Aller au contenu

C5 II Tourer HDI 140 BVM6 Confort Grise fulminator


Invité C5tourer

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'habite dans le sud de la France dans le Tarn et sa fais quelques semaines que je suis inscrit sur votre forum que j'adore ! Donc je me suis inscrit car je rechercher une C5 II Tourer, que j'ai enfin trouver et fait l'acquisition Jeudi dernier :xan9: et sur laquelle je compte faire quelques modifications afin qu'elle soit à mon goût jusqu'au bout des pneus !! :D

 

C'est donc une C5 II Tourer 2.0 HDI 140 BVM6 finition confort avec le Toit panoramique.

Elle est de 2010, de couleur Gris Fulminator, l'interieur est bi-ton, beige et noir :love:

 

Je suis tombé tout simplement amoureux de cette voiture, j'ai déjà 450 km à sont bord, et c'est vraiment top confort !

 

Liste des options les plus dominante :

 

- Suspension hydractive

- Toit panoramique

- Retroviseur rabattable

- Clim bi-zone

- Radar de recul

- Frein à main éléctrique

- Et tout le reste que l'on n'a plus besoin de cité ! :D

 

Liste des modifications à venir:

 

- Montage du GPS D'origine RT4/5 (Rassemblement du matériel en cours)

- Jante ADRIATIQUE 19 pouce

- Montage Sortie Arrière Style C5 V6 HDI

- Baguette Chrome façon Exclusive sur les lèche vitre

- Activation des feux diurnes et montage des ampoules led

- Et (moins sur) Teintage léger des vitres

 

Voici quelques photos pour illustrer ma présentation qui ne sont pas terrible je trouve, malheureusement sous la pluie, prochainement je ferais un shooting après nettoyage dès que le temp le permettra ! :)

 

Photos supprimées à la demande de l'intéressé.

Modifié par C5tourer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 261
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour et bienvenue dans la section c5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés: ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section: ici

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II: ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leur remèdes de la section: ici

 

-si tu veux faire parti du club des allumés des feux diurnes: ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes: ici

 

-la buvette est là pour toutes les discussions qui ne concernent pas les voitures:ici

 

 

-tu peux aussi adhérer à l'association planète chevrons: ici (cout 15 euros à d'années) et tu aura accès en plus:

-à une liste de radar pour gps embarqué, mise à jour mensuel

-à des documents techniques constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de toutes les éléments de ta voiture, voici un exemple

-à une liste des pannes les plus courantes reconnu par le constructeur avec leur remède, voici un exemple

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certain concessionnaire citroen, avec des frais de port gratuit

-à un diagnostique électronique de ta voiture, si tu te trouve à coté d'un référent technique

-à des sorties organisées par l'association

-et à bien d'autre chose encorehttp://www.planete-citroen.com/forum/images/smilies/;%29.gif

 

 

 

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section C5 II.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes. Passe au Club House C5 II pour arroser cette belle voiture en suivant ce lien http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=96209

Merci pour cette photo. Tu vas très vite être relancé par FAFOU qui va t'en réclamer d'autres à corps et à cris pour le trombi.

Quant à moi je te pose la question rituelle. Viens vite nous rejoindre dans le club des allumés des C5 II feux diurnes allumés ce qui nous permettra de nous faire un petit coucou lors d'un croisement.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de C5 II. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de C5 II ?

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section C5 II". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi !

 

Tu vas faire pas mal de modif' ! je me demandais si une C5 exclu' d'occas (qui aurait tout ce que tu veux ou presque) ne te serait pas revenu moins chère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KeepKool !

