Aller au contenu

Tapis de coffre et système HiFi?


Pilu67

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila, j'ai une petite interrogation.

J'ai le système HiFi et je souhaiterais mettre le tapis de coffre.

Hors d'après le catalogue accessoires, le tapis de coffre n'est pas compatible avec le système HiFi.

Pourquoi? Etant donné que le caisson n'est pas tout à fait au niveau du sol du coffre.

Y'a-t-il une raison particulière?

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Sans titre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hello!

 

J'en ai acheté un ce matin, c'est un "bête" tapis sans surépaisseur.

 

Si le caisson n'est pas en contact avec le sol, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

J'en ai acheté un ce matin, c'est un "bête" tapis sans surépaisseur.

 

Si le caisson n'est pas en contact avec le sol, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas compatible...

 

C'est bien pour sa que je demande :D

Peut-être une erreur dans le catalogue accessoires :em:

Je pense aller voir à la boutique de la concession si ils en ont un de disponible pour essayer, si sa marche tant mieux, sinon tant pis :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, contre la paroi droite du coffre, le caisson ne descend-t-il pas jusqu'en bas?

 

Je mesurerais demain la place disponible, je verrais bien.

Comme dis, je pense aller voir si je peux essayer d'en poser un en concession, si sa marche je le prendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ces djeuns et leurs caissons de 4x5000 Watts !!! :D

Euh non, on peut écouter christophe Maé, mozart ou autre avec une bonne qualité sonore sans jouer les kékés avec du boum boum :)

De toute manière c'est pas le but. Bon c'est vrai avec le caisson on perd quelques bouteilles de contrex mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ces djeuns et leurs caissons de 4x5000 Watts !!! :D

 

Euh non, personnellement, je suis au niveau 5/6 sur les 30 possibles, je suis pas spécialement porté sur le boom boom ;)

 

Bon c'est vrai avec le caisson on perd quelques bouteilles de contrex mais bon :)

 

Je passe de 320l avec une forme à la mort moi le noeud, à un coffre bien formé et plus grand même avec le caisson, je ne m'en plains pas. Et de l'HiFi non plus d'ailleurs :oui:

 

Bonsoir,

Peut-être un cablage montant du plancher du coffre vers le caisson ? Dans ce cas une déCoupe du tapis résoudrait peut-être le problème, mais avec des risques d'effilochure du tissu ?

PS - Je viens de voir sur la photo que ce tapis est réversible, ce qui signifierait DEUX découpes symétriques si le supposé cablage n'est pas juste au milieu.

 

Je vais prendre quelques mesures plus tard et je verrais bien s'il y a un obstacle quelque part, ce que je n'espère pas :roll:

 

Merci en tout cas pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Peut-être un cablage montant du plancher du coffre vers le caisson ? Dans ce cas une déCoupe du tapis résoudrait peut-être le problème, mais avec des risques d'effilochure du tissu ?

PS - Je viens de voir sur la photo que ce tapis est réversible, ce qui signifierait DEUX découpes symétriques si le supposé cablage n'est pas juste au milieu.

 

 

Et oui, ce serait moche, d'autant que le tapis est bien bordé.

 

On peut déjà voir les découpes destinées à l'articulation de la banquette 1/3 2/3 sur la photo.

 

Chaque petite découpe est multipliée par deux... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ceux que sa intéresse, dans le catalogue accessoires, le tapis de coffre est incompatible avec HiFi.

Sur Service Citroën, aucune restriction particulière.

Je suis donc passé à la concession, le gars ne savait pas non plus pourquoi le catalogue a cette mention et pas Service Citroën.

J'ai eu de la chance, un seul disponible. On a donc essayé et ... ben sa passe :D donc une petite erreur dans le catalogue accessoires.

Avis à ceux ayant l'HiFi et voulant un tapis de coffre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

 

Merci pour l'information.

 

Maintenant... Le pack HiFi est-il compatible avec le tapis de coffre? (:PP)

 

Blague à part, pas mal, hein, ce tapis.

 

J'ai obtenu une petite remise (aaah, les relations), il me revient à 33€. Au moins, ça protège le tapis d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant... Le pack HiFi est-il compatible avec le tapis de coffre? (:PP)

 

Là, j'ai comme un doute :D

 

Blague à part, pas mal, hein, ce tapis.

 

J'ai obtenu une petite remise (aaah, les relations), il me revient à 33€. Au moins, ça protège le tapis d'origine!

 

C'est surtout le coté protection que je voulais, et puis c'est plus facile à sortir et secoué que le plancher :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
ily a tapis de coffre et bac de coffre pour ce dernier qui remonte sur le pourtour de 6cm il y a bien un modèle avec et un sans option hi fi Denon.

REZAW-PLAST  C4II 2010 chez tapisdeluxe 32.00€.jpg

Pour voir mes transformations c'est ici....http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?p=2017601956
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.