Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

zx 1,4i


Invité krheno

Messages recommandés

bonjour à toutes et tous je possède une zx 1,4i de mars 1996 dont je ne connait pas le type si quelqu'un peut me renseigner c'est une 7ch pare choc au couleur de la carrosserie elle n'est pas passer au contrôle à cause des flexible de frein arr et demi train avant (y compris ancrage) droit et gauche ps savez vous ce que c'est merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et bienvenu.

 

Déjà, peux tu faire un effort sur la ponctuation stp ? C'est assez rébarbatif de lire un texte sans même un point ou une virgule...

Ensuite, tu peux poser ta question dans la section générale ==> http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=36

Tu seras certain de toucher tout le monde.

 

Pour ma part, pas d'idée pour ton niveau d'équipement. Je sais que certains membres peuvent le retrouver à partir de ton n° de série. Attends que l'un d'eux se manifeste.

 

Pour tes flexibles de freins AR, ils doivent être craquelés donc risquent de claquer sur un freinage, même pas forcément appuyé. Pas cher à remplacer (surtout si tu fais toi même) mais d’accès difficile. Pour les 1/2 trains AV, plusieurs causes possibles: rotules défectueuses, silent-blocks de triangles HS (je pense en particulier à ces derniers).

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thotho90

bon allez je me manifèste :D

je peux te dire sa, il vaut que tu me donne ton numéro VF7N... qui se trouve dasn le compartiment moteur sur l'aile côté passagé (envoi le moi en MP est je te dirais toute la ligne produit de ta Z)

 

pense à nous mettre des photos, et à poser tes problèmes dans la section "discussion" là tu est dans "présentation des membres" (tu aura plus de chance d'avoir des réponses)

 

ps : +1 avec Seb fait un effort sur la ponctuation stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.