Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Application Torque


Invité manub26

Messages recommandés


Bonjour ,

 

j'ai investi dans cet appareil, il y a 3 mois, c'est assez limitée comme application, mais celà permet d'avoir accès aux codes défauts, que tu peux supprimer, mais celà ne t'empêche pas d'aller au garage si panne avérée.

 

;)

C5X EAT8 225 HYBRIDE RECHARGEABLE SHINE BLEU MAGIQUE TOIT NOIR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manub26
j'ai regardais dans le tableau et je trouve pas la 2.7 v6 hdi,et puis avec torque ,je voulais pouvoir surveiller la pression des turbos mais je sais pas ,comme il y en a deux si ca marche?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression de sural sur ce DT17 est commune aux 2 bancs de cylindre car les flux d'air compressé se rejoignent dans l'échangeur et les pipes d'admissions sont communes;

Seuls les débits sont mesurables indépendamment (1 débitmètre par turbo); ces débits sont gérés via les actuateurs de géométrie variable de chacun des turbos;

_________________

DSVince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manub26
oui mais est ce que torque ou une autre applications afficherait les deux pressions de turbo separement? j'ai vu je sais plus ou que la pression en crete monte a 2.8 bar sur les v6 hdi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression de sural sur ce DT17 est commune aux 2 bancs de cylindre car les flux d'air compressé se rejoignent dans l'échangeur et les pipes d'admissions sont communes;

Seuls les débits sont mesurables indépendamment (1 débitmètre par turbo); ces débits sont gérés via les actuateurs de géométrie variable de chacun des turbos;

 

j'ai rien compris .....:PP

 

:jesors:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif☣Grand gourou de la team "C4 HDI 150 Exclusive+ coquilles chromes"☣http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0038.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris ...

 

C'est parceque tu n'as jamais vu passer des bancs de cylindres dans un flux d'air compressé.

Moi qui ait vu ça, je peux te dire que leurs actuateurs débitent méchamment quand, sous la pression, les surals leurs font des pipes d'admission.

:D

:xa1:

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YAC5 :voyons: :xan13: :tourne: :Dingue: :merci:
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité manub26

ou ce trouve cette prise dedié ? Si c'est celle qui est sous l'accoudoir, comment fais-tu, tu roules avec l'accoudoir ouvert ?

 

 

Edit modération : manub26, un peu d'application, la moitié du texte était en majuscule, la prochaine fois, je supprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
C'est parceque tu n'as jamais vu passer des bancs de cylindres dans un flux d'air compressé.

Moi qui ait vu ça, je peux te dire que leurs actuateurs débitent méchamment quand, sous la pression, les surals leurs font des pipes d'admission.

:D

:xa1:

YAC5

 

 

 

ce qui se conçoit bien s' énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément......voilà quelques mot qui me viennent devant cette magistrale démonstration de rigueur et de connaissance approfondie de la mécanique.......:bien: :prie: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.