Aller au contenu

[Personnalisation] changement LED compteur : commande groupée ?


Invité nartoof

Messages recommandés


Mais j'ai dit que tu pouvais rouler quand meme ^^ Tu fais comme tu veux ;) En tout cas, on en reparle pour les prix mais meme les prix de l'électronicien je sais pas si tu trouveras mieux.

Tiens moi au courant.

Anthony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, tu as trouvé un pretexte pour monter passer un week-end à Paris, lol

Bah, si c'est fait en un week end, pourquoi pas ! :D Mais àa va couter cher en essence + péage, j'ai fait l'aller retour plusieurs fois cet été ;)

Mais j'ai dit que tu pouvais rouler quand meme ^^ Tu fais comme tu veux ;) En tout cas, on en reparle pour les prix mais meme les prix de l'électronicien je sais pas si tu trouveras mieux.

Tiens moi au courant.

Anthony.

 

Comment je peux rouler sans compteur ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai juste aimé savoir s'il etait possible de trouvé des ampoules blanche pour l'EMF car les LED+Patte a fixe je trouve ca plutot moyen...;)

sinon bon boulot pour le tuto.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous connaissez des personnes pouvant le faire en ile de france, je suis preneur pour l'obd, la clim tout

 

Ba c'est l'objet de ce sujet, je propose de le faire faire par mon électronicien qui est dans le 77, a 1h de chez toi environ.

 

La démarche a suivre est la suivante (si tu as une clim auto) :

 

1. Tu récupères les schémas des circuit de l'ODB et de la clim qui sont sur mon tuto :

 

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=76706

 

2. Tu fais comme moi avec paint des points de couleurs selon les couleurs des LED que tu veux a quel endroit.

 

3. Tu viens dans le 77 un matin en arrivant vers 9h30, on démonte tes panneaux en 5 min, on les amène a l'électronicien, il te les rend quelques heures après complètement refait en très bonne qualité pour 80€.

 

Il faut ajouter a cela le prix des LED, ca dépend de la quantité que tu veux changer mais généralement il faut rajouter 20 € de plus, donc ca fait le changement pour 100€.

 

Quand tu auras refait ton schéma, tu me les envoi et je te dirais le prix exact des LED, mais il faut compter environ 50 cts par LED.

 

Il y a aussi possibilité de faire les boutons de lève vitre électrique, de limitateur de vitesse si tu en a un, les boutons orangés quoi...Et il y a possibilité de faire l'EMF (affichage de l'heure), mais pour celui la il faut faire un travail maison ^^.

 

Tiens moi au courant, j'espère avoir été clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Ca dépend sur quel circuit tu veux faire la modif ^^

 

Mais les LED sont a acheter par toi meme, et je pense que l'électronicien prendrait environ 90€ pour les 43 soudures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité NergalSk8

je fais le changement de led moi même, je l'ai déjà fait sur mon ancienne 2o6, mais celui qui m'avait vendu les led ne le fait plus. c'est pour ça que je voulais seulement le prix des led + frais de port. ;)

 

si tu pouvais aussi donner un peu plus d'info sur les led bleu & rouge (angle de diffusion, puissance (mcd) etc...) MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dotlight.de/shop/index.php/cPath/167_168?osCsid=2bb02d28223370f1e0952ac4c95d8604

 

Voila le lien direct vers les LED SMD, attention il y a différentes tailles.

 

Sur nos circuits, ce sont les 3528...Mais visiblement les stocks du site commencent a baisser, il n'y a plus de blanc ni de vert...

 

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité azerty59400
salut je voudrais pas pourrir ton poste mais moi je connais quelqu'un qui fait des modifs complète pour 100 euros tout compris , et en plus une garanti d'un an pièce et main d'oeuvre :xan15:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité facile_facile
salut je voudrais pas pourrir ton poste mais moi je connais quelqu'un qui fait des modifs complète pour 100 euros tout compris , et en plus une garanti d'un an pièce et main d'oeuvre :xan15:

 

Bonjour,

 

Alors moi à ce prix la je signe tout de suite !! si on peut lui envoyer ... parce que je devais le faire faire il y a déjà quelques temps, et c'est finalement tombé à l'eau. Si tu peux nous en dire un peu plus sur la personne qui fait ça. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.