Aller au contenu

Firmware version R32.05 (réf APV : 1607329180)


Invité philippe.mignard

Messages recommandés

Invité philippe.mignard

Bonjour à tous,

 

Comme je l'indique dans mon message sur l'erreur 0x17, une nouvelle version du firmware pour le NG4 est disponible. Il s'agit de la version 32.05. Vu que mon exemplaire vient directement de chez Harman, peut-être n'est-il pas encore dispo via le réseau Citroën, mais à mon avis cela ne saurait tarder.

 

Les infos écrites sur la pochette du CD ou DVD sont:

 

CD 1607329180 For Navidrive 3D / Wip Com 3D

Software CD - SW N32b (32.05)

HARMAN

 

La mise à jour a duré entre 30 et 45mn.

Modifié par philippe.mignard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonsoir

Une mise à jour enfin disponible en après vente, ce serait bien la première, et à quel prix, cela reste à voir.

Je dois allé dans ma concession pour le rappel au sujet du moteur d'essuie glace, je poserai la question, et vous tiendrai au courant

 

Cdt

JcL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philippe.mignard

Je pense que l'info est un peu fraiche, et la diffusion pas encore effectuée. Toutefois, le CD reçu n'a rien d'un CD gravé pour un dépannage quelconque. C'est un CD pressé, avec une pochette cartonnée digne de ce nom, et des instructions d'utilisation au verso en français, anglais et italien.

 

Mais le correspondant de chez Harman a bien dit que c'était le premier CD envoyé.

 

Pour le prix, je n'en ai aucune idée, je n'ai même pas demandé, et je doute que le concessionnaire le savait. Mais je serais en effet prêt à parier que ce sera comme pour le RNEG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré ma voiture Vendredi et ayant subi quelques "reboot" du Navidrive j'ai signalé le soucis.

Ils ont contacté l'assistance (on m'a expliqué que c'était le constructeur du système et non Citroën qui assurait le SAV) et on m'a dit que j'avais la dernière version (à savoir R26.04) ce post me surprend d'autant...

 

Je suis preneur aussi d'informations supplémentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Ce post n'est pas "surprenant"

La version 26 est la dernière en cours

La version 32 est la future, dont l'approvisionnement en APV va commencer.

Il se trouve que l'auteur de la discussion l'a "obtenu" en avant-première

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philippe.mignard

Oui,

Les alertes radars ne sont pas trop fortes (mais je n'ai pas essayé de les régler, vu que le volume était impec)

Le passage en marche arrière lors du calcul ne fait plus bugger le système, imposant une remise en config usine

Le message "Voulez vous utiliser le téléphone interne" lorsque l'on a une carte SIM insérée n'apparait plus, le choix est retenu dès la première réponse (déjà le cas en 26.04 semble-t'il)

Pour le reste je ne sais pas, je n'ai pas d'autres bug avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philippe.mignard

Pour info, j'ai discuté avec un employé de H/B. L'échange (toujours à propos de mon erreur 0x17) fût très cordial. Alors j'ai qq infos fraiches:

 

Les nouveaux systèmes mis en 32.05 ne le sont que depuis la semaine dernière. Il est donc normal de les avoir encore en 26.04 sur les nouveaux véhicules. D'ailleurs, celui qu'il doit m'envoyer le sera peut-être aussi.

 

Les CD de mise à jour sont prêts à être distribués chez les concessionnaires. Je ne sais pas le prix. Il a dit à mon garagiste qu'il pouvait mettre à jour tous les systèmes qu'il voulait avec le CD qu'il lui avait envoyé.

 

Donc patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour

Ayant eu de problème de déclenchement intempestif de ESP/ASR sur ma c5 je suis passe au garage citroen du cote de toulon

j ai discute de la mise a jour du NG4 avec le sce des pieces detaches

évidement il n était au courant de rien .....

mais grace a la référence de la mise a jour indiquée sur le forum le magasinier a retrouve

le CD en pièces usine et donc je lui ai demande de me le commander

j ai vu le prix indique a l ecran il est de 0,01 €

Je devrai l avoir sous 2 semaines

par contre un des mecaniciens m a dit qu il y avait une procedure stricte a respecter sous peine de

bloquer le systeme

 

quelqu un connait il cette procedure ?

je reviens vers vous des que j ai ce CD en mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philippe.mignard

Faire la mise à jour moteur tournant, ne pas faire de navigation, ne jamais couper le contact. Je conseille de la laisser tourner sans bouger en fait. A la fin de la procédure (écrite sur la pochette), éjecter le CD avant le reboot, sinon il recommence.

