Aller au contenu

GPS fonctionne mais plus d'affichage de la carte


petiou

Messages recommandés

Bonjour,

 

hier soir j'ai eu un "petit soucis" avec mon GPS. J'ai démarré ma voiture l'ordinateur de bord s'allume et sur l'affichage du GPS rien... écran noir mise à part l'heure, la température, TMC...

mais plus de carte.

Encore plus étrange le GPS fonctionnait m'indiquait la direction mais sans l'affichage de la carte....

 

J'ai fait un reset du MYWAY (systeme, reinitailisation par defaut) et ça remarche mais c'est bizarre tout de même ?

 

Avez vous deja eu ce type de problème ?

CITROEN C3 AIRCROSS SHINE 130cv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

hier soir j'ai eu un "petit soucis" avec mon GPS. J'ai démarré ma voiture l'ordinateur de bord s'allume et sur l'affichage du GPS rien... écran noir mise à part l'heure, la température, TMC...

mais plus de carte.

Encore plus étrange le GPS fonctionnait m'indiquait la direction mais sans l'affichage de la carte....

 

J'ai fait un reset du MYWAY (systeme, reinitailisation par defaut) et ça remarche mais c'est bizarre tout de même ?

 

Avez vous deja eu ce type de problème ?

 

Haaaa, l'informatique, quand tu nous tiens :maillet: :tourne:

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.