Aller au contenu

Citroen C5 II 2.2 HDI exclusive +


juju17

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Pour les présentations, moi c'est julien j'ai 31 ans je suis chef d'atelier pour une concession MAN en Charente-maritime.

 

Suite au manque de place dans notre Peugeot 307 CC du à l'arrivée de bébé nous décidons de changer de voiture .J'étais pas trop chaud pour un monospace alors notre choix c'est arrêté sur une Citroën C5 II moi je la trouvais vraiment belle mais ma femme la trouvais vraiment grosse !!

 

Mais nous avons quand même franchit le cap pour une Citroën C5 II 2.2 HDI Exclusive +

 

En un mot du pur bonheur.On ne regrette pas .

 

Voici quelques photos quand nous sommes allez la chercher .J'ai pas encore eu le temps de la nettoyer comme il le faut.

IMG_0077.jpg

IMG_0079.jpg

Modifié par toto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue a toi :):)

 

J'ai fait exactement la meme chose que toi ;)

Changer ma 307cc 2l16s essence par la C5 Exclusive 140hdi BVA mais en berline.

 

Je regrettes toujours un peu le cc mais c'est vrai que la c5 est du pur bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue dans la section C5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section : ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés : ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras le trombinoscope de la section : ici

 

-tu trouveras la carte de la localisation des propriétaires de C5 II : ici

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leurs remèdes de la section : ici

 

-si tu veux faire partie du club des allumés des feux diurnes : ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes : ici

 

-la buvette est là pour toutes les discussions qui ne concernent pas les voitures :ici

 

 

-tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

 

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture, voici un exemple

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède, voici un exemple

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaire citroen, avec des frais de port gratuits

-à un diagnostic électronique de ta voiture, si tu te trouves à coté d'un référent technique

-à des sorties organisées par l'association

-et à bien d'autres choses encorehttp://www.planete-citroen.com/forum/images/smilies/;%29.gif

 

 

 

 

Si tu as des questions, une réclamation ou une suggestion à faire,

n'hésite pas à nous contacter par MP :TOTO, DANIEL33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Belle voiture, bonne route avec ce beau jouet.

NPa6VF.jpg

 

 

( 2 ) C5 EXCLUSIVE 163 BVA, (1) C5 EXCLUSIVE I PHASE 2 138 BVM,(1) C5 EXCLUSIVE 2.2 136,

(1 ) XANTIA 1.9 PALLAS, (1 ) XM 2.1 TD pack ambiance, (1) XM V6 EXCLUSIVE,

(1) XM 2.0 injection 130 cv pack ambiance, (1) CX 25 TRD TURBO 2. (1) CX TRD TURBO 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitation pour ton achat.

Nous te souhaitons la bienvenue dans la section C5 II.

Tu es ici chez toi. Nous sommes là pour répondre à tes attentes. Passe au Club House C5 II pour arroser cette belle voiture en suivant ce lien http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=96209

Merci pour ces photos.

Quant à moi je te pose la question rituelle. Viens vite nous rejoindre dans le club des allumés des C5 II feux diurnes allumés ce qui nous permettra de nous faire un petit coucou lors d'un croisement.

Pense à renseigner la carte de la localisation des propriétaires de C5 II. Tu peux le faire en suivant ce lien :

Localisation - Mais où sont les propriétaires de C5 II ?

Avant d'ouvrir une nouvelle discussion, pense à effectuer une recherche, dans le post "Récapitulatif des sujets abordés en section C5 II". Il est fait pour ça.

Tu trouveras peut-être une discussion déjà ouverte sur le sujet que tu souhaites aborder, ta question a peut-être déjà été posée par un autre membre ou une réponse à ta question est peut-être déjà présente dans le forum.

Le respect de ces règles permet de garder notre section la plus claire possible.

En te remerciant

A bientôt

Daniel

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chouette et en plus on ne voit pas la double sortie

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

j'ai changé toutes les ampoules intérieur par des leds !!C'est vraiment plus joli

Je les ai pris chez ootuning. Vraiment bien !!Je conseille

 

 

Quelqu'un a entendu parler d'une campagne de rappel pour les turbos sur les motorisations 2.2 HDI??

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/735236469.htm?ca=20_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

j'envisage de remplacer mon tourer mais je ne sais pas quoi .

Par quoi avez vous remplacer vos tourer ?

 

J'aime bien cette voiture aucun problème en 70 000 kms.

j'ai peur d’être déçu en changeant de marque.

j’hésite encore j'ai quelques marque et modèles en vue Peugeot 508 RHX thermique, skoda superb ou octavia ou finalement reprendre une C5 tourer mais en V6 mais faut que je me dépêche pour les C5 les kilométrages commencent à être important.

 

Quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des C5 tourer disponibles !

HDI 180 en neuf ( et occasions récentes / démonstration ) . Le site Citroen car store ou car select sont tes amis. Et plein d'autres en occasion . Les V6 sont rares .

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.