Information adhérent

ACTUALITÉ DU FORUM ET DE L'ASSOCIATION

Dernières actualités:

LES REMISES ADHÉRENTS

Commandez chez notre partenaire et bénéficiez :

Plus d'informations en section adhérent

Affichage des résultats du sondage: Quel pare-brise pour votre C3 II ?

Votants
227. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Pare-brise classique

66 29,07%
  • Pare-brise Zénith (visiodrive)

161 70,93%
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 55 sur 55

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

x4c5
    Guest

Par défaut

Bonjour,
    Attention, mes propos n'étaient pas dirigés contre l'utilisation de la Clim, bien au contraire, la Climatisation a apporté un réel confort, je faisais allusion à la couleur noire qui rend l'habitacle plus chaud donc plus long à rafraîchir, mais c'est un choix!
    Maintenant, je comprends très bien qu'en cette période où l'énergie est chère, on se pose des questions d'économie de carburant.
    Bientôt vont aparaître des systèmes de climatisation encore moins omnivores en carburant, après les compresseurs à capacité variable en fonction de la tempèrature extérieure qui consomme le juste carburant.
    C'est comme tout la Clim est un choix, à chacun de voir s'il veux en disposer ou pas, mais un conseil en cas de revente sans clim le véhicule devient invendable.

tom pouce
    Guest

Par défaut

Un Zénith sinon ça aurait été une autre voiture

lolo13
    Guest

Par défaut

j'ai une C3 exclusive donc pare brise zenith

Utilisateur Avatar de roro01be

Par défaut

Deuxième niveau de finition pour ma C3 achetée d'occasion, qui correspond à la Confort, pas d'options, donc pas de Zenith.
    Le grand pare-brise est génial, mais comme dit plus haut, il amène dans l'habitacle beaucoup de luminosité et donc de chaleur. Comment vont se comporter les éléments de l'habitacle dans le futur avec un tel apport de chaleur? Les plastiques, les tissus, les cd qui vont forcément traîner dans la voiture? Et puis je crains un peu pour la solidité du "couvre Zénith" à force de le manipuler. Au dernier salon de l'Auto de Bruxelles, ceux des C3 exposées étaient dans un triste état après quelques jours d'intense manipulation.
    Enfin, wait and see, cela fera sans doute l'objet d'une discussion dans quelques années sur PC!
    Deuche qui roule n'amasse pas rouille

Frantheod
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par tom pouce Voir le message
    un zénith sinon ça aurait été une autre voiture
    +1...

PK
    Guest

Par défaut

Citation Envoyé par Frantheod Voir le message
    +1...
    +2, c'est ça qui m'a décidé à prendre une C3...

TiteLine
    Guest

Par défaut

Du classique pour plusieurs raisons. Le zénith est certes magnifique mais habitant une région très ensoleillée, je ne souhaitais pas devoir compter tout le temps sur la clim pour rafraîchir l'habitacle ... au passage , en ce moment, pas besoin de pare-brise zénith pour avoir besoin de la clim .
    Ensuite, je crains la luminosité trop forte et comme c'est moi qui la conduis ...
    Et enfin, l'entretien me faisait peur ... pour en avoir vu des sales, je trouve que ça fait encore plus tâche que sur la carrosserie. J'ai choisi une couleur déjà délicate à entretenir (noir) , je ne voulais pas en rajouter une couche avec ce pare-brise immense.

Utilisateur exclu
    L'Huissserie (fait partie de l'agglomération lavalloise (dpt 53 (région des pays de la loire))

Par défaut

Pare brise Zénith pour ma part vu que c'est une C3 II 1.4 VTI 95ch Exclusive.

jrmy49
    Guest

Par défaut

Mes parents ont pris le zénith! Ma maman l'aimait bien, et au moment de la commande, il était à 1€ sur la AirPlay (c'était le lancement de cette version)

sapinho
    Guest

Par défaut

bonjour pour moi ses super

Alexvr
    Guest

Par défaut

ça n'était pas une obligation pour ma part, et finalement ayant acheté une exclusive j'ai pu en bénéficier. Je ne regrette pas, c'est certes un luxe, mais c'est tellement plus agréable! Luminosité, angle de vue, c'est vraiment top

SGLS
    Guest

Par défaut

nous avons commandé une avec ce fameux zénith. en habitant en bretagne, je pense qu'il ne posera pas grand problème au niveau de chaleur. et ça doit être génial de voir la pluie tombe au dessus de la tête ...

Utilisateur

Par défaut

J'ai le zenith, vraiment super pour conduire par faible luminosité l'hiver

Par contre par de miroir sur les pare-soleil, qui ne peuvent pas être décroché sur le coté non plus, c'est décevant pour une auto de ce prix.

Les essuie-glace nettoient peu la vitre côté passager, ils auraient du les mettre en opposition comme sur les 308.
    Frodon69

Modérateur Avatar de fafou

Par défaut

J'ai le zénith aussi puisque finition exclusive :-)
    Votre photo préférée pour le trombi à envoyer à ici(format Jpeg, 800X800 max, 200 ko max, nom de fichier à votre pseudo, description complète de votre véhicule, année de première mise en circulation)
    Ma C3 II 1/2 DS3 Exclu HDI 110

iphone ? testez ceci

Adhérent Avatar de tivee

Par défaut pare prise zénith

bonjour
    c'est plus classe et quel lumière.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages