Aller au contenu

Version Firmware Rneg 27.01 (réf APV : 6579YT)


Invité Xdcsanch

Messages recommandés

Invité Xdcsanch

Bonjour,

 

Je déplace ici mon post :

 

Bonsoir à tous,

 

Je viens de prendre livraison de mon C4 picasso, je n'ai "que" la carto 2009/2010, cependant mon système est en version Rneg_D27bis_D27.01.

 

Comme tout le monde parle de 20.16, est ce que j'ai la bonne info ?

 

Voila.

Modifié par Xdcsanch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je déplace aussi le mien :

Reste maintenant à savoir ce que le nouveau firmware D27.01 fait de plus que le D20.16

et est-ce qu'un CD de mise à jour va être disponible ?

Voitures Citroën précédentes : plusieurs 2 CV, XM Turbo D12, XM V6 Exclusive, DS3 THP 150, DS5 Hy4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pancement
Je serai également très intéressé de connaître les nouveautés... Le streaming audio bluetooth ainsi que l'amélioration de la comptabilité de l'iphone seraient entres-autres les bienvenus... wait and see!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 27.01 est effectivement la dernière montée en usine actuellement

 

Bjr,

 

Une idée de la mise à disposition en concession et à quel prix ?

 

Link.

Modifié par Link
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pancement
Une petite question: comment sont faites les mises à niveau (je suis un ancien client Audi et chez eux, les mises à jour sont faites par le cc lors des entretiens). Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Pour le dernière question, lire la discussion sur le firmware R20.14(R20.16), tu en apprendras un peu plus

 

Je ne sais pas si cette version sera disponible en APV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité pancement
Pour info, je suis passé fin de semaine passée chez mon cc pour un remplacement (sous garantie de mes plaquettes et disques qui grinçaient tout le temps, même sans freiner- super sur ce coup-là Citroen: j'ai juste signalé le pb et sans la moindre hésitation ils ont tout changé). J'ai profité de ce rdv pour demander la mise à jour du firmware MYWAY. Sur base de mon numéro de châssis, il m'a été répondu (après vérification ?) qu'il n'y avait aucune mise à jour disponible pour mon véhicule. J'avais pourtant bien signalé l'existence de ce firmware 27.01 et même au niveau du magasin du cc on m'a répondu (après recherche dans le système) qu'aucun cd de mise à jour 27.01 n'était référencé.... Si quelqu'un a plus d'infos, je suis preneur, car les fonctionnalités listées dans les posts précédents m'intéressent au plus haut point. Merci de vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lepassager

Bonsoir,

 

Moi, j'avais bien compris, Leprovincial.

 

Et comme mon C4P sera fabriqué à la reprise totale de l'activité de l'usine (fin août, début septembre), j'en conclus que j'aurai le firmware 27.01 sur mon Myway:), ainsi qu'une carte SD de 8go, si et seulement si j'ai la chance de "tomber" sur la dernière carto...sur ce dernier point, ça va être juste...:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité JeanLou27

Bonjour à tous,

 

'ai un petit soucis avec la copie de la carte SD de mon picasso équipé du RNEG R27.01 (rneg_D_R27bis_R27.01) : quand je fais le backup de la carte SD 4 Go et que je place une SDHC Ultra 4Gb SanDisk ou une microSD (dans un adaptateur SD) 4Go Kingston, j'ai le droit à un message d'erreur après 5s (pendant l'init du GPS):

Pas de support de navigation
Vérifiez SD-Card ou disque
Annuler

 

Je ne peux rien faire après avec le GPS qui refuse d'aller plus loin... Ce n'est pas pratique pour faire la mise à jour des radars si la copie 'conforme', sans modification ne fonctionne déjà pas.

 

Pour info, j'ai reformaté mes cartes en fat32 et vérifié sur 2 PC que les données étaient bonnes... J'ai aussi essayé avec des fichiers en lecture seules ou pas, rien ne change. :ordi:

 

Si vous avez des idées ou un truc pour faire la copie de ma carte originale, je suis preneur... Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JeanLou27

Je regarde du coté du forum Peugeot qui a l'air d'être sur la brèche sur cette version R27... Je ne suis pas le seul sur le problème.

Il y a le même type de soucis de copie de carte SD impossible sur les Tomtom Carminat...

A suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JeanLou27

Bon, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait plusieurs essais:

- Formatage en FAT (FAT16)

- Ecriture via un APN

- insertion d'une carte vierge dans le lecteur...

Rien n'a fonctionné.

Mais j'ai lu que certains ont fait la copie des fichiers radars directement sur la carte d'origine et cela fonctionne. Les radars ne sont bien signalés que dans le sens où ils flashs, que ce soit en mode navigation ou en mode affichage de carte simple...

Je guètes les avancées faites par le forum Peugeot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Je regarde du coté du forum Peugeot qui a l'air d'être sur la brèche sur cette version R27... Je ne suis pas le seul sur le problème.

Il y a le même type de soucis de copie de carte SD impossible sur les Tomtom Carminat...

A suivre!

