Citdiag    Adhérer à l'association  La Galerie des membres  Pièces de rechange   

annonce

Les promotions
Citroen / Peugeot de Juillet-Août
 Véhicule(s) à l'honneur: C4 PICASSO II / 308 II
           55 % sur le freinage

55 % sur kit distribution
           55 % sur balais d'essuie-glace
           45 % sur les attelages /coffre de toit
           La suite....

Nous recherchons d'autres partenaires, n'hésitez pas à nous contacter ici

Précédent   Planète-Citroën > CITROËN > C3 II

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
sebb
Adhérent

Inscrit : janvier 2008

Voiture(s): Grand C4 Picasso II e-hdi 115 intensive

sebb est déconnecté

Vieux 02/02/2011, 12h18     

Citation:
Envoyé par titi91 Voir le message
Hello , j ai inspecté le configurateur de l Airplay ( qui ne cesse de changer !) , j ai pu constaté que dans le descriptif de la nouvelle l option Pack clim + jantes il été précisé que les jantes etaient équipées d ecrous anti vol .
Et as-tu trouvé l'inscription qui dit: Document non contractuel, Citroën se réserve le droit de modifier l'équipement...
Réponse avec citation
titi91
Guest

Vieux 02/02/2011, 12h31     

Pour info , l Airplay doit etre en principe ( sauf s il modifie sans préavis ) equipée de jantes alu , comme sur le config de cette série spéciale il y a a présent deux options Pack clim , une proposée avec les jantes 16' ( deja de série en principe ) et l autre sans , avec un écart de seulement 50€ , je me disais juste que cela pouvait correspondre aux rajouts de ces fameux ecrous .
Pour ce qui est en est de la modification des équipements les futurs possesseurs d Airplay en savent quelquechose , mais il y a un sujet specialement consacré a cette série .
Cordialement.
Réponse avec citation
outdighaz
Guest

Vieux 02/02/2011, 18h02     

Bonjour,

Chose promise, chose due, voici une photo avec le Mc Gard.

L'écrou antivol est à 3h!

Réponse avec citation
MoaJordan
Apprenti du chevron

Inscrit : septembre 2009

MoaJordan est déconnecté

Vieux 02/02/2011, 18h05     

Ca choque pas plus que ça..

Inscrit : février 2005

Sig est déconnecté

Vieux 02/02/2011, 19h00     

Citation:
Envoyé par MoaJordan Voir le message
Ca choque pas plus que ça..
Quoi la propreté des jantes?
Parce que moi si je les trouve cracra.
Nobo
Guest

Vieux 06/02/2011, 10h30     

Voila on m'as volé cette nuit dans ma residence mes 4 jantes sur ma C3 Airplay que je suis allé chercher au garage lundi dernier, bien sur il ont fait ça bien avec des parpaing, mon bas de caisse est tordu et la voiture repose sur le par choque avant, que du bonheur. Donc merci Citroen pour les ecrous anti vol. Et si j'ai un conseil investissé dans des ecrou anti vol si vous n'en avez pas et n'ecouté pas le comercial qui vous dit que les jantes d'origine ne se volent pas .
Réponse avec citation
sebb
Adhérent

sebb est déconnecté

Vieux 06/02/2011, 10h37     

Tu sais, avec les écrous antivol, ils auraient d'abord cassé une vitre avec un parpaing, fouillé l'habitacle et ensuite, une fois la douille trouvée (il n'y a pas 36 cachettes) tu imagines la suite...
Réponse avec citation
outdighaz
Guest

Vieux 06/02/2011, 12h03     

Citation:
Envoyé par sebb Voir le message
Tu sais, avec les écrous antivol, ils auraient d'abord cassé une vitre avec un parpaing, fouillé l'habitacle et ensuite, une fois la douille trouvée (il n'y a pas 36 cachettes) tu imagines la suite...
Bah ouais,

C'est pour ça que tu laisses pas la clé dans la voiture ! mais tu la garde avec toi (dans la pochette du GPS par exemple).

Faut pas laisser la clé à la maison non plu sinon tu as l'air bien bête avec ta roue crevée!
Réponse avec citation
MoaJordan
Apprenti du chevron

Inscrit : septembre 2009

MoaJordan est déconnecté

Vieux 06/02/2011, 12h21     

Ça craint.. :s

Vieux 06/02/2011, 12h28     

Citation:
Envoyé par Nobo Voir le message
Voila on m'as volé cette nuit dans ma residence mes 4 jantes sur ma C3 Airplay que je suis allé chercher au garage lundi dernier, bien sur il ont fait ça bien avec des parpaing, mon bas de caisse est tordu et la voiture repose sur le par choque avant, que du bonheur. Donc merci Citroen pour les ecrous anti vol. Et si j'ai un conseil investissé dans des ecrou anti vol si vous n'en avez pas et n'ecouté pas le comercial qui vous dit que les jantes d'origine ne se volent pas .
quelle merde

comprendrais jamais ceux qui n'ont que ça à foutre, faire chier le peuple qui bosse pendant que eux se la coulent douce!

j'espère de tout coeur que ton assurance va répondre

bon courage
Réponse avec citation
Nobo
Guest

Vieux 06/02/2011, 12h30     

En tout cas j'espere que mon temoignage servira au personne qui hesitent a acheter les ecrous anti vol parceque ça fait mal au coeur de retrouver sa voiture neuve comme ça ... et la remarque de Sebb montre qu'il ne faut pas laissé la douille dans l'habitacle.
Réponse avec citation
sebb
Adhérent

sebb est déconnecté

Vieux 06/02/2011, 13h09     

Citation:
En tout cas j'espere que mon temoignage servira au personne qui hesitent a acheter les ecrous anti vol parceque ça fait mal au coeur de retrouver sa voiture neuve comme ça ... et la remarque de Sebb montre qu'il ne faut pas laissé la douille dans l'habitacle.
Il existe un outil, coutant moins de 50 euros, vendu chez tous les bons outilleurs pro ou sur le net qui permet d'enlever les antivols sans la douille. Le problème du carreau HS ne sera pas encore résolu d'ici peu...
Les écrous antivols de Citroën sont facile à démonter avec d'autres outils, beaucoup plus facile à trouver et présent dans la caisse à outil de chaque bon bricoleur...
Réponse avec citation
Nobo
Guest

