Aller au contenu

GPS en seconde monte sur C5 II


Invité steck

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vais peut être bientôt changer ma C5 II Tourer pour une C5 II Tourer 200/240 HDI.

Je me pose la question sur l'achat d'une exclusive avec "simplement" le my Way (de serie sur ces motorisations).

Au lieu de rajouter 1700€ pour avoir un NG4, il serait peut être intéressant de partir sur ce type de GPS :

 

GPS DVD TNT CITROEN C5

 

L'avantage c'est que l'on peut mettre ce que l'on veut comme soft de GPS (TomTom, IGO, ....).

La Tnt, BT, lecture Divx etc ... tout est inclus.

En plus de l'écran tactile, les commandes au volant sont reconnues.

 

Donc qu'en pensez vous ?

Quelqu'un a t'il déja monté ce type de GPS ?

 

485€ au lieu de 1700€ avec + de fonctionnalités :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

 

je te déconseille ces produits, j'ai pu en voir en fonctionnement sur d'autres véhicules comme 207, c'est vraiment léger et bas de gamme, en tous cas incomparable avec du matériel d'origine ! je te conseille la monte d'un NG4 ! non seulement ton véhicule prendre une plu value et tu auras un matériel résolument HDG et performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité chrismarie

bonjour nicolas ,

tu dis avoir vu enmarche ce type de produit peut tu m e dire plus

quel sont les reproches

dans quel conditions

as tu des detail sur les test que tu a fait et sur quel type de vehicule et enceintes

merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité C5tourer
Bonjour

 

je te déconseille ces produits, j'ai pu en voir en fonctionnement sur d'autres véhicules comme 207, c'est vraiment léger et bas de gamme, en tous cas incomparable avec du matériel d'origine ! je te conseille la monte d'un NG4 ! non seulement ton véhicule prendre une plu value et tu auras un matériel résolument HDG et performant.

 

Bonjour, la monte d'un gps d'origine est possible sur les c5 à partir de 2007 ?

 

Merci pour ta réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C5tourer

Oui effectivement, j'ai fais des recherches, et sa reste un simple montage d'un rt4 ou rt5 dans une c5, comme un tas de monde le fais sur des c4, 407, 307, c6...ect

 

As-tu des infos sur le montage sur C5 II, ou connais tu quelqu'un qui a réaliser se montage ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
je redéterre le sujet, quelqu'un a t il monté un de ces produits chinois avec écran tactile et toutes les fonctionnalités audio et vidéo ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je regarde de temps en temps, mais je trouve que c'est assez cher donc j’hésite a franchir le pas. Il faut faire attention avec la C5 II.

En chine le tableau de bord n'est pas le même qu'en europe

 

Donc si tu fais une commande il faut bien faire attention et demander la version europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le principal problème c'est le prix.

J'ai pas envie de mettre plus de 300€ dans un système GPS.

Mettre un système d'origine coûte beaucoup plus cher. Et même un GPS "chinois" coûte cher pour ce que c'est.

 

En ce moment j'utilise mon smartphone avec waze. Pour l'infotrafic il est tres précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec toi pour les tarifs

 

ton smartphone te satisfait ou pas ?(comme gps)

car le double din fait music et dvd en plus de l'assistanat à la navigation

 

donc qu'attend tu de ce produit ?

 

1 - le dvd en conduisant niet, hors réglementation

2 - la music/radio tu l'a sur ton smartphone via l'usb ou le jack 3,5 raccordé sur OEM ou sur OEM direct

3 - GPS sur ton smartphone

à votre service
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tres content de ma solution smartphone.

 

J'ai le GPS waze(avec le son forcé sur l'HP du telephone) , l'audio avec spotify/deezer/google play musique en streaming bluetooth

La TV et la vidéo avec les applications qui vont bien. (Pour avoir le tour de france en fond sonore dans les bouchons parisien même si c'est limite)

 

Le seul problème c'est que je dois installer le support ventouse + le câble pour alimenter mon smartphone. Je dois cacher la ventouse a chaque fois quand je vais en région parisienne car j'ai peur des vols.

 

L'idéal serait d'avoir un poste android integré dans la voiture pour ne pas avoir a mettre ou enlever ma ventouse. Mais comme je suis radin je n'ai pas envie de mettre 500€ pour me passer d'une ventouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

début du mois prochain j'installe cette autoradio (384 euros )sur ma c5 2009 pour remplacer le rneg 3 (lamentable) qui ma lâché

 

je vous direz le résultat :)

 

perso j'ai vu un autre modèle chinois tourner sur une c5,il marchait bien sauf un peu lent niveau gps :)

 

cordialement

 

voici le lien : http://www.high-tech-discount.fr/autoradio-citoren-c5-autoradios-citroen-c5-auto-c5/220-autoradio-gps-citroen-c-5.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.