Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

C4 II 2011 Exclusive


Calvben

Messages recommandés

bonjour à tous,

Je m'appelle Benoit et je suis inscrit sur le forum le 21/11/16 après vous avoir consulté déjà plusieurs fois, mais cette fois ci j'aimerais vraiment contribuer à la communauté.

Je suis possesseur d'une C4 II Exclusive de 2011 en bmp6 1.6lhdi 115ch qui affiche maintenant 126000 kilomètres au compteur, sans aucunes panne et aucun autre problème notable. J'ai toujours été fan de PSA (surtout les chevrons :D) ma première voiture étant une xsara VTS :p

 

Je bosse dans un des plus grands centre auto de Bretagne en tant que vendeur depuis 5 ans dans l’électronique embarqué ( mais je suis également aussi bon en montage dans tous les domaines) donc si vous avez besoin de questions, devis ect...

 

J'ai apporté quelques amélioration à ma C4 comme les jantes, je suis passé de 16p(modele darwin) à 17p (modèle hobart), j'ai également changé les coques de rétro pour un look chrome ( modèle DS4), un boitier XEE connecté sur l'obd, une antenne courte, et le tout full led interieur exterieur et deux trois bidouilles :)

Voici quelques photos de la belle :)

Bonne soirée!

20160719_142936.jpg

20160719_142923.jpg

20160719_143008.jpg

Modifié par Calvben
C4 II BMP6 eHDI 115 JA 17 HOBART COQUE RETRO CHROME BLEUE BOURRASQUE http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=186815
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi sur la Planète, :)

 

Tu as plus de détails des quelques bidouilles et du boîtier que tu as installé ? :oui:

 

Ta C4 est en tout cas très belle, surtout avec ses nouvelles jantes (de DS5 ?). :cacher:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Benoît :)

 

Bienvenue ici!

Très belle voiture, en même temps ayant sa copie conforme (sauf les jantes du coup..) je ne pourrais dire le contraire ^^

 

Je compte installer le boîtier Xee, du coup je me permets de te demander ce que tu en penses ?

 

A++

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pp: merci bp91!

Eh bien concernant le Xee, je suis testeur pour eux(étant revendeur de ce produit), donc je ne l'ai pas payé (via le boulot), à ce jour je trouve ça un peu incomplet mais étant en relation avec eux (pas plus tard que cet après midi) cela devrait beaucoup évoluer dans les prochains mois!

L'avantage de ce type de boitier nous permet de géolocaliser la voiture en temps réel, mais aussi de voir combien de carburant au litre près il nous reste ect... le truc pas mal si nous sommes un peu "eco" c'est quil analyse tous tes trajets et te conseille pour reduire ta conso et l'usure des pièces ( via appli du xee store), en gros c'est nouveau, c'est beau, facile à installer, mais pas complet aujourd'hui mais demain est un autre jour, gros potentiel pour les geek ;):pp:

20161124_150107.jpg

C4 II BMP6 eHDI 115 JA 17 HOBART COQUE RETRO CHROME BLEUE BOURRASQUE http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=186815
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loud Howard!

 

Oui ce sont les jantes montées de série sur certaines DS5 effectivement :D j'ai craqué!! pour le reste des bidouilles j'ai changé le subwoofer du caisson dénon, j'ai mis des LED partout, j'ai monté une alarme Cobra, et je sais plus le reste lol

Modifié par Calvben
C4 II BMP6 eHDI 115 JA 17 HOBART COQUE RETRO CHROME BLEUE BOURRASQUE http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=186815
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Benoit!

Très belle ta C4! Et unique avec ces jantes! Il faudra nous faire d'autres photos... on est peu habitué à les voir ici!

C'est quoi comme monte de pneus? DS5 en 17"... tu as pu monter du 225/45/17?

Elle est bleu bourrasque c'est bien ca?

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Batgas ! J'en profite pour te dire que j'adore ta c4 aussi !! Et oui pour les pneus je suis en primacy3 Michelin en 225/45r17 je voulais mettre les jantes ds5 carbone en 19 mais le prix des 4 boudins mon fais choisir le 17 lol, si tu veux d'autres photos dis moi précisément ce qui t'intéresse ça sera avec plaisir ! Et oui c'est bien un bleu bourrasque tu as l'oeil
C4 II BMP6 eHDI 115 JA 17 HOBART COQUE RETRO CHROME BLEUE BOURRASQUE http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=186815
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci de ton retour... je vais sans doute attendre encore un peu avant d'investir dans le boîtier.

 

Mais du coup tu peux le caler dans l'espace au niveau de la prise diagnostic ?

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bp91, la prise passe niquel et le boîtier lui je l'ai placé au dessus à droite de la prise diag car il y a un gros trou ! J'ai réussi à remettre le cache obd sans problème :)
C4 II BMP6 eHDI 115 JA 17 HOBART COQUE RETRO CHROME BLEUE BOURRASQUE http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=186815
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Batgas ! J'en profite pour te dire que j'adore ta c4 aussi !!

Merci!!! :)

Et oui pour les pneus je suis en primacy3 Michelin en 225/45r17 �� je voulais mettre les jantes ds5 carbone en 19 mais le prix des 4 boudins mon fais choisir le 17 lol

:bien:

Et un peu la raison aussi! Le 19" n'ayant jamais été homologué sur C4 B7! ;)

:biere: Pour un petit coucou, c'est =>ici<=... Pour mes modifs, c'est =><=!:buzz:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.