Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

recherche c4p5p bmp6 138ch 2.0


Invité romulusse

Messages recommandés

Invité romulusse

bonjour a tous ,

je suis actuellement a la recherche d'un c4p5p en bmp6 138ch 2.0 equipée de l'AFIL ,Navidrive,toit panoramique,et pack vidéo ,Vitrage latéral feuilleté et surteinté,HIFI.

 

de préférence avec peu de kilomètres .

 

n'étant pas pressé par le temps si vous en connaissez un a vendre prochainement entre 23 et 25 000€ merci de me faire signe .

 

bien a vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité romulusse

merci pour la réponse,j'y vais régulièrement mais je n'ai pas encore trouvé le modèle que je cherche .

 

pour ta proposition c'est intéressant mais 8 mois ça fait un peu long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse,j'y vais régulièrement mais je n'ai pas encore trouvé le modèle que je cherche .

 

pour ta proposition c'est intéressant mais 8 mois ça fait un peu long.

 

Pour un véhicule de collaborateur (sur commande) il faut compter 6 mois, pas 8 mois...;) Sans doute que LeProvincial a inclu le délai de commande dans ces 8 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romulusse
c'est sur que l'argument du c4 restyle est bon mais 8 mois ça fait quand même un peu long , en attendant j'ai pris contact avec un vendeur d'une concession citroen pour voir s'il me trouvais ce que je recherche .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romulusse

me revoici pour une nouvelle question,

 

je viens de voir une annonce pour un c4 picasso 5 places en BVA6 equipe en 18 pouces .

 

quand est il de la consommation d'une bva par rapport a la bmp6 ,et les pneus en 18 pouces ne s’usent ils pas trop vite vu leur prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoici pour une nouvelle question,

 

je viens de voir une annonce pour un c4 picasso 5 places en BVA6 equipe en 18 pouces .

 

quand est il de la consommation d'une bva par rapport a la bmp6 ,et les pneus en 18 pouces ne s’usent ils pas trop vite vu leur prix ?

 

Regardes dans la section "Présentation des membres" tu vas en trouver au moins un : "verglas". Regardes ses commentaires dans sa discussion.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romulusse
Regardes dans la section "Présentation des membres" tu vas en trouver au moins un : "verglas". Regardes ses commentaires dans sa discussion.

 

après avoir parcouru le post de "verglas" ,la consommation de la BVA m'a rassuré mais pas l'usure des pneus 18 pouces .

 

je vais donc reste sur un choix d'un c4p5p BMP6 138ch .

 

j'en ai d’ailleurs vu un a 25 000€ 17 000km de 2009 toutes options sauf le cuir et apparemment vu la photo des jantes 16 pouces ,de plus garantie jusqu'en 2013.

http://img651.imageshack.us/img651/8035/6237128572.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir parcouru le post de "verglas" ,la consommation de la BVA m'a rassuré mais pas l'usure des pneus 18 pouces .

 

je vais donc reste sur un choix d'un c4p5p BMP6 138ch .

 

j'en ai d’ailleurs vu un a 25 000€ 17 000km de 2009 toutes options sauf le cuir et apparemment vu la photo des jantes 16 pouces ,de plus garantie jusqu'en 2013.

http://img651.imageshack.us/img651/8035/6237128572.jpg

 

Pour à peine plus cher, on a un neuf...restylisé.

Dailleurs je t'ai envoyé un MP (reçu et lu sans doute) mais pas répondu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romulusse
Oui je l'avais compris aussi ;)

Mais une petite réponse de courtoisie aurait été sympa...

toutes mes excuse pour ne pas t'avoir répondu plus tôt ,mais je n'avais pas fait attention a mes messages.

 

Tu dis la même chose que moi :PP

Mais j'ai compris que romulusse ne veut pas attendre 8 mois.

 

tout pareil , attendre 8 mois pour avoir des leds en dessous les phares je trouve ça un peu long mais c'est très gentil de proposer quand même .

 

Ça n'engage que moi, mais je trouve le 2.0 hdi trop gourmand finalement, avec une consommation à presque 7l/100... Mais il est vrai que c'est un monospace !

actuellement j'ai un berlingo 1.6 16s ess donc même a 7l ça va me faire du bien.

Modifié par romulusse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romulusse

des petites nouvelles,

 

après un rendez vous avec la banque nous n'avons plus qu'a patienter jusqu'au 29(jour de mon anniversaire ça tombe bien ) pour allez cherchez le c4.:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité verglas
après avoir parcouru le post de "verglas" ,la consommation de la BVA m'a rassuré mais pas l'usure des pneus 18 pouces .

 

je vais donc reste sur un choix d'un c4p5p BMP6 138ch .

 

j'en ai d’ailleurs vu un a 25 000€ 17 000km de 2009 toutes options sauf le cuir et apparemment vu la photo des jantes 16 pouces ,de plus garantie jusqu'en 2013.

 

Bonsoir Romuluss, je suis heureux de voir que mes commentaires t'ont été utiles. Néanmoins, concernant l'usure des pneus, ce que j'ai pu lire et entendre ici et là me fait penser que les 18 sont assez endurants (j'ai changé les miens à 40000 km) comparés aux 16 et 17 pouces qui ne parcourent pas souvent beaucoup plus.

J'en suis tellement satisfait que j'ai repris cette option sur notre nouveau C4.

 

Bon achat tout de même et bonne route au volant de ton C4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romulusse
Bonsoir Romuluss, je suis heureux de voir que mes commentaires t'ont été utiles. Néanmoins, concernant l'usure des pneus, ce que j'ai pu lire et entendre ici et là me fait penser que les 18 sont assez endurants (j'ai changé les miens à 40000 km) comparés aux 16 et 17 pouces qui ne parcourent pas souvent beaucoup plus.

J'en suis tellement satisfait que j'ai repris cette option sur notre nouveau C4.

 

Bon achat tout de même et bonne route au volant de ton C4 !

 

me voici heureux propriétaire de mon c4p5p

 

confortable,silencieux ,bonne tenue de route ,bonne reprise du moteur ,satisfait de la bmp6et des différent pack pour chaque membres de la famille(navidrive pour madame, vidéo pour les enfants,et Hifi pour le papa).

pour revenir sur l'usure des pneus ce n'est pas tant la différence d'usure entre les tailles mais plutôt le prix qui ma inciter a opter pour les 16pouces .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir désolé, mais y a t-il une sections petites annonces sur le forum?

 

cordialement

 

Oui ----> ici

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.