Citdiag    Adhérer à l'association  La Galerie des membres  Pièces de rechange   

annonce

Les promotions
Citroen / Peugeot de Juillet-Août
 Véhicule(s) à l'honneur: C4 PICASSO II / 308 II
           55 % sur le freinage

55 % sur kit distribution
           55 % sur balais d'essuie-glace
           45 % sur les attelages /coffre de toit
           La suite....

Nous recherchons d'autres partenaires, n'hésitez pas à nous contacter ici

Précédent   Planète-Citroën > CITROËN > C3 II

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
MoaJordan
Apprenti du chevron

Inscrit : septembre 2009

MoaJordan est déconnecté

Vieux 28/11/2010, 16h09     C3 II AirPlay : Photos intérieures/extérieures + Tarif

Bonjour,

Ce topic est créée dans le but de répondre à vos questions sur la finition AirPlay. Comment se présente l'intérieur, quels sont ses tarifs, sa sellerie ?

La C3 II finition AirPlay part d'une base Confort (ABS, REF, AFU, 6 Airbags, Climatisation manuelle, Plip de verrouillage à distance, Volant réglable en hauteur et profondeur, Régulateur/Limiteur de Vitesse, ...), à laquelle elle ajoute de série :
  • Bandeau de planche de bord Noir Brillant
  • Enjoliveur de façade centrale et d'aérateurs Noir Brillant
  • Poignées de portes chromées
  • Garnissage Fyber Mystral
  • Roue de secours type galette
  • Connecting Box (Prise jack 3,5 mm + USB + Téléphone Main Libres Bluetooth)
  • Jantes Alliages 16" Valonga
  • (Non spécifiée dans Catalogue) Ecran type C : Si pack Urbain, aide radar de recul graphique sur écran + Bips (suite Connecting box)

L'avantage client est de 500 euros (sans compter les habillages Noir Brillant, sellerie spécifique et poignées de portes chromées).

Son intérieur, homogène, avec la sellerie Fyber Mystral et sans options est tel quel :

.

Malheureusement, au niveau de l'extérieur, nous ne pouvons pas compter sur toutes les couleurs composant la gamme, mais seulement sur :
  • Blanc Banquise
  • Bleu Belle-île
  • Noir obsidien
  • Gris Aluminium
  • Gris Thorium
  • Rouge Lucifer

.

En fonction des motorisation, sans options ni peinture métal, les prix s'échelonnent ainsi :

Essence :
  • 1.4i 75 Chevaux : 15 900 euros
  • VTI 95 Chevaux : 16 500 euros

Diesel :
  • HDI 70 Chevaux FAP : 17 550 euros
  • HDI / e-HDI 90 Chevaux FAP : 18 650 euros

Au niveau des options, nous retrouvons :
  • La peinture métalisée : 430 euros
  • ESP : 350 euros
  • Pare Brise Zénith : 450 euros
  • Pack Urbain (rétroviseurs rabattables électriquement, Vitres AR électriques, Sécurité Enfants, Radars de recul AR) : 490 euros
  • Climatisation Automatique : 350 euros

Photos diverses :

Vous pouvez également consulter la documentation PDF :

A bientôt,

Amicalement,
Jordan

EDIT Cruck : Si vous voulez voir les premières photos de cette série spéciale, voir la présentation de Dragor, premier livré de la section !
http://www.planete-citroen.com/forum...d.php?t=132071

Vieux 28/11/2010, 17h12     

Bien vu!

On voit enfin à quoi ressemble l'intérieur et la selerie, je crois que je vais me laisser tenter par l'accoudoir central gris du coup!
Réponse avec citation
titoo38
Adhérent

Inscrit : janvier 2010

titoo38 est déconnecté

Vieux 28/11/2010, 17h55     

L'Option Pare brise Zenith était disponible à 1 Euros pendant 1 semaine concernant les portes ouvertes CITROEN...

Vous avez aussi ce site pour des infos : http://aebergon.perso.neuf.fr/Citroe...Airplay_10.htm
Réponse avec citation
KERNEFOX
Guest

Vieux 28/11/2010, 19h25     pack clim auto

Citation:
Envoyé par titoo38 Voir le message
L'Option Pare brise Zenith était disponible à 1 Euros pendant 1 semaine concernant les portes ouvertes CITROEN...

Vous avez aussi ce site pour des infos : http://aebergon.perso.neuf.fr/Citroe...Airplay_10.htm
Bonjour, j'ai commandé une C3 Airplay, 1.4 vti, livraison fin janvier, et je suis.......impatient !
j'ai pris en option peinture noire nacrée, toit zénith et clim auto. Par contre, je ne suis vraiment pas sûr que l'accoudoir fasse partie de pack comme indiqué sur ce lien ! Si c'est le cas, tant mieux, mais le configurateur Citroën ne le mentionne pas.
J'attends avec impatience les photos de ceux qui la recevront avant moi !
Réponse avec citation
outdighaz
Guest

Vieux 28/11/2010, 23h39     

Voici le lien pour la documentation commerciale spécifique à la Airplay

Catalogue C3 Airplay
Réponse avec citation
matos92
Guest

Vieux 01/12/2010, 04h19     

Citation:
Envoyé par titoo38 Voir le message
d'apres ce lien , les pneus sont en 195 alors que sur le configurateur citroen , ils parlent d'une largeur de 185 ..... ?????

