Aller au contenu

Cartes 2011/2012 Ref APV :1607431480


Invité couroro

Messages recommandés


  • Réponses 290
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité mimile68

Bonjour,

 

J'ai une DS5 THP 200 acheté d'occasion de juillet 2011 et j'aimerais savoir si je suis à jour ou pas au niveau Emyway + carte france.

La version Emyway est : RNEG 2.20.E.5 et la carte france : NAVTEQ 2010/2011 2ed.

 

Je pense être à jour à part la base radar que je n'ai pas, mais est ce que quelqu'un peut me le confirmer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire seulement, la version soft doit être à jour, mais les dernières cartes sont les 2011/2012, sachant que la parution de la mouture 2012/2013 ne devrait pas tarder. (Si tu souhaites mettre à jour la carto, il est donc urgent... d'attendre)

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mimile68

Merci pour la réponse rapide.

 

Je vais donc suivre le conseil et attendre.

 

J'ai l'impression tout de même que la concession qui ma vendue la DS5 d'occasion a procédé à une mise à jour soft+carte, car vu qu'elle est de juillet 2011 je en pense pas que c'est les versions installées d'usine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cartographie à l'époque devait effectivement être la version 2010/2011 comme l'indique LeProvincial, mais le soft n'était encore en 2.2 sur la mienne livrée en février 2012.

Il a donc pu être mis à jour par la concession. (mais lui seul, pas la carto.)

DS 7 Crossback E-Tense 4x4 Preformance Line+ Blanc Banquise

http://images.spritmonitor.de/1117271_5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PPFFF, les cartes 2011,2012 à jour mon oeil oui!!!!

 

Je suis tombé hier au cour d'un guidage sur un problème de taille. Un rond-point qui n'existe plus depuis plus de 2 ans et un échangeur qui relie une autoroute la A64 vers la A63 à St Pierre d'irube (64) complètement absent, lui aussi créé avec la suppression du rond-point depuis plus de 2 Ans. Heureusement que je connaissais le coin, car un utilisateur qui l'emprunte la 1ere fois est complètement paumé à cause du guidage non à jour.

Encore pire ma route ou je réside est cartographiée selon l'humeur du GPS, un coup, ça atterrit sur une route qui n'est pas la bonne un autre coup sur une route qui n'existe absolument pas…

 

En conclusion de quoi je me servirais de mon MIO qui est quand même plus actuel que la cartographie du RT6 qui est complètement obsolète, voir erroné dans certains cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter une nouvelle voiture avec cartographie 2012 et achat des ZDD, et bien je retrouve les mêmes bug qu'avec mon ancienne voiture et une cartographie de 2009.

A 8€ les mises à jour mensuelles des ZDD on peut se demander si on se fiche pas un peu de nous.

exemple: le radar sur les quais à Berçy a été inversé il y a 18 mois, et bien il est toujours signalé dans l'ancien sens de circulation.

autre exemple: un radar est signalé dans ma ville dans le mauvais sens depuis 3 ans! jamais eut de correction, il est oublié dans le vrai sens de circulation.

Modifié par tndtnd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Position des "radars" n'a rien à faire avec la Carte.

C'est un DataBase séparé, que utilise seulement les Cartes afin de pouvoir établir un "peau additionel"

 

Alors, apparemment le DB ZDD est incorrect

 

Salutation des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Et si tu as acheté ta base ZAR sur le site Peugeot et/ou le site Citroën, tu signales à ces sites ou à la rubrique Contact du site "père" [peugeot.fr ou citroen.fr]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien le signaler, mais peut on le faire? :eek: et comment?

 

Bonsoir :)

Je suppose que pour signaler ce genre de changement , il faut se rendre à la préfecture et de là , il doit bien y avoir un service adapté ;)

 

Et si tu as acheté ta base ZAR sur le site Peugeot et/ou le site Citroën, tu signales à ces sites ou à la rubrique Contact du site "père" [peugeot.fr ou citroen.fr]

 

Bonjour,

 

Je pense comme LeProvincial qu'il faut faire remonter ces informations à la société livrant la cartographie ou la base ZAR.

Je doute un peu que la préfecture fasse suivre les modifications à tous les fournisseurs de cartographie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kevin8622

Si il souhaite un service de haute qualité et à jour il suffit de se tourner vers la concurrence.

 

Les ZAR du RT6 ne sont pas là pour remplacer un Coyote ou un tomtom live, pour ne citer que ces exemples... Eux fournissent un service plus haut de gamme mais aussi plus onéreux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adresse toi à Navteq

 

Mais il ne suffit pas de dire "yakafaukon".

Connais-tu réellement comment se pratique cette répertorisation ?

Un récent reportage montrait que les 2 sociétés européennes existantes passaient en général tous les 6 ans dans un quartier donné.

Donc ce n'est pas surprenant qu'un truc mis en service il y a 2 ans ne soit pas répertorié.

 

Sauf que toutes les sociétés heureusement ne sont pas comme cela, la preuve en est le MIO que j'utilise sur mon deuxième véhicule et qui a une cartographie de 2012 a déjà pris en compte l'échangeur précité, alors pourquoi pas Navteq.

Facile de vanter les mérites de telle ou telle chose, encore faut il le mériter

Et quant a ta tirade du "yakafaukon" tu ne peux même pas savoir comment j'en rigole.

Modifié par Markco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.