Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Restylage C4 Picasso (09/2010)


Invité thibault100

Messages recommandés


  • Réponses 329
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

sinon, effectivement, la console centrale a changé, et elle intègre le système e-touch, qui ne sera pas présent si le navidrive fait partie de la dotation ;)

Personnellement et pour avoir vu cette console, elle ne fait pas du tout intégrée et fait très pièce rapportée. C'est une protubérance très disgracieuse, qui à mon goût fait verrue...ils auraient dû l'intégrer dans ce qui existait au départ, plutot que de vouloir rajouter un espace de rangement supplémentaire aussi moche :roll:

 

Sur ma nouvelle C4P7 Millenium, la console centrale est identique à celle d'avant le restylage...

Je suis bien content d'avoir évité ça ;)

 

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens de recevoir mon C4 picasso hdi 150cv exclusive couleur Nocciola métallisé.

Les feux diurnes à led ne s'allume pas aprés le démarrage du moteur et il n'y a rien dans les menus pour les activer (il n'y a que pour les phares directionnels) pour les activer il faut que j'aille chez mon concessionnaire?

Pourquoi apparemment sur certains véhicules on peut l'activer via l'ordinateur de bord et pas sur d'autres?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.