Aller au contenu

Ecran noir


Invité totoche1792

Messages recommandés

Invité totoche1792

Oups : souci ce matin l'écran gps reste noir. Pas de radio ni aucune fonction opérationnelle (tel, cd, mp3, etc...) J'ai essayé de redémarrer, puis appuyé sur les boutons de commande (on-off), etc... rien n'y fait...

Serait-ce un fusible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité ebousca

Bonsoir je souhaite rebondir sur ce sujet pour vous demander s'il est possible d'éteindre et donc d'avoir "volontairement" un écran noir...

 

Moi je ne peux pas, il reste toujours allumé soit en affichage audio ou GPS et je n'arrive pas à l'éteindre...

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pym1100
Bonsoir,

Avec la touche nuit (celle avec le croissant de lune), on éteint l'écran

 

bonjour pour compléter :

de jour : touche nuit (croissant de lune) comme le dit ctiti77

de nuit : la meme ou celle du volant pour passer en mode black panel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totoche1792

La voiture a passé la journée à la concession CITROEN de Mazamet : ils ne savent pas ce que c'est. Tous les tests et réinitialisations ont été effectués, de même que coupe batterie : RAS.

A présent il me faut y retourner lundi pour qu'ils sollicitent l'usine afin de connaitre la conduite à tenir.

Ce genre de panne est très ennuyeux, plus de radio, plus de GPS, plus d'aide au stationnement, plus de téléphone... bref la galère assortie aux aller-retour au garage avec à chaque fois quelqu'un à solliciter pour m'amener et me récupérer...

Je suis un peu désabusé...:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totoche1792

Voiture laissée à nouveau ce matin à la première heure à la concession CITROEN de Mazamet : à 15h30, le diagnostic n'était toujours pas établi. !!!

Liaison informatique en direct avec l'usine, les ingénieurs ne savent pas d'où vient le problème...

C'est fort ça !

Comme j'ai besoin de la voiture pour le boulot je suis parti penaud sans radio, ni CD, ni GPS ni radar de stationnement, ni téléphone, etc... et je la redépose vendredi matin à la première heure.

J'espère que le suivi sera un peu plus consistant lorsque le diagnostic sera défini.

Une voiture de 41.000 euros qui a moins d'un an, on accepte difficilement de passer 15 jours sans ses options couteuses et devenues indispensables.

Je dois dire que je ne suis pas très satisfait pour l'instant de la tournure de l'affaire.

Mais on ne me laisse pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totoche1792

Je suis furieux ! Ton option aurait été fantastique, hélas j'ai déposé à la première heure ce matin ma voiture pour une journée entière à la concession CITROEN de MAZAMET, c'est donc la 3ème journée qu'elle passe à être "reliée" via système informatique avec l'usine ou je ne sais qui, et au final à cet instant ils ne savent toujours pas ce que c'est et doivent faire intervenir par télématique toujours le sous-traitant fabriquant du NG4 pour manipulation locale... Je lui ai suggéré le changement du NG4 : eux n'ont pas cette instruction pour l'instant.

Cependant au final, c'est une 3ème journée sans voiture à me faire trimbaler et ennuyer tout le monde pour mes déplacements, c'est encore un week-end sans musique ni GPS ni téléphone ni radar de recul, etc , etc... et surtout lundi je dois encore leur ramener la voiture !!

Je suis "vert" et ce genre d'incident, traité de la sorte, n'est vraiment pas profitable pour conditionner un nouvel achat chez CITROEN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Au moins, ils cherchent, et cette recherche peut être profitable à d'autres.

Si ça se trouve, ils vont te faire gratuitement une montée de version du firmware !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totoche1792

Surprise ce matin, je démarre la voiture et pour la première fois depuis 15 jours : l'écran s'initialise, mon GPS s'affiche, ma radio fonctionne... TOUT MARCHE !

Sauf que la joie a duré quelques minutes seulement : à la première coupure moteur le bug a repris.

4 , 5 fois j'ai utilisé la voiture et malheureusement aucun autre redémarrage du NG4.

Cet épisode a laissé encore davantage perplexe mon agent CITROEN qui doit me recontacter dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totoche1792

14 Juin : le diagnostic vient d'être défini, il faut changer le NG4.

Mon concessionnaire me dit qu'il se renseigne voir si la société en a en stock, sinon il faut le commander... je crains le pire...

3 semaines d'attente écoulées... Et maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KOENIG70

Cela m'inquiète car cet A.M, quelques minutes avec un écran noir, en tous cas avant que je m'en apperçoive, micro-stress... une pression sur le commodo droit, et l'écran est "revenu"...

j'ai déjà eu des "double" démarrages du NG4 à la mise sous contact du véhicule, de rares absences de la carte jumelles (4 fois en 9 mois)...

Tss, Tss la technologie!

Le problème est que, comme je l'ai déjà mentionné sur d'autres topics, les techniciens n'ont pas reçu du constructeur les formations et informations suffisantes pour ce matériel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité totoche1792

NG4 intégrlement changé ce jour.

Au finbal : tout à redéfinir : couleurs, choix, radios, puis recharger mes musiques en jukebox... puis re-entrer les radars... bref beaucoup de tracas... 3 semaines sans radio ni aucun système.. Mais bon, content de tout retrouver...

Globalement, je dirai : il reste beaucoup à faire quand même... quand ça n'arrive pas, on n'y pense pas, mais au bout de 3 semaines de total black-out, on remplace le truc mais tout juste... débrouillez-vous ensuite... (pour être poli)... Dommage, une petite compensation aurait été bienvenue.

Je saurai comment ça se passe... Et vous aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.