue jeudi midi, le stock a été épuisé en à peine plus de 24h (puisque vendredi 18h il n'y en avait plus).

--> Est-ce que Citroen a sous-évalué la demande ?

--> Comment ont-ils pu se planter autant (entre 30 jours pour écouler le stock et moins de 2 jours, y'a comme un gouffre

--> Est-ce déjà arrivé par le passé qu'une offre limitée à un nombre précis de véhicules soit "prolongée" avec un déblocage d'autres voitures ?

 

En tout cas, pour moi qui scutait toutes les possibilités pour avoir une électrique, mon rêve, quelle déception de louper un plan pareil :ouin: :ouin: :ouin:

 

Juste pour info :

- j'ai posé la question de la borne, on m'a dit qu'une prise standard suffisait. Mais je crois que la concession était tellement peu au courant de l'offre (ils avaient eu la circulaire interne vendredi matin seulement!!! ) que s'il y avait une obligation, ils pourraient ne pas être au courant...

- Délai annoncé de 3 semaines-1 mois

- Pas de possibilité de prolonger au bout des 2 ans

 

A raison de 2 euros d'électricité par 100km, celui qui parcourera effectivement 20.000km pendant la période s'en tire pour 0,125 euros par km (hors assurance).

 

A moins de très bien acheter (par ex. une occasion récente) et très bien revendre pour minimiser (ou supprimer si on est fort) l'amortissement d'une voiture dû à sa perte de valeur, un tel coût de revient au Km me semble impossible à atteindre. Sans compter que dans ce cas il n'y a aucune immobilisation de capital pendant cette durée !!

 

Bref, c'est presque trop beau pour être vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JeanMichelF

Je suis parfaitement d'accord avec votre analyse. Je crois que Citroën souhaitait surtout faire du buzz avant la sortie de la Renault Zoé. 200 voitures écoulées en 24 heures, c'est réussi et pas si surprenant... Le mois annoncé était simplement une précaution au cas où. On pourrait parfaitement envisager que l'offre soit prolongée s'ils ont vraiment des stocks importants mais compte tenu de ce que ça leur coûte (n'oublions que ce sont des voitures achetées à Mitsubishi, et d'autre part, je serais très curieux de connaître leur méthode d'amortissement dans leur comptabilité et la valeur de cet amortissement puisqu'il n'y a pas de valeur de rachat) on comprend qu'ils la limitent à 200 voitures qui de toutes façons étaient invendables aux prix affichés.

Pour les locataires c'est effectivement une offre de rêve. :)

 

P.S. : selon mes calculs, si la recharge est effectuée de nuit au tarif heures creuses d'EDF on devrait tourner autour de 360 Euros d’électricité pour 20 000 km soit 0,018 Euro/km. Quand je pense qu'un plein de gazole pour mon Exeo tourne autour de 75 Euros ces temps-ci et que j'en fais 1 1/2 par mois, ça laisse rêveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité suresnoi

Pour nous cela a dû se jouer à quelques heures. J'avais vu l'offre avant 14h vendredi mais n'ai pu sortir du boulot que vers 18h...

 

Peux tu partager tes autres sources ou sites à ce sujet ?

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.