Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Concentration Toulouse


Invité cricri31

Messages recommandés

Invité cricri31

Bonjour tout le monde

 

Voilà une ébauche du projet de concentration sur Toulouse

 

Date: du 13 au 16 mai

 

jeudi 13 : rien de prévu pour le moment

 

vendredi 14 : Visite du site AIRBUS (1h30) et Visite de Toulouse (petit train) et pédestre

 

Soirée cabaret : à 20 minutes de Toulouse Repas et spectacle de qualité

 

Ce cabaret se compose d'une troupe de 7 ou 8 danseuses et danseurs professionnels sous la houlette d'un chorégraphe pro

C'est une revue composée de plusieurs tableaux avec des décos différentes

les inter sont assurés par un animateur et une chanteuse

le spectacle commence à la fin du repas et est accessible aux enfants (sauf pour l'heure tardive )

 

samedi 15 : pique nique (lieu à déterminer

 

Hebergement : nous privilegions les chambres d'hôte sinon hôtel

 

nous pensons que la visite du vendredui peut être décalée le samedi le site d'airbus étant fermé le dimanche et jour férié

 

voilà à la louche les premiers éléments......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 613
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité cricri31
Bravo Cricri :xan9:

 

juste une petite suggestion. Peut-être vaudrait-il mieux faire le pique-nique le 1er jour pour que les gens qui viennent de loin (nous par exemple !:PP) puissent apporter des ........ fromages .....:PP........sans être asphyxiés :D

 

c'est une bonne suggestion que nous retiendrons en fonction de la journée de visite d'airbus par la société "taxiway" dont le site peut être consulté avec tous les renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris note sur le calendrier

:xan10:

 

moi aussi noté...

la cité de l'espace est aussi un truc à voir...

ou la cité de carcassonneà 80 kms..1H d'autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

quelle excellente idee...

meme si je ne suis pas le plus loin je vais y reflechir.... ca tombe normallement dans mes conges... :PP

et vu que j'ai reussi a convertir ma moitie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31
Bravo Cricri :xan9:

 

juste une petite suggestion. Peut-être vaudrait-il mieux faire le pique-nique le 1er jour pour que les gens qui viennent de loin (nous par exemple !:PP) puissent apporter des ........ fromages .....:PP........sans être asphyxiés :D

 

On a pensé que Pedro notre basset hound pourrait garder les fromages à la maison !!!!

 

n'est ce pas une bonne idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31

Bonjour tout le monde

 

Il est évident que si vous avez des remarques à formuler pour ce projet ou des suggestions nous sommes ouverts à touTes propositions.

 

Pour le moment vu le nombre de réactions il ne suscite pas beaucoup d'intérêt , mais nous allons attendre que la neige ait disparue.......

 

Qu'en pensez vous ????

 

Si vous voulez de plus amples renseignements nous vous les communiquerons avec grand plaisir

 

bonne journée à tous en attendant de pouvoir sortir sans les raquettes

 

Le soleil a fait son apparition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31
AAAAAHHHHHHH, y en a qui préfère l'étranger ! faudra sévir ! :D

 

Cricri, sauf catastrophe, tu peux compter sur nous ! Et on donnera les fromages à garder à Pédro ! :D

 

Comment ça se passe pour les chambres d'hôtes ? Tu as déjà trouvé ou c'est nous qui cherchons ?

 

Bonjour AM et JP

 

Non on s'occupe de ça car on veut essayer de grouper tout le monde pour ne pas avoir à faire des kilometres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31
Parce que tu comptes dormir ? :rs:

 

 

je vous signale qu'aprés le cabaret on peut rester pour danser sur la scène qui devient piste de danse .....

 

( jusqu'a épuisement total ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31

Je viens de trouver un gîte ( gîte de france)sur Eaunes (ma commune) Il s'agit d'une grande maison avec quatre chambres double , sans petit déj ni repas mais avec cuisine

 

Si vous êtes ok je réserverais apres visite

 

Tarif: entre 50 et 60 euros....... la semaine ( du samedi au samedi)

 

j'aurai de plus amples renseignements cet apreme car il me faut le we de l'ascension complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31

Suite..

 

Visite du site airbus: a380 : visite 1h30 14 euros

 

14/05: 20 places de dispo à 10h45 et 16h15

 

15/05: 20 places de dispo à 9h30 16h15 16h45

 

visite A380 ET CONCORDE / 2H30 18?50 EUROS

 

14/05/ 20 PLACES DISPO à 14H30

 

15/05 20 places dispo à 10 hoo

 

tarif du cabaret : 65 euros / personne tout compris

 

voilà pour les précisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31
moi aussi noté...

la cité de l'espace est aussi un truc à voir...

ou la cité de carcassonneà 80 kms..1H d'autoroute...

 

Bonjour gignac

 

En ce qui me concerne je me concentre sur Toulouse, aprés la cité de Carcassonne n'est pas prévue au programme ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31
je ne pourrais me joindre à vous encore une fois mais j'ai une bonne excuse je serais aux USA pendant 10 jours à cette période

 

Dommage ^pour vous.... on te racontera.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31

j'avais oublié!

 

je sais que c'est encore loin le mois de mai mais je souhaiterai avoir un aperçu des gens intéressés par ce programme afin de prévoir les réservations.

cela me donnerait une petite idée car tout peut évoluer

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cricri31
J'en parlerai à Mme à son retour du ski.

Mais en tout cas pas en voiture : A/R avion plutôt.

 

c'est pas un problème !

 

on prévoit la pancarte: Famille Canut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.