Aller au contenu

Ch'tifoudeC4 bientôt en cactus


chtifoudeC4

Messages recommandés

Hello la compagnie.

 

Mercredi, j'ai rendez-vous pour signer mon bon de commande :

 

C4 Cactus Deep Purple Puretech 82 ETG.

 

Je vais rendre mon C4 Picasso que je vais sûrement regretter mais je n'ai plus l'utilité d'avoir une si grande voiture. On vient d'acheter un camping-car pour les vacances et depuis septembre j'ai eu ma titularisation à 5 km de chez moi.

 

Normalement, livraison prévue fin juin.

 

À bientôt :amour:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut la Miss,content de te revoir ici! :)

J'etais resté sur ta DS4,je dois avoir plus d'un train de retard!!! :)

 

 

Félicitations pour ton achat et vivement les photos! :)

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue dans le monde Cactus.

Jolie couleur aussi purple, on attend des photos...

Et tu verras, le puretech 82 c'est un chameau si tu es gentil avec la pédale de droite(4L5 à 4L7):xan9:

Par ichi, toute l'année, garde t'in k-way!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos et impressions de ce nouveau carrosse ! :PP

 

C'est quoi la finition et les éventuelles options ? :ind:

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'accueil.

 

Je vais essayer de répondre à toutes vos questions.

 

Forever, ça fait presque 2 ans que je roule en C4 picasso. Si tu as le même train de retard dans ton boulot, tu ne risques pas les excès de vitesses par contre tes clients vont t'attendre de pieds fermes. :D

 

Gajoal, je n'ai pas vraiment la pédale douce. :tdr1:

 

Loud, pour les options, il me semble que la shine édition est déjà bien pourvue. Je pense prendre les coques et les barres de toit blanches.

 

Nono, je n'ai pas essayé l'ETG. Mais j'ai eu une C4 coupée BMP6, une DS4 BMP6 et un C4 Picasso ETG6. J'ai déjà conduis la C3 de ma belle mère, mais je ne sais pas comment s'appelle son modèle. Je sais que c'est une boîte pilotée. Je pense que ça ne doit pas être très différent. Et j'ai un problème de genou (et oui la jeunesse me guète :D) donc pas question de revenir à une boîte manuelle.

 

The Break, on signe mercredi. Il faut que l'on joue sur les dates car on est en LOA avec le Picasso et comme on le rend un an avant la date prévue, on doit calculer pour ne pas payer deux échéances en même temps. Apparemment, fin juin voire début juillet.

 

Donc rendez-vous dans 1 mois 1/2 pour les photos et les impressions. C'est sûr que ça va me changer. J'aimais bien le confort du Picasso et de tous ses gadgets. Mais bon, il faut savoir faire des choix dans la vie.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
La poisse me suit. Il y a toujours un problème dans les livraison de mes voitures. Cette fois-ci c'est ma concession qui est inondée et a dû être fermée au public : plus de 10 cm d'eau, plafonds effondrés, armoire électrique morte sans parler du système informatique. Du coup, je ne sais pas quel jour je vais avoir mon cactus. Tout est retardé. :enpleur:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non. Elle devait arriver le jeudi voire le vendredi. Il y avait déjà un peu de retard chez le livreur. Ouf. Sinon, je pense qu'une nouvelle voiture aurait dû être comlandée.

J'ai des amis qui ont vécu pire, voiture écrasée par un conteners au débarquement.

Je vous tiens au courant. J'espère la recevoir samedi.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est arrivée.:saut:

 

J'espère que le soleil pointera son nez pour prendre des photos.

1ères impressions : ça change du Picasso HDi 110. :eek2::eek2: C'est léger, maniable. La boite est très réactive je trouve par rapport à l'ETG6 du HDi 110.

J'ai pu tester les sièges chauffants. Le sélecteur était sur 3. Pendant l'essai et la démonstration, j'ai même dit à mon garagiste : t'es en train de me chauffer, là. T'as oublié, mais mon mari est à l'arrière. :fourire:

Et lui de répondre : Alain, tu peux sortir, il faut que je montre un truc à Lydie.:xan17:

 

Je suis conquise pour l'instant même si certains des équipements du Picasso vont me manquer. Mais bon pour faire une centaine de Km par semaine, ça suffit largement.

 

@ Bientôt pour les photos.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle,vivement ces photos!!!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

 

En attendant le soleil (apparemment ce n'est pas pour tout de suite) :ouin: je vous ai fait 2 photos vite fait de l'intérieur.

 

Le tableau de bord et l'intérieur de la portière. Le pack purple inside est compris dans la version si l'on choisit la couleur Dark purple.

 

http://www.aht.li/2918425/Tableau_de_bord.JPG

 

http://www.aht.li/2918428/interieur_porte.JPG

 

J'espère à bientôt pour d'autres photos. Il faut que je me trouve un petit coin sympa. L'endroit où j'allais d'habitude est vraiment protégé car il se trouve derrière la centrale nucléaire de Gravelines. Et en ce moment, avec Vigipirate, mieux ne vaut pas s'y aventurer.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet intérieur est vraiment très sympa, surtout avec les petits détails sur la coiffe de planche de bord. Et cette teinte Purple sort vraiment de l'ordinaire.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai adoré aussi cette teinte, à part le noir et blanc classique Citroen nous à sorti des teintes sortant enfin de l'ordinaire, et j'aime aussi le jaune comme le bleu, osons la couleur dans ce monde où tout est blanc ou noir....... :):):):):)
Par ichi, toute l'année, garde t'in k-way!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifaik,elle dechire royal.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. J'aurais aimé cette couleur pour la C3 mais mon mari n'aime pas. Comme la C3 c'est la sienne, je l'ai laissé choisir. Par contre le Cactus, c'est ma voiture pour me rendre au travail. Et donc c'est moi qui l'ai choisi.

 

Le soleil a pointé le bout de son nez et j'ai eu le temps de prendre une petite photo. Je vais essayé de sortir pour en faire d'autres.

 

Mais voici en attendant que mon joli cactus ne se dévoile entièrement à vous. :lolpanca:

 

http://www.aht.li/2918623/logo_cactus.JPG

 

J'ai profité d'un peu plus de soleil pour emmener mon cactus dans la nature afin de vous le dévoiler entièrement.

 

http://www.aht.li/2918736/DSC_0120.jpg

 

http://www.aht.li/2918734/DSC_0118_1.jpg

 

http://www.aht.li/2918735/DSC_0114_1.jpg

 

Les photos de l'intérieur arrivent.

 

Elles sont là :

 

http://www.aht.li/2918744/interieur_1.JPG

 

http://www.aht.li/2918745/tablette.JPG

 

Je suis étonnée de la netteté de la caméra de recul :

 

http://www.aht.li/2918741/camera.JPG

Modifié par ch'tifoudeC4
Rajout photos

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe,tout simplement,superbe. :)

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.