 

Eh bien moins chère je pense pas, car j'ai payé cette voiture bien en dessous de la côte actuelle, et j'ai choisit celle-ci, car c'est une voiture que j'ai acheter à de grands amis à mes parents, qui lui l'avait acheter neuve, donc je connais exactement tout le parcours de la voiture et tout se qui à été fait dessus ou bien les problème qu'elle aurais rencontré, donc c'est un avantage qui n'étais pas négligeable pour moi :)

 

En tout cas c'est vraiment un vrais plaisir cette voiture ! On m'avais dit que c'était top, mais à se point je n'y croyais pas ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc je connais exactement tout le parcours de la voiture et tout se qui à été fait dessus ou bien les problème qu'elle aurais rencontré, donc c'est un avantage qui n'étais pas négligeable pour moi

 

C'est sur que ce n'est pas donné à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

 

Les modfis vont bientôt commencé sur ma Tourer !!

Hier j'ai passé une petite commande, que je devrais reçevoir avant la fin de la semaine ! :xan9:

 

On joue au devinette ? :D

Un petit indice ! C'est chromé ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cafetière ?

:xan1: :W

YAC5

 

Non j'en est déjà une est en plus je boit plus de café :D

 

Les lécheurs de vitres ?

 

Bien joué, mais non c'est pas sa !

 

Un dernier indice, sa se fixe sur le pare choc arrière, juste en dessous des radars de recul et il y'a n'a deux ! :D Si la vous trouver pas ! :)

 

Bienvenue parmi nous heureux propriétaire

 

Merci beaucoup, je suis très heureux de vous avoir rejoint ! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier indice, sa se fixe sur le pare choc arrière, juste en dessous des radars de recul et il y'a n'a deux ! Si la vous trouver pas !

 

Ah c'est les enjoliveurs d'échappement style V6 !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagné ! :bien:

 

Un copain d'un copain qui m'a trouvé c'est ptit bijoux, pour la somme de 80€ les deux !

Quand j'ai vue le prix chez Citroën 238€ la pièce, du coup ben j'ai pas hésité ! :D

 

Je doit les reçevoirs avant la fin de la semaine normalement ! je ferais quelques photos ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ne servent à rien certe, mais à l'oeil c'est pas mal. :love:
Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut C5tourer, elle va peter le feu ta C5 avec ces superbes sorties d'échappement, je dois dire que j'aime aussi beaucoup,mais tu as trouver celà en occasion sur le bon coin?

En tout cas on attend les photos aprés le montage, c'est vrai qu'il va te falloir beaucoup de courage, parceque avec le temps qu'il fait dehors, on n 'a pas beaucoup envie de pointer son nez dehors.

A moins que tu n'ais un grand garage chauffé pour ta C5

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je les est trouvé par le bouche à oreille, par l'ami d'un ami :D, car je crois que d'occasion c'est casi introuvable !

 

Je pense que je risque d'attendre qui est quelques rayon de soleil, car avec le froid qu'il fait je risque de gelé sur place !! :D

J'ai bien un grand garage avec fosse, un pont...ect Mais pas chauffé malheureusement sinon, je serais entrain de les monté en se moment même ! :PP:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour me vanter, mais la mienne couche dans un garage chauffé, ben oui le garage est en dessous de la maison, et pas mal de tuyaux de chauffage qui courent sans être isolé.

Donc il fait bon, enfin meilleur que dehors, j'ai entre 15 et 17 degrés lorsqu'il gele a pierre fendre.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il fait bon, enfin meilleur que dehors, j'ai entre 15 et 17 degrés lorsqu'il gele a pierre fendre.

 

Tu devrais pas dire ça sur internet, Madame Duflot cherche des logements en ce moment, elle pourrait réquisitionner ton garage :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour me vanter, mais la mienne couche dans un garage chauffé, ben oui le garage est en dessous de la maison, et pas mal de tuyaux de chauffage qui courent sans être isolé.

Donc il fait bon, enfin meilleur que dehors, j'ai entre 15 et 17 degrés lorsqu'il gele a pierre fendre.

 

oulala tu va faire des jaloux :PP Un garage chauffé c'est le top pour bosser l'hiver, franchement y'a n'a beaucoup qui en rêve ! Profite-en bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.