Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Connecting Box


Invité Domi31

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai décidé de remplacer ma C5 Confort 138 HDI par une exclusive 140 HDI.

Sur ma confort, j'avais l'option Bluetooth.

Sur l'Exclusive de base (sans GPS), j'ai cru comprendre qu'elle avait maintenant en série la "Connecting Box".

Est-ce exact ?

Si oui, cet équipement comprend'il bien le bluetooth ?

Je ne suis pas arrivé à trouver les réponses dans le forum....

 

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Pierrick.GEORGE

Bonjour,

 

En effet, j'ai réceptionné mon C5 Tourer Exclusive hier.

Il y a bien la connecting box, placée sous l'accoudoir conducteur. Elle comprend un port USB, une prise jack, et la connectivité bluetooth avec le poste.

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour

merci pour les reponses .

j essaye d etre plus clair ,la voiture C5 hdi 140 cv confort,date d achat fin novembre 2010.

 

le connecting box partilement monte il y a la prise usb ,l ordinateur de bord est configuré avec le bluetooth mais rien ne marche impossible de synchroniser un telephonne ,apres demande au vendeur il faut rajouter 250 euros pour mettre une piece derriere l autoradio.

 

pas de jantes alu .

 

apres verification de la facture je constate qu il lui on fait payer le radar arriere .493 ht !!!!sur une voiture qui est equipe origine

 

vous avez parle d un site ou je peux voir la voiture a la sortie d usine, avez vous un lien a me donner ?

 

 

merci beaucoup de vos reponses

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie moi ton n° de série en MP, je mettrais sur ton post de présentation la liste de l'équipement de ta voiture

 

pour le pb de synchronisation de ton téléphone, certaine personnes ont du débrancher leur batterie de la voiture, pour que ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
bonjour

merci pour les reponses .

j essaye d etre plus clair ,la voiture C5 hdi 140 cv confort,date d achat fin novembre 2010.

 

le connecting box partilement monte il y a la prise usb ,l ordinateur de bord est configuré avec le bluetooth mais rien ne marche impossible de synchroniser un telephonne ,apres demande au vendeur il faut rajouter 250 euros pour mettre une piece derriere l autoradi

 

J'ai eu les mêmes problèmes, chercher pendant plusieurs jours et résolus, comment: Simplement en demandant à mon GSM de se remettre sur la configuration d'origine, chaque gsm a cette fonction. Je n'ai qu'un bête Nokia de base à 25-30€ qui date de 3 ans mais dont la norme BT est 2.1 comme pratiquement tous les GSM à ce jour. Cela fonctionne très bien dans ma C5 2.0 HDI 163CV de 2010. Attention, si vous ratez votre connection avec votre véhicule, vous devez chaque fois demander à votre GSM de remettre en configuration d'origine car il retient des informations qui empêche le bon déroulement de la demande de connection suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Il n'y a pas moyen de trouver des usb box ou connecting box d'occasion? pour mettre sur ma c5 d'occasion (2009) qui n'a rien de tout ça... Mais elle a déjà le bluetooth donc pas besoin d'un boitier de la totale...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GreG35
Il n'y a pas moyen de trouver des usb box ou connecting box d'occasion? pour mettre sur ma c5 d'occasion (2009) qui n'a rien de tout ça... Mais elle a déjà le bluetooth donc pas besoin d'un boitier de la totale...

 

Bibs : tu vas te faire taper sur les doigts...

 

En parcourant le forum tu trouveras des infos sur des produits type XCarlink ou mieux (amha) le Dension Gateway 300 (sur lequel je lorgne en ce moment) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi me faire taper sur les doigts? Ces dispositifs sont neufs et encore chers... Moi je parle d'occaz... J'ai bien vu tous postes mais rien qui parlais d'occaz ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GreG35
Pourquoi me faire taper sur les doigts? Ces dispositifs sont neufs et encore chers... Moi je parle d'occaz... J'ai bien vu tous postes mais rien qui parlais d'occaz ;-)

 

Ah OK autant pour moi je pensais que tu n'avais pas vu les posts sur les différentes BOX compatibles avec nos C5 ;-)

 

Pour ce qui est de l'occasion : ça se trouve mais c'est très rare. J'ai raté un Dension Gateway 300 sur un fameux site d'annonces ce week-end. Il était vendu 70€ avec le connecteur iPhone. Sur ce même site les xCarlink sont vendus au prix du neuf :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité GreG35
Il n'y a pas moyen de trouver des usb box ou connecting box d'occasion? pour mettre sur ma c5 d'occasion (2009) qui n'a rien de tout ça... Mais elle a déjà le bluetooth donc pas besoin d'un boitier de la totale...

 

Pour répondre à ta question Bibs : j'ai trouvé, sur un site d'annonces, un USB BOX d'origine pour 80€. Je l'ai mis à jour en v3.03 et installé hier soir. Ca marche nickel sans passage par la case Citroen pour activer l'entrée chargeur... J'avais déjà les prises RCA dans la boite à gants. Peut-être que ça explique pourquoi l'entrée était déjà activée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonjour,

 

Je voulais vous faire remonter une information.

 

Mon usb box ne fonctionnait plus tout à coup. Ayant réaliser une révison chez Citroen, je pensai qu'ils avaient desactivé la box par erreur en mettant la valise sur l'odb.

 

Je suis repassé chez eux et après verification il s'averrai qu'elle n'avait pas été desactivé.

 

Le technicien a démonté en ma présence l'autoradio, débranché la connectique à l'arrière du poste, et rebranché la connectique et la par miracle tout a refonctionné.

 

donc c'est comme avec un PC faut en quelque sorte rebooter la box si eventuellement elle a plantée.

 

Voilà cela servira peut être à certains dans l'avenir.

 

Mon garagiste est sympa il ne m'a rien fait payer pour ce service bravo

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.