Citation:
Envoyé par KERNEFOX Voir le message
Par contre, je ne suis vraiment pas sûr que l'accoudoir fasse partie de pack comme indiqué sur ce lien ! Si c'est le cas, tant mieux, mais le configurateur Citroën ne le mentionne pas.
l'accoudoir est en option , dans le lien c'est un pack avec clim auto à 350 euros ...... ( a payer en plus .... )
Réponse avec citation
MoaJordan
Apprenti du chevron

MoaJordan est déconnecté

Vieux 01/12/2010, 10h09     

Donc il est intégré avec la clim auto ou non? Car je l'ai prise la climatisation auto mais le configurateur n'indique pas qu'il y ai l'accoudoir?

Merci
Jordan

Vieux 02/12/2010, 02h11     

Pour info c'est bien en 195/55/16 que la version airplay sera montée : vu sur differents sites
http://www.automoto.fr/citroen/fiche...0-6145741.html
http://www.autoplanet.fr/displayauto.asp?id=CFRCIC3217
encore une erreur du configurateur du site citroen

@Jordan : as tu appellé ton concessionaire pour savoir si l'accoudoir faisait parti du pack clim auto ? il ya peut etre une chance au vue des erreurs du configurateur
Réponse avec citation
KERNEFOX
Guest

Vieux 02/12/2010, 19h13     

Je viens d'avoir Citroën France au téléphone ( super efficaces ! mail envoyé ce matin, coup de fil reçu ce soir ! )
La charmante personne que j'ai eu m'a dit que selon les informations qu'elle dispose, l'accoudoir ferait bien parti du pack avec la clim auto !
Bonne nouvelle !!!
Réponse avec citation
MoaJordan
Apprenti du chevron

MoaJordan est déconnecté

Vieux 02/12/2010, 21h22     

Mon commercial, lorsqu'il est passé chez moi ce soir, ne savait pas me répondre..

Vivement le dénouement
Jordan

Vieux 03/12/2010, 12h26     

Bonjour,
Je viens de commander une C3 Airplay, et je suis ravi de voir les photos de l'interieur ! Neanmoins, y a une petite chose qui me chagrine : Le modele que j'avais essayé (qui etait sans doute une confort) avait le volant finition chromée, et cest le petit detail qui a fini de me convaincre comparée aux autres Polos ou Clios beaucoup plus austeres. Est ce que cette finition est de serie sur la AirPlay ? Car je vois qu'il est facturé qurelques 165euros sur le configurateur.. Merci d'avance de vos reponses !
Réponse avec citation
MoaJordan
Apprenti du chevron

MoaJordan est déconnecté

Vieux 03/12/2010, 14h44     

Salut,

justement il est en option à 165 euros. D'autant plus c'est un accesoire. Donc il y a la main d'oeuvre en plus à ajouter.

Néamoins, il y a tout de même le volant cuir.

@+
Jordan

Vieux 16/12/2010, 15h15     

bonour,
je vais faire la suite de mon post ici (pour ceux qui m'ont suivi dans l'autre, c'est pour éviter le HS)

donc je disais que je n'avais pas réussi à trouver de photos de l'intérieur de la finition airplay à part la doc fourni ici.

Je me demandais donc si cette finition était récente et de ce fait les gens n'avaient pas eu l'occasion d'avoir cette finition entre les mains (comme sur PC en fait ! ) où alors que personne n'a pris le tps de faire des photos :|

voila merci

edit : bon bah je viens de trouver ma réponse ....
http://blog.leschevrons.fr/dotclear/...ITRO%C3%8BN-C3
Réponse avec citation
neoliath
Guest

Vieux 16/12/2010, 22h39     

bon après pleins de recherche je suppose que l'intérieur va sensiblement ressembler à cela :

http://www.planete-citroen.com/forum...=119349&page=2 (voir milieu de page pour les photos inétrieurs)

Je sais que sont sont les photos d'une DS3 mais cela ressemble bp quand même.

des avis ?
Réponse avec citation
KERNEFOX
Guest

Vieux 16/12/2010, 22h57     

Citation:
Envoyé par neoliath Voir le message
bon après pleins de recherche je suppose que l'intérieur va sensiblement ressembler à cela :

http://www.planete-citroen.com/forum...=119349&page=2 (voir milieu de page pour les photos inétrieurs)

Je sais que sont sont les photos d'une DS3 mais cela ressemble bp quand même.

des avis ?
Le configurateur Citroën à changé ! Maintenant on peut voir un tableau de bord Airplay !
Réponse avec citation
matos92
Guest

Vieux 17/12/2010, 00h47     

Apparement quelques differences dans le nouveau configurateur concernant l'Airplay : ( vu en cliquant dans details de la serie Airplay du config )

Jantes 16" sont differentes pas mal du tout d'ailleurs , a l'origine c'etait des Valonga comme sur l'Exclusive ( alors que celle ci apparaissent en accesoires a 167 euros dorenavant)

Bandeau de planche de bord et enjoliveurs de façade Noir brillant ou BLANC selon la teinte caisse
* bandeau noir : teinte caisse : gris alu , rouge lucifer , noir obsidien
* bandeau blanc : teinte caisse : gris thorium , blanc banquise , bleu belle ile , bleu botticelli
Cependant quelque soit la couleur choisit l'interieur reste Noir brillant sur le configurateur citroen ... ???

Pack chrome idem a l'exclusive ( lécheurs de vitres ... ) pas visible sur le config

Tous cela va peut etre se mettre en place car il ya quelques autres bugs sur le config. ( visuels indisponibles ...)

On dirait que les designers Citroen sont encore en train de travailler sur le design de l'airplay ou quoi ? c'est pour ça qu'elles vont etre en retard ....

Mais bon citroen abuse un peu quand meme car si le nouveau configurateur est correct , il y a des changements par rapport a la plaquette descriptive d'origine ( les differences ne peuvent pas plaire .... ) :moi par exemple j'ai pris gris thorium , je sais pas ce que ca va donner un interieur blanc , mais c'est plutot pas mon trip j'ai presque envie de changer de couleur ....
Réponse avec citation
JulienB
pilote chevronné

Inscrit : octobre 2004

JulienB est déconnecté

Vieux 17/12/2010, 10h12     

Citation:
Envoyé par matos92 Voir le message
Apparement quelques differences dans le nouveau configurateur concernant l'Airplay : ( vu en cliquant dans details de la serie Airplay du config )

Jantes 16" sont differentes pas mal du tout d'ailleurs , a l'origine c'etait des Valonga comme sur l'Exclusive ( alors que celle ci apparaissent en accesoires a 167 euros dorenavant)

Bandeau de planche de bord et enjoliveurs de façade Noir brillant ou BLANC selon la teinte caisse
* bandeau noir : teinte caisse : gris alu , rouge lucifer , noir obsidien
* bandeau blanc : teinte caisse : gris thorium , blanc banquise , bleu belle ile , bleu botticelli
Cependant quelque soit la couleur choisit l'interieur reste Noir brillant sur le configurateur citroen ... ???

Pack chrome idem a l'exclusive ( lécheurs de vitres ... ) pas visible sur le config

Tous cela va peut etre se mettre en place car il ya quelques autres bugs sur le config. ( visuels indisponibles ...)

On dirait que les designers Citroen sont encore en train de travailler sur le design de l'airplay ou quoi ? c'est pour ça qu'elles vont etre en retard ....

Mais bon citroen abuse un peu quand meme car si le nouveau configurateur est correct , il y a des changements par rapport a la plaquette descriptive d'origine ( les differences ne peuvent pas plaire .... ) :moi par exemple j'ai pris gris thorium , je sais pas ce que ca va donner un interieur blanc , mais c'est plutot pas mon trip j'ai presque envie de changer de couleur ....
J'adore qu'on se permette de prendre des commandes pour modifier des trucs après...
Réponse avec citation
Dragor
Guest

Vieux 17/12/2010, 15h01     

Alors effectivement, déjà que moi je suis super déçu de l'attitude de mon commercial, si en plus je me retrouve avec un intérieur blanc alors que j'adorais la airplay pour le bandeau noir, là je vais vraiment devenir furax...

Je vais aller demain matin à la concession parce que je le sens pas ce coup là...
Réponse avec citation
Dragor
Guest

Vieux 17/12/2010, 15h13     

Peut-être ont-ils changé le configurateur depuis que vous avez écris ces messages, mais pour ma part quand je regarde la airplay en gris thorium, je vois bien l'intérieur en noir brillant, et je n'ai pas de jonc chromé sous les vitre, comme dans la brochure initiale. Par contre effectivement ce n'est pas les mêmes jantes sur la photo.

je pense qu'il faut davantage croire la brochure de base, vu que certaines airplay sont déjà sensée être en production (la mienne devait être livrée le 20 décembre, snif).
Réponse avec citation
FRJ
Guest

Vieux 17/12/2010, 18h57     

Perso j'adore la photo en début de sujet,
je crois que je suis tombé amoureux du Bandeau de planche de bord Noir Brillant,

Petit question , je ne peux pas remplacer mon bandeau par celui-ci ?
Réponse avec citation
Réponse

Tags
airplay

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Précédent   Planète-Citroën > CITROËN > C3 II

Règles de messages