Vieux 06/02/2011, 13h33     

pas tres rassurant ce que tu dis ... faut que j'installe une alarme qui se declenche si on souleve ma voiture ?! parcequ' apparemment il doit avoir un gang de voleur d'accessoire auto par chez moi ...
Réponse avec citation
outdighaz
Guest

Vieux 06/02/2011, 13h44     

Citation:
pas tres rassurant ce que tu dis ... faut que j'installe une alarme qui se declenche si on souleve ma voiture ?! parcequ' apparemment il doit avoir un gang de voleur d'accessoire auto par chez moi ...
A priori les MC gard ou les farad (vendus par renault) sont assez résistants.

Il faut avoir la douille avec la forme de l'écrou.

Sur le comparatif de Totoplus, que cruck à mis quelques pages avant, le seul moyen de les déviser sans la bonne douille est de souder une barre dessus!

Je ne dit pas qu'ils sont inviolable, mais le risque parait assez limité.
Réponse avec citation
CITROAIME
Adhérent

Inscrit : août 2009

Voiture(s): Citroën C3 I phase 2 - HDi 110 Fap Exclusive - Rouge Lucifer nacré - Toutes options de 08/2006.

CITROAIME est déconnecté

Vieux 06/02/2011, 23h02     

Citation:
Tu achètes 4 écrous anti-vol par roue, comme ça ils vont y passer la nuit, mais tu as intérêt après à bien repérer toutes les 16 douilles et leurs cachettes !

Non sérieusement, désolé de ce qui t'arrive

(surtout si ça "craint" ton quartier)
Tu as en accessoire l'alarme antivol en seconde montée, (montable soit même) voir les infos ICI
et tu rajoutes (vendu à part) le boitier anti-soulèvement (réf 9471AH, sa pose est ultra simple)!

J'ai testé en soulevant une roue avec le cric, et ça fonctionne bien ! la voiture s'est mise à "hurler" !
C'est pas donné l'ensemble, mais bon 4 jantes alu avec pneus neuf non plus !

À voir par ICI.
----------------------------
Ax³ + Bx² + CX + d = LN(x) équation pour mathématicien Chevronné! (avec d pour diesel ?)
Réponse avec citation
kostik
Guest

Vieux 07/02/2011, 10h40     

Quid des C3 livrées avec les 17" ?
L'ont-elles été avec des écrous anti-vol ?

Mon commercial, lors de la commande, m'a assuré qu'un tel dispositif serait bien implanté...mais rien ne le certifie par écrit.

merci pour vos retours !
Réponse avec citation
glavio
Utilisateur

Inscrit : décembre 2010

glavio est déconnecté

Vieux 07/02/2011, 16h28     

Après un peu d'hésitation au début, j'ai acheté les écrous anti-vol Mc Guard Jeudi dernier, et je les ai installés dimanche.
Ce qui t'es arrivé Nobo me conforte dans mon choix (à moins que tu n'aies des actions chez Mc Guard ... ! ok, )
Réponse avec citation
benjo69
Guest

Vieux 07/02/2011, 19h10     

Bonsoir a tous !

Juste une petite question pourquoi personne n'achète les écrous antis-vols de chez citroen ? (On parle que des mc gard qui en plus sont plus cher.)

a+
Réponse avec citation
Cruck_x2
Modérateur

Inscrit : février 2010

Cruck_x2 est déconnecté

Vieux 07/02/2011, 19h24     

Citation:
Envoyé par benjo69 Voir le message
Juste une petite question pourquoi personne n'achète les écrous antis-vols de chez citroen ? (On parle que des mc gard qui en plus sont plus cher.)
A titre d'exemple :
Citation:
Envoyé par sebb Voir le message
Si les boulons de C4II sont de même qualité que ceux de Xsara picasso et C4 picasso, je déconseille de les acheter en concession. Les Mc Guard vendus en centre auto sont largement au delà et ne se désagrègeront pas en cas de fausse manipulation (démontage/remontage à la machine, lors d'une révision chez Citroën pour mon cas)...
Sur mon C4, ils ont résisté deux minutes avec l'outil adapté (qui rentre dans une poche) suite à la destruction de la douille antivol.
Sebb si tu passes par là, la tête avait quel genre d'empreinte par rapport aux McG ? Des "picots" ?

Tutos C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum...play.php?f=480
Sondages C3 II : http://www.planete-citroen.com/forum...play.php?f=481

Nous sommes sur un forum, toute demande d'aide par message privé ne sert en aucun cas la communauté...
Réponse avec citation
bournaze
Adhérent

Inscrit : décembre 2009

bournaze est déconnecté

Vieux 08/02/2011, 23h08     

Citation:
Je suis désolé de ce qui t'es arrivé, j'ai vécu la même chose il y a 6 mois :
http://www.planete-citroen.com/forum...1&postcount=76

J'ai, en plus des écrou AV PSA, des Mc Guard ainsi que l'alarme Citroën avec le module anti-soulèvement...

Bon courage à toi.

David
Réponse avec citation
Réponse

Tags
antivol, antivol roue, ecrou antivol, protection, vis antivol

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Précédent   Planète-Citroën > CITROËN > C3 II

Règles de messages