Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Commande spéciale


youki26

Messages recommandés

Bonjour,

 

La concession de ma ville a réalisé spécialement cette C5 HDi 240 sur demande d'un client : peinture noire mate, vitres sur-teintée et jantes noires :

 

http://img7.hostingpics.net/pics/922604IMG_0173.jpg

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


+1 c'est assez spécial
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto

J'aime bien ce genre de peinture mais la sur la C5 c'est vraiment bof. Les jantes peut-être...

Peut être qu'avec des feux a fond noir....mais j'ai un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité steff84

c'est spécial effectivement , mais j'aime bien , au moins on en croise pas tout les jours.

ca aurais pu être pire genre peinture verte fluo version fast & furious

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinntinn

spécial très spécial...:D

 

mais pourquoi pas; il me semble avoir vu quelque part une C6 dans le même genre.

 

Il nous faudrait des photos de meilleures qualités svp

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule... je ne me vois vraiment pas dans un truc pareil ou alors j'aurai abusé de substances illicites:buzz:

mais le client en a concience vu qu'il fait tenter les vitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle pète beaucoup plus en exterieur.

Apparement c'est pour une entreprise, qui a commandé une blanche mat jantes blanche, et une 3ème moitié moitié, avec jantes blanches côté noir et noires côté blanc.

--- STOP aux Vol des Xantia Activa !!!

:enerver: ---

 

http://img10.hostingpics.net/pics/557773DSCN1088.jpg

 

Anciennes titines: Fiat Panda Jolly an.96, Citroën AX GT 5 portes an.90 x2, Peugeot 307 XS Break 1.6 HDi 110 an.04, Citroën AX Sport an.89, Xantia Activa V6 an.99, BX Sport an.87, AX GTi an.91, C5 phase 2 break Exclusive 2.2 HDi 173

Actuelles: Citroën CX 2400 GTi an.83, BX Millésime 1.6l an.92, AX GTi an.93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: je vois que les proprios de Citroen change et c'est tant mieux :W Même si je n'aime pas spécialement, je préfère voir ce type de personnalisation sur C5 II que celle sur C5 I: Bavettes et boules en bois sur les sièges :lolpanca:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit que je ne lave pas ma voiture noire pour avoir l'effet mat ;)

Et les jantes noires n'ont jamais été belles, ni en acier, ni en alliage.

 

Sascha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité ourme
Pour ma part, je la trouve belle en mat. C'est une belle réalisation.

 

Je la trouve pas mal du tout en effet, et en tout cas c'est mieux (à mes yeux) que l'effet "ambulance" du blanc..........:buzz:;):PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marcou

Je partage l'avis d'ourme.

Pour ma part, dès que l'on pourra commander des peintures mates, je pourrai me laissé tenté par un gris souris effrayée mat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik

Bonjour ,

perso , c'est pas trop la couleur qui me derange , mais plutot le manque de style qui va avec , une couleur que l'on voit beaucoup sur les vehicules trés sportif ou trés haut de gamme.

Le manque d'appendice aérodynamique fait cruellement defaut sur cette C5.

En dessous un bel exemple de noir mat.

 

http://actu-automobile.com/wp-content/uploads/2010/03/Ford-Focus_RS500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que l'on voit mal le rendu sur la photos.

Faudrait recuperer une photos en exterieur par beau temps pour mieux se rendre compte.

 

Le soleil ne changera pas bcp l'aspect d'une peinture noire.

C'est essentiellement sur les peintures Pearl que ça change énormément.

 

Sascha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Le manque d'appendice aérodynamique fait cruellement defaut sur cette C5.

En dessous un bel exemple de noir mat.

 

A mon avis ce n'est pas une C5 :)

 

Elle a l'air d'être très méchante celle-là !

Encore un effort avec des autocollants et des fanions et elle sera à point.

 

YAC5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
A mon avis ce n'est pas une C5 :)

 

Elle a l'air d'être très méchante celle-là !

Encore un effort avec des autocollants et des fanions et elle sera à point.

 

YAC5

 

You ou !

 

C'est une Ford Focus RS500 , la berline compacte la plus rapide du monde , et oui!

 

Vitesse de pointe 265km/h , le 0 à 100km/h en 5,6s ,350 ch et 460 Nm de couple.Serie limitée à 500 exemplaires.

 

c'etait pour la précision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.