Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

tite nouvelle


Invité torrp

Messages recommandés

salut!

 

je suis l'heureuse propriètaire d'un berlingo 1.6 hdi collection couleur sable bivouac depuis le mois d'aout :D

 

j'ai abandonné presque sans regret (sauf au niveau de la couleur!!) ma clio 1.9 D RTI

 

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20070710/980547_12548135/m_39604180_0.jpg

, car avec son kilométrage (430 000 kms) et les frais à faire dessus, c'était plus rentable !!!

donc j'ai choisit sans aucune hésitation un berlingo !!!

 

le seul problème étant que par chez moi (finistère !!!) pas un seul berlingo correspondant à mes souhaits (je suis très difficile pour les voitures !!!! ) j'ai donc trouvé mon bonheur grace à internet et aux collaborateurs citroen !!!

j'ai trouvé mon berlingo à coté de Rennes, c'est là d'ailleurs que j'ai donné ma clio à un copain !!!

 

http://www.photoservice.com/phsv5_volume/volume20080125/20003160_980547/m_60067094_0.jpg

 

et depuis je ne regrette absolument pas d'avoir pris mon lerbingo (c'est son petit nom !!!-xan22-)

 

car je participe très souvent à des expo canines partout en france et avec la clio ça limitait beaucoup ce que je pouvais prendre avec moi !!! depuis je serts de transport en commun pour mes amis et leurs chiens !!!!

 

voilà ma tite présentation !!! à bientôt !!! nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • 7 ans après...

bon ben je viens signaler la mort prématurée de mon pauvre berling qui n'a pas apprécié à sa juste valeur mon imitation de Sebastien Loeb sur le verglas !!!

 

mais j'ai quand même de la chance, je viens de trouver sur le net exactement le même berlingo à vendre (bon il est à 400 km de chez moi, m'enfin quand on aime ....) et comble de chance (pour moi !!) il coute exactement ce que me donne l'assurance pour le mien (j'vais jouer au loto demain !!)

 

http://i38.servimg.com/u/f38/13/26/73/44/10948711.jpg

 

:violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.