Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Eclairage volant


Invité Dingo C4

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Pouvez-vous me dire si les commandes du volants sont éclairé la nuit vu que je recois ma voiture selement au mois de mai 2011.

:

Merci pour vos réponse et si vous avez une photo se serai sympa ;););):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


c'est etonnant car sur la c4 1ere generation ce n'etait pas le cas ..tant mieux encore une bonne chose de plus.

 

:nawa: la premiere c4 les commandes étaient éclairées, y avait le black panel et le rhéostat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce forum.

 

Je viens de passer commande d'une C4 II, en HDI 150 Exclusive +, pack cuir Claudia, pack hifi.

 

Je cherche à savoir si les commandes au vomant sont éclairées.

 

Quelqu'un aurait une phot du volant (ou de l'interieur) de nuit :D

 

Ca va être long d'attendre -xan22-

 

A très vite.

 

Un futur chevroné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'aurais pas dit mieux que Cristo... et puisqu'il m'a mâché la besogne, je fusionne les discussions. ;)

 

S'il fait encore assez sombre, je fais une photo en partant au boulot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il fait encore assez sombre, je fais une photo en partant au boulot.

 

j en ferai une ce soir en partant au boulot comme ca on pourra comparer l exclusive avec emyway et la confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img38.imageshack.us/img38/7950/wp000096.jpg Uploaded with ImageShack.us"]http://img38.imageshack.us/img38/7950/wp000096.jpg Uploaded with ImageShack.us[/url]

 

http://img215.imageshack.us/img215/8770/wp000094.jpg Uploaded with ImageShack.us"]http://img215.imageshack.us/img215/8770/wp000094.jpg Uploaded with ImageShack.us[/url]

 

bon normalement l eclairage est légérement orange sur les boutons du volant :PP

 

personnellement j arrive pas a faire mieux :( sans flash on ne voit rien et je ne suis pas un bon photographe:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oouauuuuu :)

C'est très sympa tout ça !

 

Je ne connaissais pas le mode dark :D

 

Ca rend très bien en photo .. j'ose pas imaginer en vrai ;)

 

Un très grand merci à toi pour tous ces beaux clichés :D

 

Ah mon dieu, ça va être dur d'attendre ...

 

-xan22-

 

Merci.

J'espère que ce n'est pas à cause de moi que tu es parti tard du boulot :)

 

LOL, trop fort le gratte givre dans le bac de portière :)

Modifié par Pool24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

J'espère que ce n'est pas à cause de moi que tu es parti tard du boulot :)

 

En ce qui me concerne, j'en ai profité pour aller boire une petite mousse chez mes parents. :D

 

 

http://yelims1.free.fr/Alcooliques/Alcooliques04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les sièges de certains airbus et le silence était comparables ... je veux mieux souder des ailes :D

 

C'est vrai que ça fait un peu Airbus, dans le noir! :PP

En plus avec le régulateur, le GPS et tout le reste ... on s'y croirait :)

Modifié par Pool24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, trop fort le gratte givre dans le bac de portière

 

ce n est pas qu UN simple grattoir:PP il me sert aussi de matraque en cas d agression :D et de canne pour mes vieux jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

@pool24, il existe une fonction de "modification" de message, permettant ainsi d'éviter une multitude de posts qui se suivent, qui alourdissent la base de données du forum.

Ne pas hésiter à l'utiliser, merci !

 

Entretemps, j'ai fait des fusions de certains de tes posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.