Aller au contenu

aide pour shunter mon airbag


braum

Messages recommandés

salut a tous qui pourrais me dire quel type de resistance utilisé pour shunter un airbag latérale, j est un xsara picasso de 2001 2l hdi90 et j est changé les siége par des en cuir, mai il non pas d airbag latéral et du coup le voyant reste allumé, donc je pensse que les airbag fronteaux ne fonctioneron pas si il y a un impact il a etait di une resistance de 2.2 ohm mai sa ne marche pas j est lut du 2.5 ou du 3.3 ohm jne voulant pas acheté toute la gamme de resistance pour testé qui saurais me dire quel serais la bonne merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Un voiture qui avait des airbags maintenant elle en a plus, donc le voyant reste allumé.Le but est de mettre une résistance pour leurrer le voyant .

A l'origine elle avait quoi

2 frontaux

2 latéraux

maintenant ?

Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prophete 57 si tu vient pour me faire la morale sur le fait que j est changé de siege et que les nouveaux non plus d airbag lateraux je te remerci de la gardé pour toi je pensse pas que se forum est la pour faire une morale sur le bon sensse ou non je peut comprendre que cela te derange que j est mis des siege qui non plus d airbag lateraux mai mon bute justement est de fair en sorte que les fronteaux fonctionne pour la securité alor si tu n est pas la pour m aidé a trouvé comment faire en sorte que se sois possible je te serais reconnaissant de stoppé cette moral qui ne sert a rien et te remervie quand meme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le confort passe avant la sécurité et le fait de rouler dans une voiture non homologuer ne dérange pas. Merci pour les personnes qui ne serons pas protéger. Pour moi sujet clôturer, car je ne veux pas devenir complice d'un acte que je regretterai plus tard.

A plus peut ètre sur une autre question

Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

discution sterile car justement je cherche a remettre cette securité car des tonne de personne change leur siege avant peut importe la raison et vouloir justement que les airbag fronteaux fonctionne n est en aucun cas justement un manque de securité mai bon pas grave je trouverais bien une solution comme un grand sur un autre forum si ici personne na de solution merci quand meme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est vrai que le cuir, c'est joli mais cela ne protège pas en cas de choc latéral.

 

Perso, je démonterai les sacs gonflables et je les adapterai proprement aux sièges cuirs.

Si pas possible, j'abandonnerai le cuir pour ne pas me priver d'un accessoire qui peut me sauver la vie.

Si ces dernières années on a vu la multiplication des sacs gonflables dans nos véhicules, ce n'est pas uniquement pour faire bien sur la fiche technique.

 

Coprdialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j est finalement retrouvé 1 de mes airbag lateral du coup je vais commandé un autre d occasion le probléme va etre pour le branchement j avais coupé les fiche sous le siege et les fils sont 2 de meme couleur orange et jaune alor que se de l airbag sont bleu et maron y a t il un sens pour les fils pour que cela refonctionne ou pas de sens particuliersi jamais qui aurrais une photo de la fiche sous le siege que je puisse voir plus ou moin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde bon airbag recu est rebranché mai le voyant reste toujour allumé meme apres 30 min de batterie eteinte vous penssé que je vais devoir passé a la valise pour faire une remise a zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l es airbag sont se d origine alor a moin qu il est rendu l ame oui j en suis sur apres les branchement y a pas de sens du coup logiquement oui j est utilisé des truc speciale voiture pour remplacé les dominos mai va savoir peut etre que le cable est si petit que sa le prand pas au pire je ferrais avec des petit dominos ou je souderais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.