 

La MAJ dure environ 35mn.

 

La mise à jour de mon nouveau GPS, fourni en 26.04, a pour conséquence un effet imprévu: je ne peux plus mettre à jour la base des radars. J'ai contacté H/B, et j'attends un retour. Mais peut-être cela vient t'il uniquement de mon appareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philippe.mignard

J'ai eu un retour de H/B concernant le pb de mise à jour radars de la nouvelle version. On me confirme donc (après recherche suite à mon mail manifestement) que le pb vient bien de la version 32.05. Toutefois, ce n'est apparemment qu'un problème d'affichage de version. En d'autres termes, les MAJ radars sont bien prises en compte, mais l'affichage de version ne correspond pas.

 

Je vais essayer de voir si la carte contient un radar mis en service en 2011 pour confirmer.

 

Cette info devrait qd même en rassurer qq'uns. H/B m'a également indiqué que cela serait corrigé ds la nouvelle version du firmware (pas encore dispo., et je ne sais pas si elle le sera en SAV).

 

EDIT :

Et bien il semble que l'info soit exacte. Sur la carte je trouve bien un radar très récent à Auteuil (oise). Ma version antérieure date de fin 2010, date où ce radar n'existait pas.

 

Tout cela semble bon...

Modifié par philippe.mignard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bouli407C

Je suis allé en concession a Thionville et il n'ont pas le CD, même pas au catalogue... :)

Je suis allé chez Rodembourg et il ne veulent pas donner le CD au client, ils disent que c'est uniquement pour les concession... Donc non je ne peut pas l'acheter!

 

EDIT MODERATION : Il y a déjà eu un avertissement. Attention !!!

Modifié par Bouli407C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philippe.mignard
C'est un peu étonnant, vu que ce n'est pas plus compliqué que les MAJ de navigation. Peut-être sera t'il disponible en vente en ligne sur les sites partenaires dont les liens sont en bas de page rapidement, ou par le biais de l'association. Peut-être aussi d'autres concessionnaires n'auront pas pas le même discours. Modifié par philippe.mignard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

j ai discute de la mise a jour du NG4 avec le sce des pieces detaches

évidement il n était au courant de rien .....

mais grace a la référence de la mise a jour indiquée sur le forum le magasinier a retrouve

le CD en pièces usine et donc je lui ai demande de me le commander

j ai vu le prix indique a l ecran il est de 0,01 €

Je devrai l avoir sous 2 semaines

je reviens vers vous des que j ai ce CD en mains

bonjour

comme je l ai ecrit ci dessus j ai pu commander ce CD (que je n ai pas encore)

par contre il n est pas dans le catalogue des pieces detachees de la voiture

et le magasinier n as pas ete surpris de ma demarche

mais pour le commander servez vous de la reference APV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bouli407C

Je ne suis pas stupide non plus, j'ai donné l'info à Peugeot Bailly mais ils me dise ne pas la trouver, et au luxembourg Rodembourg, ils ne veulent pas me vendre le CD... Je vais essayer par d'autre concession...

 

Merci tout de même pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cleodanie

Bonsoir à tous,

Alors je viens de faire la mise à jour de ce firmware mais moi je ne trouve pas la reconnaissance vocale plus précise. Enfin précise n'est peut-etre pas le bon therme car il l'est mais je le trouve toujours lent au démarage pour la reconnaissance vocale sinon je confirme qu'il garde la base des radars d'Octobre d'ailleurs il garde tout. Perso je n'ai trouvé aucunes améliorations mais à suivre

Modifié par cleodanie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon concessionnaire refuse de :

 

- me vendre le CD sous prétexte que c'est uniquement pour les garages

- me de faire la mise à jour sous prétexte que mon Navidrive 3D n'a pas de soucis et qu'on ne touche pas à un appareil qui fonctionne.

 

Pour lui le choix du téléphone n'est pas un bug et il prétend que ce n'est pas un handicap que de valider le choix à chaque fois.

 

CONCLUSION : si je veux ne plus choisir mon téléphone au démarrage je n'ai que le système D et Google pour installer cette version. Et pour l'instant je ne l'ai pas encore fait car Google n'est plus mon ami, snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.