 

Personnellement, je ne pense pas que cela soit un "souci"... :cpasmafa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

dans ces discussions sur l' évolution des logiciels et des cartographies, je voudrais attirer l'attention de certains intervenants sur la teneur de leurs propos, afin d'éviter que certains propos ne soient mal interprétés

il ne faut pas oublier que nos forums sont surveillés par de "gentils" observateurs !

ex: (informations qui m'ont été communiquées par des personnes que je considére bien renseignées) lors de la derniére mise à jour du systéme 20.16, il avait été envisagé d'intégrer les zones de radars mobiles et zones de dangers, mais suite à des interventions de certaines personnes sur ce forum et sur d'autres (f... p..), il a été considéré que cette évolution n'était pas réclamée par l'ensemble des utilisateurs et donc pas indispensable

d'où pas de nouvelles fonctionnalités ! dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour,

dans ces discussions sur l' évolution des logiciels et des cartographies, je voudrais attirer l'attention de certains intervenants sur la teneur de leurs propos, afin d'éviter que certains propos ne soient mal interprétés

il ne faut pas oublier que nos forums sont surveillés par de "gentils" observateurs !

ex: (informations qui m'ont été communiquées par des personnes que je considére bien renseignées) lors de la derniére mise à jour du systéme 20.16, il avait été envisagé d'intégrer les zones de radars mobiles et zones de dangers, mais suite à des interventions de certaines personnes sur ce forum et sur d'autres (f... p..), il a été considéré que cette évolution n'était pas réclamée par l'ensemble des utilisateurs et donc pas indispensable

d'où pas de nouvelles fonctionnalités ! dommage

 

L'intégration des zones de radars mobiles n'a jamais été prévue.

Ce qui était prévu, et qui d'ailleurs aurait aussi fonctionner en R20.07, c'était la disponibilité du fichier "radars" fixes sur un site dédié Citroën, idée abandonnée (mais on peut les télécharger sur le site prévu pour le cousin Peugeot) :cpasmafa:

 

Il n'en reste pas moins que ta remarque est judicieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JeanLou27
Personnellement, je ne pense pas que cela soit un "souci"... :cpasmafa:

 

Oui ce n'est pas un soucis car Tomtom propose une procédure de sauvegarde et de restitution personnelle... Il est aussi possible de copier, selon une procédure proposée par le constructeur, d'identifier une copie et de garder l'original à l'abris.

Une carte est fragile malgré tout et je ne tiens pas à débourses 250€ pour un problème HW informatique!!!

Citroen (et Peugeot) ferait bien de s'inspirer de la concurrence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je ne suis pas très rassuré d'avoir cette carte en permance dans la voiture ! Ben oui je ne la retire pas à chaque fois que je sors du véhicule.

 

Pouvoir faire une sauvegarde semblerait un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

Je suis actuellement en version 20.16 et j'utilise une copie de la cartographie 2009-2010 sur laquelle j'installe régulièrement l'actualisation des radars ( l'original de la carte 2009-2010 est chez moi, en lieu sû)

Je souhaite suivre l'évolution technique et donc installer la version logicielle du RNEG 27.01

Il semble donc qu'en conséquence, on ne pourra plus ni faire de copie, ni utiliser une copie de la version 2010-2011 de la cartographie.

Si après avoir acheté la version 2010-2011 de cartographie, j'ai un dysfonctionnement de la carte SDHC, existera-t-il une garantie?

Pourra-t-on, par le biais de Planete-citroen, ( éventuellement par le biais des établissements partenaires) acheter les cartographies 2010-2011 et ultérieures, et grace aux traces d'achat , pouvoir, en cas de difficultés, bénéficier d'une nouvelle carte sdhc? sous quelles conditions?

 

avec mes remerciements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis actuellement en version 20.16 et j'utilise une copie de la cartographie 2009-2010 sur laquelle j'installe régulièrement l'actualisation des radars ( l'original de la carte 2009-2010 est chez moi, en lieu sû)

Je souhaite suivre l'évolution technique et donc installer la version logicielle du RNEG 27.01

Il semble donc qu'en conséquence, on ne pourra plus ni faire de copie, ni utiliser une copie de la version 2010-2011 de la cartographie.

Si après avoir acheté la version 2010-2011 de cartographie, j'ai un dysfonctionnement de la carte SDHC, existera-t-il une garantie?

Pourra-t-on, par le biais de Planete-citroen, ( éventuellement par le biais des établissements partenaires) acheter les cartographies 2010-2011 et ultérieures, et grace aux traces d'achat , pouvoir, en cas de difficultés, bénéficier d'une nouvelle carte sdhc? sous quelles conditions?

 

avec mes remerciements

 

Tu as bien résumé, en achetant la nouvelle cartographie 2010-2011 et en étant passé à la version 27.01, tu pourras y ajouter les radars, mais tu ne pourras pas faire de copie de sauvegarde. Alors qu'en restant avec ta version 20.16 tu peux peux faire une copie de ta carte SDHC sans problème. En cas de dysfonctionnement de ta carte originale, je ne sais s'il y aura une garantie après y avoir mis les radars

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.